Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Lightning Returns sur PC reporté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lightning Returns sur PC reporté ? Empty
MessageSujet: Lightning Returns sur PC reporté ?   Lightning Returns sur PC reporté ? EmptyMer 3 Juin - 14:22

Le silence de l'éditeur était assourdissant concernant le jeu depuis l'annonce de la sortie de la trilogie juillet/août 2014. Alors qu'il était à l'origine prévu pour débarquer sur Steam au printemps, Square Enix a révélé voici une heure que cette version sera vraisemblablement reportée à une date ultérieure (le message Twitter nous laisse dans le vague), afin de proposer un titre parfaitement optimisé (ce qui n'était pas forcément le cas des deux précédents opus, encore que chez moi c'était absolument parfait). Le jeu profitera aussi de certaines modifications destinées à en améliorer le gameplay (la fameuse condition temporelle adoucie ?).

Néanmoins, la société japonaise rassure en affirmant que cette sortie est toujours imminente!
De toute façon, le printemps ne se termine officiellement que dans moins de 3 semaines.

-edit-

J'ai remplacé le point d'exclamation par un point d'interrogation, tous les développements que j'ai pu pire extrapolaient leurs raisonnements depuis ce simple tweet. Or, ce dernier ne veut pas forcément dire qu'il y aura un report, juste que la date précise de sortie n'est pas encore connue. Mais sur Steam, les décisions peuvent se prendre extrêmement vite.
On peut quand même se satisfaire en se disant que cette fois, Square Enix prend ce port davantage au sérieux : p

____________________
https://twitter.com/FinalFantasy/status/606057873001611264
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Lightning Returns sur PC reporté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Returns sur PC : une contrainte temporelle adoucie ?
» Lightning Returns -Final Fantasy XIII- (PS3/360/PC)
» Un départ reporté ... mais effectif ...
» Metroid: Samus Returns (3DS)
» FFXIV x Lightning Ruturns FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: