Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines! Empty
MessageSujet: King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines!   King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines! EmptyVen 1 Mai - 14:25

DirectX 12 profite d'importantes synergies avec son aîné DirectX 11.
Au point qu'il n'aura pas fallu à Snail Games, les développeurs de King of Wushu (à ne pas confondre avec la daube Age of Wushu), plus de 2 codeurs et 6 semaines de travail pour porter le jeu sous le nouvel API.

Une démonstration d'efficacité qui se dévoile aujourd'hui dans le cadre d'un trailer inédit que vous proposent conjointement Crytek (c'est un jeu CryEngine), Nvidia et Snail.
C'est époustouflant de beauté, surtout pour ce qui est des décors. Pour les personnages, même s'il faut raison garder et se remettre à l'échelle d'un titre massivement multijoueurs jouable à partir d'une configuration modeste, difficile de les apprécier comme ils le mériteraient après avoir reçu la claque de la démo Witch de Square Enix : p


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines! Empty
MessageSujet: Re: King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines!   King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines! EmptyJeu 24 Sep - 19:22

DirectX 12 profite énormément aux joueurs en terme de performances, à matériel égal.
Voici, selon Snail Games, l'apport induit par cette transition de Dx11 à Dx12 :

King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines! 150924072301699707

Impressionnant, n'est-ce pas ?

Le même ordinateur, en Dx11, ne pouvait prétendre qu'aux réglages moyens.
Sous Dx12, il peut carrément souscrire aux réglages extrêmes!

Notez que le gain technologique est constaté aussi bien avec un GPU Nvidia qu'AMD.
Alors que les benchmarks sous Ash of the Singularity mettaient en exergue une stagnation des cartes Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
King of Wushu porté sous Dx12 par 2 ingénieurs en 6 semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDC 2014 : la démo de Forza 5 sous Dx12... et Titan Black!
» L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!
» Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert
» Dx12 n'aidera sans doute pas la XBO à afficher du 1080p
» King's Quest (PC/PS4/XBO/PS3/360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: