Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:25

Comme si tu n'avais pas assez de temps : p

Le gameplay est justement l'un des points forts du jeu, avec sa qualité d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 11:55

Maeldras a écrit:
J'adore l'ambiance également mais tant qu'il n'est pas annoncé pour une sortie en occident je ne préfère pas m'y intéresser... la même que Phantasy Star Online 2 en fait. :p

C'est sûr que même s'il venait à être annoncé demain, nous n'y toucherions pas avant au moins 1 an. Pour Phantasy Star Online 2, j'ai lu hier un article pensant avoir trouvé les raisons de cette absence d'édition internationale: un contrat de non-exploitation occidentale du jeu conclu entre SEGA et un éditeur taïwanais, pour je ne sais quelle raison. Un accord limité dans le temps, et qui serait déjà arrivé à son terme. Néanmoins, SEGA ne serait pas plus intéressée à promouvoir PSO2 dans le monde.

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Comme si tu n'avais pas assez de temps : p

Le gameplay est justement l'un des points forts du jeu, avec sa qualité d'animation.

Mais...!! Je suis sérieuse quand je dis manquer de temps! : D
J'aimerais pouvoir jouer à tous les jeux de la terre, mais une poignée dans l'année, c'est vraiment l'horizon le plus éclairé pour moi. Et je te crois pour le gameplay et les animations, tu n'as pas besoin de me convaincre. Tu nous avais d'ailleurs déjà fait part de ton avis sur la qualité du portage PC il y a quelques mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:01

Genre, Madame la Ministre! : p


Plus que mon avis, tu as un tas de vidéos sur Youtube pour la version PC maintenant afin de voir a quoi ca peut ressembler. Si bien sur tu as 5 petites minutes dans ton emploi du temps suuuuurchargé : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:41

Ma plus grosse attente MMoesque va peut-être se concrétiser!
On vient d'apprendre que Capcom venait d'enregistrer la marque Dragon's Dogma Online aux Etats-Unis : p

Après, ça ne veut pas forcément dire que le jeu y sera exploité. Déposer une marque permet aussi, voire surtout de protéger son usage sur un marché donné. Toutefois, comme le rappelle Dualshokers, réserver une marque oblige quand même, à terme, à l'exploiter, sans quoi c'est du squat de marque. Mais Capcom pourrait l'exploiter de maintes façons, sans qu'il s'agisse du jeu en lui-même.

Je me demande si l'éditeur compte à présent en faire de même pour le Vieux Continent...

________________________
http://www.dualshockers.com/2016/06/25/capcom-extends-dragons-dogma-online-trademark-in-the-united-states/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:34

Kento Kinoshita, le directeur d'un des studios de Capcom, chargé notamment de définir certaines des stratégies commerciales du groupe, envisage de réfléchir à l'exportation du jeu sur les marchés occidentaux, une fois qu'il se sera durablement implanté au Japon.

En gros, la chose est possible, mais c'est pas pour tout de suite.
Peut-être d'ici 1 an, lors du déploiement de la saison 3 de DDO ?

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 160928104237728095

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 160928104230456327
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:57

Dragon's Dogma accueille au Japon un cross over avec une série mythique de Capcom, Ghost'n Goblins!
Au programme, naturellement les costumes du Roi Arthur et de la princesse qu'il s'efforce de secourir au fil des épisodes, mais aussi un donjon spécial, peuplé des créatures iconiques de la série des Ghost, à commencer par le célèbre Firebrand : p



Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 17090501204888814

________________________
http://mmoculture.com/2017/09/dragons-dogma-online-ghosts-n-goblins-characters-join-the-adventure/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Warhammer Online
» Mortal Online
» Icarus Online (PC)
» Mechwarrior Online (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: