Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Le trailer de la Japon Expo.
C'est juste histoire de faire saliver Ikiryo, actuellement en proie à quelques soucis informatiques, car mes connaissances sur ce dessin animé sont encore plus maigres que celles relatives à Saint Seiya : p

Contrairement à SS, ici, il ne s'agit pas d'une adaptation PS3. Le cel-shading apparaît donc bien plus affûté, pour le plus grand bonheur des esthètes!

Heureux hasard, lui aussi s'apprête à sortir en Europe pour le moins de septembre.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 2 Juil - 23:02

J'ai hésité à me prendre le Storm 3 pendant les soldes mais j'ai bien fait de ne pas avoir craqué au final. Il me semble que ça sera l'ultime jeu Naruto Shippuden qui sortira, donc ils ont intérêt à se rattraper de la semi déception du Storm Revolution, dernier opus en date. (j'ai dû lire ça sur jeuxvideo.com il y a assez longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 2 Juil - 23:45

Je le téléchargerai peut-être pour demander ensuite son remboursement.
Juste le temps de me prendre la claque graphique, et zou! Poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 1:48

Alors que je regardais s'il y avait du neuf en vidéos sur la chaîne officielle de Namco Bandai Europe concernant Zestiria, je suis tomber sur ce trailer de Naruto 4 vieux de 2 jours, et... Une fois de plus, je ne pouvais que constater que nous tenions là sans doute ce qu'il se fait de mieux en matière de maîtrise du cel shading.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 1:51

C'est réactif. Même plus réactif que la série elle-même. (Ouais, j'ai regardé Naruto fut un temps.. les 100 premiers episodes)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 1:54

C'est drôle, Funambule aussi dit préférer les débuts de Naruto à ce que l'aventure est devenue par la suite... A croire que la série a été victime du syndrome de la saga à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 12:37

Je sais pas. J'ai pas vu la suite. J'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 21:21

La réalisation a l'air proche des volets précédents mais c'est vrai qu'on ne fait pas mieux que Ninja Storm à ce niveau selon moi. Je vais me le prendre en tout cas, Shippuden touche à la fin donc c'est le dernier épisode, il va y avoir une quantité de personnages jouables hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyDim 11 Oct - 22:34

Pour un fan, tu es servi avec une telle réalisation, c'est clair.
Quand j'étais petite, je rêvais de ce style de jeu-là avec un rendu comparable, dans l'univers de Ranma : p

C'est d'ailleurs cet anime qui m'a fait découvrir le monde l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyMar 13 Oct - 22:03

Ah oui Ranma quand même c'est bien vieux tout ça, mais bon le design était plutôt réussi c'est vrai.

Je pense qu'on fera difficilement mieux que les Ninja Storm au niveau du style graphique manga transposé dans un jeu en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyLun 2 Nov - 12:13

Ce cel-shading est toujours aussi énorme... Quel dommage que cette technique ne soit pas aussi maîtrisée dans l'ensemble des jeux publiés au catalogue de Bandai Namco.
Vous trouverez beaucoup d'autres clichés de ce titre en suivant le lien ci-dessous!
Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) 151102121637322790

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) 151102121637510542

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) 151102121637962039

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) 151102121638151244

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) 151102121637779106

_______________________
http://www.saiyanisland.com/2015/10/naruto-storm-4-narutos-new-ultimate-jutsu-boss-battle-screenshots/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyMar 26 Jan - 15:57

Apparemment, pour le magazine Famitsu, le jeu est réellement excellent, puisqu'il vient d'être gratifié d'un 38/40. Ce qui suppose, vu qu'il y a 4 testeurs, qu'au moins 2 lui ont décerné la note parfaite de 10.

________________________
http://blog.esuteru.com/archives/8483122.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyMer 27 Jan - 11:44

Mettre la note maximum sur un test est toujours excessif et la franchise des jeux Naruto a toujours donné un gameplay des plus basiques à mon goût. Cela reste beau à voir sur les animations et tout mais est ce qu'il y a vraiment beaucoup de fun à y jouer j'en doute par mes expériences sur les anciens titres.

Pour les fan avant tout comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyMer 27 Jan - 15:55

Bandai Namco mettra peut-être à disposition une démo pour permettre de juger des évolutions enregistrées en terme de gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyMer 27 Jan - 23:20

Je ne l'attends pas spécialement mais je suis curieux et pourrais me laisser tenter, c'est le dernier de la saga après tout, on verra si c'est la cerise... ou le clou sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 8:54

Citation :
c'est le dernier de la saga après tout,

J'en suis pas si sûr, la machine à fric NAruto continue avec la suite du manga centré sur Boruto le mioche de Naruto. Donc y aura bien d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 8:59

Le fils du héros à présent ? Ca me rappelle quelque chose...
Mais sur Gameblog, l'un des leurs y ayant joué au Japon en décembre dernier, ils semblent plutôt enthousiastes, évoquant 100 personnages et un excellent gameplay.
http://www.gameblog.fr/news/55551-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-on-y-a-joue-en-mode-
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 9:18

Le jeu est ptet bien , je sais pas mais tout ce qui est estampillé Naruto me fait fuir. Un bon jeu qui sait pour un manga commercial au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 9:25

Je suis aussi plutôt effrayée dès que je croise une référence à ce manga, pour l'overdose à laquelle il donna lieu chez nous il y a 10 ans : p
Mais là, c'est vraiment le rendu graphique qui m'interpelle, c'est absolument digne d'un dessin animé, et ça c'est bluffant!

Sinon Meli, toi qui es fan de One Piece, il semble aussi y avoir du jeu de combat très fidèle à la série d'origine visuellement parlant pour juin prochain:



Par contre, il n'est pas 100% nouvelle génération, puisque compatible Vita/PS3. Mais ça reste sublime, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 11:04

Je ne suis plus vraiment One Piece depuis un moment,la Série n'en finit pas et l'intrigue avance si lentement avec encore et encore et encore des combats.

La série des jeux Muso m'avait laissé sur un bilan mitigé. Ce style étant trop confus pour moi où il faut taper dans le tas et puis voilà pour vulgariser.

Un jeu de baston "classique" sur OP ne me donne pas plus envie que ça, un rpg aurait été bien mieux tant l'univers est vaste. Après le cell shading est sympa mais avec les naruto et DBZ j'ai l'impression que ça fait vieillot.

Je note les petites tenues de ta video qui résument un peu l'optique de ce genre de jeu. Attirer le prepuber avec des Boobs en veux tu en voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 15:29

100% de l'avis de Meli rien a ajouter *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 28 Jan - 17:32

Pareil aussi.

Je n'ai encore jamais touché à un Dynasty Warriors-like, mais ce n'est clairement pas avec un habillage à la One Piece que je débuterais : p
Le visuel est bien trop bizarre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyVen 29 Jan - 1:04

Ah ben il y aura d'autres jeux de baston Naruto c'est clair mais là c'est le dernier de la saga Shippuden, la seule qui m'intéresse dans l'univers de Naruto en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyVen 29 Jan - 1:08

Tu ne vas pas suivre les aventures du rejeton, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) EmptyVen 29 Jan - 22:26

Non m'intéresse pas du tout, j'ai un peu regardé Naruto "normal" quand ça passait à la télé car j'étais plus jeune et donc je m'identifiais plus facilement dans les personnages. Shippuden ça passe bien car ils sont plus âgés mais là... lire un manga avec un héros en école primaire non, merci mais non merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto : le film
» Critique Naruto
» Naruto Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: