Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Question tablette et ordinateur portable

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 17:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose le sujet de ce topic

M'aider à prendre une bonne décision *sourit*

Voilà j'hésite entre un ordinateur portable une tablette :

J'ai vu cela :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4902161-MPX2C10-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Processeur-Quad-Core-ARM-Cortex-A9-1-2-Ghz-RAM-1024-Mo-Memoire-16-Go-Bluetooth-2-1-Wi-Fi-Android-4-2-Jelly-Bean-Noir.htm


Utilisation :

Regarder des vidéos et des films, me balader sur internet, envoyer des mails, aller sur un site professionnel.

Et finalement quelle est la différence entre un pc portable et une tablette ??


Merci pour vos réponses !!!

Sur rue du commerce on peut payer en 24 fois sans frais

Donc que me conseillez vous en terme d'ordinateur portable budget 800 euros.
Pour toute utilisation du coup

Et est ce utile d'avoir un portable et une tablette ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 21:47

J'ai eu le mauvais réflexe de cliquer sur votre lien avant même de finir de lire votre message, mais d'emblée, je vous déconseille de vous procurer une pareille tablette pour l'usage que vous voulez en faire!

- CLUT ? Jamais je n'ai entendu parler de cette marque nulle part, marché des tablettes compris. Une marque inconnue, ce sont des soucis de fiabilité au niveau du matériel à prévoir, votre appareil, si le prenez, vous coûtera sûrement bien plus cher au final que son strict prix d'achat
- 10'1 de diagonale, c'est alléchant, mais la résolution est absolument infâme! 1024x600 (définition des PC d'il y a 15 ans), sur un écran de 25cm, vous rendez-vous compte combien vos yeux vont souffrir tellement les pixels seront gros ? En outre, cette définition maximale n'est pas faite pour la navigation Internet, les sites ne sont pas du tout optimisés pour un affichage si bas
- écran LCD sans précision, méfiance : qualité de rendu de l'image certainement très mauvaise, avec des couleurs mal rendues et un contraste mal équilibré


Sinon, le reste des spécificités telles qu'annoncées sur ce lien sont correctes : une mémoire extensible microSD, 1 4 cœurs suffisamment puissant pour vous permettre de jouer à des titres 3D et regarder des films (attention à la qualité d'affichage du fait de la faible définition), un OS Android qui a fait ses preuves en 4.2. La RAM est un peu juste, mais sans doute adaptée à la définition d'écran réduite.


Ce n'est pas une bonne tablette, clairement.
Maintenant, vendue 99€, elle peut servir de solution de dépannage si l'on vient de vous voler votre PC.


La différence entre une tablette et un PC portable, c'est la miniaturisation et la portabilité, qui sont favorables à la tablettes, mais au prix de performances moindres et d'un prix plus élevé.

Je lis que vous voudriez pouvoir profiter du côté multimédia en vous baladant, mais sachez que surfer sur le Net avec confort suppose de rester près de sa borne wifi, Maxyim. Ne comptez pas trop sur le wifi public pour vous satisfaire, mais seulement vous dépanner.

Moi je vois la tablette comme un accessoire de loisir complémentaire au PC, qu'il soit portable ou du bureau, non comme une solution de remplacement.

Donc pour un budget de 800€, prenez plutôt un PC.
S'il est de bureau, avec 800€, vous en aurez davantage sous le capot que s'il est portable, naturellement!


PC Bureau>PC Portable>Tablette
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 22:02

Je pensais que tu voulais une tablette pour faire du dessin... ^^"

Sinon, j'allais dire Wacom.. mais c'est pas pour dessiner. Alors, je sais pas.. :p

Sinon, prends un PC à ce tarif ci...

Ophelia saura te conseiller une config qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 22:17

Maintenant, si vraiment notre ami Maxyim souhaite une tablette, celle offrant le meilleur rapport qualité/prix du moment est la Google Nexus 7, modèle 2013 (sortie en août 2013).
La diagonale est moindre (Nexus 7, comme "7 pouces"), mais largement compensées par sa qualité d'image exceptionnelle.

Elle vous reviendra à 200€, et se montrera très bonne dans tous les domaines!
Attention à ne pas confondre avec le modèle 2012, désormais daté.

______________________________
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/tablette-android/article-584298-1-nexus-7-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 22:44

J'aurais du être plus complet *rit*

Alors je vais avoir à passer pas mal de temps en train et autres sans compter que le coté PORTABLE de l'objet sera un véritable plus

Du coup :

Pour faire simple
Quel PC portable vous me conseillez ??

(Merci pour le lien vers la tablette Alexia, c'est intéressant pour un cadeau de Noel que j'ai en tete)

Merci pour vos premières réponses les ami(e)s *clin d'oeil*

UTILISATION
TOUT
du traitement texte, excel, powerpoint, navigation et jeu why not mais pas une priorité.




Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 20 Oct - 23:48

Le probleme des tablettes, c'est que c'est tactile.. du coup, la dalle a de grandes chances de pas tenir plus de dix ans... l'écran finira forcément par se décaller. *A eu des balladeurs archos*

Donc, limite... au lieu de prendre une tablette.. vaut mieux prendre un netbook, je sais pas... c'est petit, ca se trimbale dans le train... etc...

Mais sinon, un pc, vraiment. Le tactile, j'évite comme la peste. Ca finit par tomber en rade...

Te conseiller un pc portable, je ne sais pas... Ophelia saura mieux te conseiller que n'importe qui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 10:07

Ah bon ? Franchement je n'y connais rien en PC portable, n'en ayant pas moi meme : D

Mais dans ce cas précis, je ne saurais que trop conseiller la bonne vieille méthode universelle : Plus c'est cher, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 12:03

De toute façon, n'importe quel ordinateur portable actuellement sur le marché vous permettra d'assurer la bureautique, Maxyim *sourit*

D'ailleurs, en informatique, le bas de gamme est assimilé à la bureautique, laquelle ne demande pas une grande puissance de calcul, le haut de gamme aux derniers jeux 3D.

Pour 400€, vous aurez de toute façon quelque chose de très bien l'usage mentionné.
Veillez juste à ce que la dalle soit de bonne qualité, type IPS, que la définition maximale soit au moins de 1280x800, qu'il s'agisse d'un multi-cœurs pour ne pas connaître de freezes récurrents en ouvrant des onglets ou des applications, qu'il dispose d'au moins 2 ports USB (idéalement 3, dont 1 USB3.0), qu'il tourne sous Windows 7 64 bits ou Windows 8.1 64 bits (la MAJ est gratuite depuis Windows 8 ) et enfin qu'il dispose d'au moins 3Go de RAM (idéalement 4).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 12:15

J'ai noté vos recommandations !!

Mais une chtite question ...

Qu'est ce qu'une dalleeeeeuuuuuu ?? *chagriné*

Merci à tout les intervenants (aparté : Rassurez vous je progresse de jour en jour *rit*)

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 12:16

La dalle, c'est votre écran, Maxyim : p
Les dalles à la norme IPS sont considérées comme les meilleures, celles permettant d'atteindre le meilleur niveau de contraste et de rendu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 13:33

Noté !!

Merci beaucoup je vais faire des emplettes ce week end !

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 16:04

J'ai envie de dire.. minimum un I7 en processeur. Et DDR3.

Mais je sais pas si on peut trouver ca à pas cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 16:25

Un i7 tapera dans une gamme de prix trop élevée... Pour 400€, un bon i3 fera l'affaire de toute façon, le jeu high-tech n'est que très secondaire pour Maxyim. Voire un i5, les prix de ces derniers ont beaucoup baissé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 19:51

Je vois que j’arrive après la bataille (un peu comme au temps de GW me direz-vous), mais si l’avis d’un vieux rôdeur peut vous intéresser...

*grand silence*

Hem, pas d’objection ? Alors j'y vais.

Etant moi-même l’heureux possesseur d’un pc portable et d’une tablette tactile, je vous confirme que ces deux objets ne sont pas concurrents mais bel et bien complémentaires. Par conséquent, et vu de l’usage que vous souhaitez en faire, je ne peux que vous encourager à suivre les conseils avisés d’Alexia.

Un bon un pc portable à partir de 400 – 500 euros devrait vous combler. Veillez par contre à l’autonomie affichée par le constructeur car pour baisser les coûts certains n’hésitent pas à fournir des batteries bas de gamme (plus il y a de cellules, mieux c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyLun 21 Oct - 21:04

Remarque judicieuse, mon cher Sombrelame, mais de toute façon, Maxyim trouvera facilement une prise dans son wagon!

Il y a 5 ans de cela, mes parents se sont pris un portable pour 379€, de marque Packard Bell, bâti autour d'un Celeron. Autant dire de nos jours une petite cochonnerie infâme à souhait. Et pourtant, il s'avère toujours parfait pour lire des films et assurer un plein usage de la suite Office : p

Pour les jeux récents, et même disons ceux en 3D sortis depuis 5 et même sans doute 8 ans, il ne tient en revanche pas la route. 8 ans, car je ne suis pas parvenue à obtenir un Guild Wars jouable dessus *rit*

Mais bon! C'était une machine de 2008!
Aujourd'hui, pour le même prix, AC Revelations tournera, et peut-être même le III en réglages très bas. En fait, tout dépendra de ce qu'il contient pour afficher la 3D, puisque sur le Celeron de mes parents ne se trouvait qu'un chip graphique intégré, totalement inadapté aux polygones.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyMar 22 Oct - 1:54

D'accord avec Darius. Une bonne batterie, c'est la base pour un pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyMar 22 Oct - 1:58

Merci Darius !!

Une autre précieuse information !!

L'autonomie correcte d'une batterie est de combien ??

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyMer 23 Oct - 13:58

Bon je dois dire que malgré tous vos précieux conseils je nage encore un peu

Il y a vraiment un choix astronomique

Et comme je n'ai pas envie de me planter je ne sais plus ou donner de la tête

J'ai parfois beau regarder la config et les specificites je nage lol

Je me suis arrêté sur rue du commerce car il propose de payer en plsuieurs fois

Selon vous d'autre site peuvent être interessant ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyMer 23 Oct - 14:35

Materiel.net, peut-être ?
C'est là que j'ai acheté le mien.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyMer 23 Oct - 17:29

Materiel.net. Ou alors, un pc portable assemblé Dell. Où tu peux choisir ta config à l'intérieur etc...

http://www.dell.com/fr/p/laptops?~ck=mn

Pour les marques. Acer, c'est pas cher et ca vie longtemps. Même si certains diront que c'est pas solide. (J'ai encore mon Acer que j'avais acheté en 2004 et il marche toujours parfaitement. Et est en bon état). Si tu prends soin de ton pc portable, ca sera solide.
Sinon, Toshiba. C'est ce que les entreprises prennent pour les gars qui vont travailler en voyage et c'est très bien. (Pour en avoir testé plusieurs au boulot principalement)

J'éviterais rue du commerce perso.. car la garantie est merdique et ne couvre rien au final..
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyJeu 24 Oct - 13:50

Je suis allé voir materiel.net

il on un choix monstrueux entre Acer, Asus, Sony, Toshiba, HP, Apple etc ...

Cela en devient un véritable casse tête

Je continue à me balader dessus quand j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyJeu 24 Oct - 20:42

Tu peux les appeler pour avoir un conseil aussi. Le service vente est performant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyDim 17 Nov - 16:51

Tenez Maxyim, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Materiel.net communiquant sur de nouvelles promotions, celles de Noël :
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/promo-code-reduction.php?affcode=newsletter&clic=img

Pour 699€, vous avez un PC Gamer AMD à même de faire tourner en détails élevés tous les jeux du moment : p
Il inclut Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyJeu 28 Nov - 5:10

J'ai noté l'offre pour l'ordinateur de Bureau je pense investir en fin d'année

D'ici là

Quelques avis sur celui-ci, seraient les bienvenus :

http://www.discounto.de/Angebot/ASUS-Notebook-F75A-TY271H-mit-Intel-Pentium-2020M-Dual-Core-2-x-2-4-GHz-636154/#.Upa_EcQszh5

Peut etre me dire ce que je peux être à même de faire avec

Sachant qu'en Allemagne il revient a moins de 400 euros et que l'on peut l'acheter en 30 mensualites sans frais (13.30 par mois) autant dire moins cher qu'une location

Donc je pense m'orienter sur celui ci

Et voir en fin d'année voir apres noel me prendre une bonne bête de competition en ordinateur de Bureau

Qu'en pensez vous ??

ou alors un ami a achter celui ci au cora :

Ecran 17 '' Ecran HD disque dur 1TO usb3.0 memoire 4 GO et HDMI
i3 3120M AMD radeon hd 7670M graphic 1GO
ecran mat anti reflet
529 euros payable en 3 fois sans frais

Qu'en pensez vous ??

Si je pouvais avoir quelques avis avant le debut de l'apres midi ce serait sympa, ben oui, délai écoulé il me le faut pour vendredi matin lol *clin d'oeil*

Usage principal : Film, Travail, internet


Merci a vous les amis !!



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  EmptyJeu 28 Nov - 5:29

Votre lien vers cette configuration à 399€ en Allemagne ne vous permettra pas de jouer à des jeux 3D dans de bonnes conditions, faute d'une carte graphique dédiée. Je lis qu'il s'agit d'une solution graphique intégrée Intel, un classique des configurations portables bas de gamme : p
En gros, c'est votre dual core, par ailleurs déjà à la base ultra-poussif sur cette machine, qui se chargera d'afficher absolument tout à l'écran.

Le reste, toujours sur cette configuration, n'est pas transcendant, c'est clairement adapté à de la pure bureautique. Vous pourrez aussi voir des films confortablement dessus, la définition ne tapant pas dans le haut du panier, tout en restant suffisante pour vous garantir une bonne qualité d'image.

Vous avez une connectique USB 3.0 sur un port, ce qui est toujours pratique si vous avez des transferts manuels à faire par clé : p

Windows 8 64 bits, c'est bien aussi (le quart du prix de cette machine en version OEM).

Vous ferez tout, sauf du jeu 3D. Ou alors du très vieux jeu 3D!
Pour le même prix, et bien qu'il s'agisse d'un site discount, on peut trouver des portables jouissant d'une carte graphique dédiée et d'un microprocesseur plus véloce.

Donc non, je ne vous le conseillerais pas.

Je poste déjà ce message et je regarde pour votre seconde configuration, Maxyim : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question tablette et ordinateur portable  Empty
MessageSujet: Re: Question tablette et ordinateur portable    Question tablette et ordinateur portable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tablette et ordinateur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nintendo NX, vraisemblablement une tablette portable sous Android
» L'ordinateur d'Iki est au plus mal
» URGENT CONSEIL PORTABLE
» L'application Vindictus sur votre portable Android!
» Une nouvelle console "salon & portable" pour Nintendo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: