Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto Online Empty
MessageSujet: Naruto Online   Naruto Online EmptyVen 18 Jan - 1:16

Eh oui!

C'était inévitable en cette période où les acquisitions de licences manga par les éditeurs de MMO se multiplient : p
L'anime par excellence des kikoolol et ados pré-pubères va lui aussi venir tenter crânement sa chance sur le marché du MMO!
Ainsi le jeu peut-il espérer être porté par une fanbase de clients prêts à se montrer particulièrement dépensiers.

Bien que je ne connaisse pas grand chose de l'histoire de Naruto, cela fait malgré tout quelques années déjà que je m'exaspère à retrouver des Narutothebest et autres Sasuke où que me portent mes pas... Et à chaque fois qu'il m'a été donné l'occasion d'échanger deux mots avec eux, j'ai eu affaire à des individus d'une immaturité rare.
Enfin!

Naruto Online sera développé par un obscur studio chinois du nom de More Fun Studio. Avouez qu'avec un nom pareil, nous aurions tort de nous en faire quant à la qualité du futur titre, mmm ?
Il sera édité par Tencent, acteur majeur de l'édition en Chine. Eh oui, les Chinois, malgré les tensions diplomatiques avec le Japon, semblent raffoler des bandes dessinées nippones!
Ah! Et point important : il s'agira d'un Web MMORPG, soit d'un jeu sur navigateur, qui ne nécessitera donc aucune installation. Ne vous attendez pas à des prouesses sur le plan graphique *clin d'oeil*
Au mieux, ça sera fun et moche.


Naruto Online 321082341

Naruto Online 953182302

Naruto Online 338342573
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Naruto Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Online
» Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)
» Mechwarrior Online (PC)
» EVE Online
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: