Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android EmptyLun 1 Juin - 7:49

Le magazine économique nippon Nikkei révèle que la prochaine console de Nintendo, dont le nom de code est "NX", fonctionnerait sous OS Android, à la demande des éditeurs.

La rumeur voulant que le nouveau système ressemble à une tablette capable de se connecter directement à un écran TV tend doucement à se confirmer. Mais si tel est le cas, il n'est pas certain du tout que nous voyions alors débouler un monstre de puissance, Nintendo ayant toujours misé sur des systèmes accessibles financièrement, et donc à la technologie embarquée comptée.

Quoi qu'il en soit, la voie officieuse pour recueillir des informations à propos de la console restera la seule d'ici à 2016, Nintendo ne comptant pas s'exprimer à son sujet cette année pour ne pas faire d'ombre à la pourtant déjà très mal en point Wii U, mais aussi peut-être et surtout sa 3DS, qui quant à elle fonctionne toujours pas mal.

______________________
http://www.hardcoregamer.com/2015/05/31/nintendo-nx-will-use-an-android-operating-system/151420/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android EmptyLun 1 Juin - 15:35

Je sens le coup où on va se retrouver avec une tablette des plus classiques, j'espère au moins qu'ils intégreront des boutons.

On va pouvoir dire adieu aux vraies consoles portables si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android EmptyLun 1 Juin - 15:49

Je pense qu'il y aura toujours des boutons physiques sur la NX, mais moi, je ne la sens pas du tout cette machine à propos de laquelle la communication me paraît déjà bien honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android EmptyLun 1 Juin - 18:29

Le hardware risque d'être un classique quad core avec 1/2Go de ram et une résolution de 720p, comme c'est la mode en ce moment pour le milieu de gamme.

Quoique avec Nintendo on peut plancher pour du hardware bas de gamme, dual core avec 1Go de ram. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android EmptyMar 2 Juin - 15:48

Comme vous avez sans doute déjà pu le lire tout à l'heure un peu partout, Nintendo a démenti les propos tenus dans le Nikkei, sans toutefois en dire davantage.

Une console décidément bien mystérieuse que cette NX qui ne sent pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android   La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question tablette et ordinateur portable
» Présentation de la Nintendo Switch!
» Une nouvelle console "salon & portable" pour Nintendo ?
» Nintendo, constructeur de consoles dépassées
» URGENT CONSEIL PORTABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: