Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 La rumeur du jour

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:43

lol mais de tout faconc peu aps etre moi car, j ai deja fait du cheval et c ma pas plus du tout j arrivais pas a trouver mon equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:48

Ou alors... C'est le cheval qui ne parvenait pas à trouver son équilibre!
Tu devrais t'y remettre, c'est très bon côté sensations fortes. Sais-tu que plusieurs rois de France sont morts (ou ont été mortellement blessés) sur leur cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:51

ba apres je peux pas dire ce que j ai ressenti ou ce que je me rapele tant petit car on me dit que c est faux bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:14


Je penserais a toi pendant ces vacances, Ikiryo... ^^

La rumeur du jour - Page 2 762957IMG20140814WA0001
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:21

Une mauvaise expérience avec les chevaux peut être cher Iki? Genre ça?!
La rumeur du jour - Page 2 429117page
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:50

Ikiryo ne serait plus en mesure d'accéder à ArcheAge.
Des bruits courent sur un possible bannissement par les GMs présents, lesquels, parce qu'ils ont autrefois aussi sévi sur les jeux du catalogue Perfect World, l'auraient reconnu...

bon/mauvais berger
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:34

Ne me dis pas que ces GMs en question vont le forcer à retourner sur un jeu Perfect World afin qu'il y expie ses pêchés ?

Alexia me chuchote que le jeu où Ikiryo pourrait se racheter n'est autre que Neverwinter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:00

mael un jeux de voleur non merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:52

jeu de voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 23:55

perfect world, ou sur certain server des moderateur favorise leur copain et suprime ou mette des penalité a leurs enemies^^ ou hack les compte
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:08

Je me souviens de ce que tu m'avais raconté il y a quelques années, oui... Et tu penses qu'ils t'ont aussi banni d'ArcheAge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:10

non j ai reinstaller le jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:14

Ah oui c'est chaud ça dis donc, jamais entendu parler de tels abus sur Neverwinter... avec Star Trek Online ils sont un peu à part car ce sont des jeux développés par Cryptic et non Perfect World eux-mêmes.

T'es sûr que c'est sur les serveurs officiels Perfect World ? Car je sais que le jeu dispose d'un bon nombre de serveurs privés, par exemple : http://pwfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:20

Je ne crois pas que notre momie ait jamais étrenné ses bandelettes sur Neverwinter, se limitant à Perfect World "le jeu" et Forsaken : p
Ca s'était très, très mal passé, et depuis, le simple fait d'évoquer l'éditeur éponyme le rend nerveux et très aigri.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:21

Pas étonnant oui, mais je reste dubitatif car c'est tellement pas professionnel comme acte. Si t'avais envie de faire chier ce genre d'affaire pourrait aller assez loin quand même. On parle de Perfect World tout de même, c'est pas un petit éditeur donc ils risquent gros en commettant de telles erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:29

C'était allé assez loin entre Iki, la communauté et le staff de l'époque... Mais bon, ce n'est pas à moi d'en parler *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 7:50

oui c etais pw france, ^^ et comme dis alexia si je continueraia en parler c en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:37

Donc Perfect World France est bien un serveur privé et n'a rien à voir avec Perfect World Iki ! Rien à craindre de ce point de vue si tu joues sur les serveurs officiels PW et sur les autres jeux PW.

J'avais aussi essayé PW France à l'époque à cause des rates d'xp et de loot multipliées mais c'est pas étonnant qu'il y ait de tels abus... et non je ne cherche pas à réveiller ces vieux souvenirs douloureux Iki, je voulais juste comprendre, c'est fait donc j'arrête. Razz

D'ailleurs PW France je ne pense pas que ça soit légal comme serveur, un peu comme tous les serveurs privés. Surtout qu'ils ont une boutique et donc qu'ils se font des sous en exploitant un jeu qui ne leur appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:30

Buh ?! C'était sur un serveur pirate que tu étais, Iki ?
Tu ne me l'avais jamais dit, ça. Si tu adoptes un comportement malhonnête, il ne faut pas ensuite venir jouer les vierges effarouchées quand viennent sonner à ta porte des truands.

La rumeur du jour - Page 2 793145446
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:32

La rumeur du jour - Page 2 Logo

Une petite recherche sur le net et on tombe sur plein de sujets et d'affaires de fraudes, de vols via carte bancaire et j'en passe... mais on ne peut pas le reprocher à Iki car à l'époque PW n'était pas en français et ce site donnait vraiment l'impression d'être le serveur officiel. On a été nombreux à se faire avoir, très nombreux.

Il n'y a qu'à voir sur ce site : http://debat-sur-pwf.forumactif.org/

La rumeur du jour - Page 2 1427981294-capture2

Grâce à des plaintes certains serveurs ont pu fermer, d'autres non. Ils sont balèzes car tous leurs jeux étaient traduits en français quand l'officiel ne l'était pas.

Et je viens de voir qu'il y en a de nouveaux qui naissent : http://www.ethersaga.fr/ http://www.roseonline.fr/

Donc méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:29

tu el savais alexia je ten avais aprler a l epoque mais j aimerai oublier et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:11

Je m'en souviendrais si tu me l'avais dit, et je t'aurais alors bien dissuadé de t'y rendre.
Tu m'avais juste dit te trouver sur Perfect World puis Forsaken et y être heureux, pas qu'il s'agissait d'un serveur illégal.

A cette époque, il existe déjà une version officielle accessible Maeldras, Perfect World International, la mouture dont je pensais qu'elle hébergeait Ikiryo. Pas de chance, "une amie" © l'a attiré dans un bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:56

On raconte qu'une altercation aurait éclaté en début de soirée devant un supermarché à propos d'une place de parking.
En cause ? Une querelle de préséance entre les sarcophages de la momie d'Iki et de la momie de Ramsès II.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La rumeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du jour   La rumeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Le 15^50, une amélioration recyclable ?
» P.T./Silent Hills de retour et exclusivement sur XBox One ? [rumeur]
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Jour J
» Un jour de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: