Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:02

Ton idole juste après Kojima, je parie!
J'ai déjà eu l'occasion de disserter là-dessus sur ce topic, mais j'apprécie énormément le fait que l'on puisse ainsi varier le morphotype de son avatar. J'avais adoré Aion justement pour ça : p
Et là on pourrait digresser un peu pour évoquer l'éditeur de FFXIV, réellement désespérant d'uniformisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:11

Je tiens le pari, et peux dors et déja te dire que tu as perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:14

Oh ? Tu n'es pas fan de ce personnage, responsable de jeux que tu adores ? Ne me dis pas que le second est Damien XVI, quand même : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 2:20

Steparu a posté voici quelques minutes une vidéo montrant le gameplay de la sorcière, lequel n'a pas trop l'air "prise de tête" et se joue à l'instinct.
Tout ce que j'aime : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:15

Avec Bless, il s'agit du seul MMO que j'attends encore, avec un gameplay instinctif qui me séduit réellement!
Oui, je sais, il n'a pas encore été annoncé en Occident, mais ça ne saurait tarder vu le succès qu'il rencontre au Japon, où il occupe déjà la première place du classement depuis sa sortie.

Steparu, qui est pleinement impliqué sur ce jeu depuis quelques mois et le lancement de la toute première bêta, nous livre une vidéo le montrant, accompagné de 3 PNJ, défaire un dragon forestier : p
A la manière du premier Guild Wars, vous avez la possibilité d'explorer le monde avec un groupe de joueurs ou bien des avatars contrôlés par l'ordinateur! Et ça, j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:54

Steparu a rendu public ce soir une série de vidéos consacrées notamment à ses deux expériences du moment que sont Bless et Dragon's Dogma Online. Je vous laisse voir par vous-même celles relatives au premier, pour vous montrer cette séquence de DDO qui met en avant l'instantanéité de son gameplay. C'est du Vindictus, mais en infiniment plus soigné et interactif!
Regardez par exemple à 5'00 : le personnage de Steparu, une sorte d'assassin maniant deux lames, une dans chaque main, saute carrément sur le dos d'un mob et s'y accroche pour le lacérer de coups! Dans un MMO ordinaire, votre personnage reste frapper sa cible à côté d'elle, sans aucune interaction physique avec elle. Là, si.
Ca n'a l'air de rien, mais ça montre le souci du détail apporté aux combats.

Du coup, DDO est devenu LE MMO que j'attends aujourd'hui le plus : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 1:53

Ca a quand meme l'air vachement plus "arcade" que le jeu d'origine. Quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:00

Arcade ? Je ne sais pas à quoi ressemblait le gameplay des personnages sur l'aventure solo, mais là, c'est tout ce qu'il me fallait me concernant : p
J'ai toujours adoré la manière de jouer son avatar dans des jeux comme Vindictus ou Tera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:08

Et bien j'ai l'impression que tu peux resté autant de temps que tu veux sur les monstres, dans le jeu de base tu avais une jauge d'endu qui se vidait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:15

Sur la vidéo ci-dessus, tu vois que l'assassine de Steparu doit puiser dans une barre brune pour effectuer ses attaques. La jauge se remplit progressivement quand tu arrêtes de frapper. Ca doit être la jauge d'endurance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:16

Oui mais elle devrait se vider lorsque tu crapahute sur le monstre, pas juste en attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:39

Tu veux dire que le fait de rester sur le monstre devrait te faire perdre de l'endurance pour simuler l'effort destiné à t'y faire tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:45

Voui, c'était ainsi dans le jeu de base.

Là ca fait vraiment bizarre... Mais pourquoi diable ont ils fait ce jeu online au lieu de faire une suite au solo, mince !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 3:05

Tous les jeux solos se mettent à avoir une déclinaison online, c'est susceptible de rapporter tellement d'argent.
D'ailleurs, Capcom semble avoir vu juste puisque DDO est actuellement le MMO le plus joué au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Déploiement du premier boss de raid, avec un grand dragon! (Bless)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:24

Steparu continue d'œuvrer comme la première source d'actualité occidentale concernant DDO.
Dans la vidéo qui suit, on le voit participer à un raid dans le cadre d'un groupe élargi à 6 ou 8 joueurs, toujours dans le cadre d'une instance. Et une fois encore, on note que son personnage, toujours la même assassine, est capable de grimper sur le dos des bosses, semblant même -ce qui ravira Ophelia- perdre de l'endurance en bataillant pour rester accrochée au monstre!

Le design des dragons est absolument magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:51

Le gameplay de ce jeu n'en finit pas de me séduire à travers chaque vidéo présentée!
Ici par exemple, dans un nouveau trailer de Capcom, vous pouvez voir l'alchimiste dans ses œuvres. Un véritable alchimiste au sens mystique du terme, de ceux étant parvenus à maîtriser le pouvoir de la transmutation du plomb en or! Ainsi, cette classe se bat à coup de... lingots, lesquels lui donnent accès à une grande variété d'attaques, allant jusqu'à l'ouverture de portails dimensionnels!

Actuellement, le jeu est en train de se répandre en Asie. Taïwan aura bientôt sa version de DDO.
J'ai toujours bon espoir qu'il sorte chez nous dans le courant de l'année, le succès étant toujours au rendez-vous au Japon, où il demeure le MMO le plus populaire de l'archipel, devant Phantasy Star Online 2 : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:53

Toujours pas essayer sa mouture solo ?

C'est pourtant un très bon portage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:57

Je te crois, mais il faut en avoir le temps, malheureusement : p
j'ai vu qu'un patch récent de Capcom améliorait sensiblement les performances du jeu solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:07

Toi, tu manques de temps, non mais oh ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:41

Eh bien oui! Je n'ai plus le temps de jouer à grand chose, même Maxyim a pris de l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:04

Toujours très populaire au Japon et première vraie réussite MMOesque de l'éditeur nippon si l'on excepte peut-être la série des Monster Hunter sur PSP, 3DS et Wii U, Capcom présentait voici deux jours le trailer de la saison 2 de Dragon's Domga Online! Et comme d'habitude, l'heroic fantasy à l'européenne est à l'honneur, avec ses châteaux forts, ses chevaliers en armure de plate, et ses cerfs gambadant à proximité immédiate des habituations, comme il se doit : p

Les combats, gros point fort de ce jeu conçu par le papa de Street Fighter, semblent toujours aussi dynamiques et addictifs. Le bestiaire, de son côté, offre à voir dans la vidéo qui suit des créatures très intéressantes dans leur design (en tout cas, je suis assez cliente!).

La saison 2 de DDO, malheureusement cantonné au Japon et bientôt Taïwan, est annoncée pour le 30 juin prochain!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:49

Il m'arrive souvent de citer ce jeu en exemple pour son ambiance moyenâgeuse et son gameplay profondément orienté action.
Je profite donc d'être passée sur le site officiel du jeu pour vous publier des clichés remontant à l'année passée et qui, personnellement, continuent de me faire de l'effet : p

Je précise que, contrairement à quelqu'un comme Ophelia, je ne connais pas du tout l'univers original de Dragon's Dogma en solo.
Mais moi, quand je vois des panoramas pareils, que voulez-vous, je succombe. Je ne suis pas la seule du reste, DDO étant toujours l'un des MMO les plus populaires du Japon!

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045858471415

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045916917751

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 16060704583996653

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045821739098

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045824747448

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045918196948

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045910368275

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 160607045903806151
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:53

Quand tu veux que tu y joue a la version solo !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:02

Là encore, comme pour Blood & Wine, je suis tentée, mais encore faut-il que j'en trouve le temps, ignoble!
Le gameplay du personnage de la version solo est-il riche tout en restant instinctif ? Car c'est un aspect qui me séduit énormément dans les vidéo de la monture online : p
Les avatars se meuvent avec un naturel incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:43

J'adore l'ambiance également mais tant qu'il n'est pas annoncé pour une sortie en occident je ne préfère pas m'y intéresser... la même que Phantasy Star Online 2 en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)   Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Dogma Online (PC/PS4/PS3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Warhammer Online
» Mortal Online
» Icarus Online (PC)
» Mechwarrior Online (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: