Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Repas de guilde

Aller en bas 
+4
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
Cintya Ertan
8 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyLun 8 Mai - 8:23

*Sur un des murs de la taverne, faisant face à l'entrée, est fixée un petit parchemin.*

Eva Serinian a écrit:


Bonjour mes amis.

Il y a quelques semaines, l'Ordre du renouveau Krytien connaissait une des plus sombres périodes de son existence. Les membres qui ont eu le courage de rester, semblaient, avoir perdu espoir. Nous avons tenté de rétablir l'ambiance, la gaieté, la joie de vivre par diverses méthodes, qui ont échoué. Mais arrivés au plus profond, nous avons pris conscience d'une chose. Bien que notre petit groupe s'était soudé d'avantage avec les événements, il nous manquait quelque chose, quelque chose que nous nous refusions de penser ....à savoir compter de nouvelles recrues dans nos rangs.

Nous avons tenté l'expérience avec vous, vous les nouveaux, Aliana, Mors, Pyro, Cixi, Sophia, Oriane, Thorfel, Elf.... si vous saviez comme de vous avoir près de nous, emplie notre coeur d'espoir... vous êtes ce qui a sauvé l'Ordre....
Maintenant, nous espérons tous que vous vous sentirez bien ici, que la vie vous sera agréable, et que nous passerons de tres bons moments ensemble. En tout cas, vous nous êtes très prometteurs, et c'est pour cela que vous avez franchis le seuil de la porte.

Je souhaiterais organiser un repas Vendredi 12 au soir, ce qui nous laisse une semaine pour nous organiser. Ce repas, selon le nombre de participants se déroulerait dans le domaine de l'Ordre, ou bien en dehors d'une ville à condition que la totalité puisse entrer dans un groupe.
Pour l'organisation, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais n'ayant pas les revenus d'un ministre, je serais plutôt partante pour que chacun apporte quelque chose au festin.. ce qui le rendra d'autant plus convivial : )

Je laisse de la place au bas de ce parchemin pour vos choix de participation, vos propositions, et autres...

Merci les amis, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyLun 8 Mai - 13:35

Darius passait fréquemment à la taverne afin de s’informer des dernières nouvelles. Avisant un parchemin récemment apposé sur le panneau prévu à cet effet, il ne put qu’approuver l’initiative de la jeune Eva.

Il décida de s’inscrire et écrivit quelques mots à la suite du message.


Vous pouvez me compter parmi les participants pour ce repas de guilde. Ma modeste contribution consistera à apporter quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyMar 9 Mai - 3:18

Avis aux gastronomes!
Sonnez tambours et trompettes!


Je compte une nouvelle fois mettre mes dons culinaires à votre service, avec, au menu, la dernière évolution de ma fameuse omelette aux champignons!
Celle dont la légende dit qu'elle apporterait à l'aventurier la consommant la force de 10 charrs!

Mais ça, c'est pour le plat de résistance.
Que diriez-vous de déguster en entrée une assiette de crabe, accompagné d'une terrine de marécailleux fraîchement étripé, les gens ? *en salive d'avance!*
Ma petite soeur chérie pourra toujours venir me seconder, si du moins elle estime que la cuisine mérite parfois la même attention que la reprise d'une petite culotte de soie *clin d'oeil taquin*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyMar 9 Mai - 4:20

Vendredi soir ...

Hum au alentour de 19h30 et ce jusqu'a 21h30 au maximum, enfin pour ma part il va s'en dire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyMar 9 Mai - 8:35

Oh chouette, on va manger autre chose que la cuisine de Bernard *sifflote*

Je pense pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyMar 9 Mai - 17:52

Miam!
Cixi en salivait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Nerios
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyVen 12 Mai - 16:34

cela m'a lair tres prometteur et délicieux j'en salive d'avance et je ramenerai le dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde EmptyJeu 1 Juin - 13:23

Bonjour à tous !

Pour faire un petit écho à l'affiche écrite par Eva, je ne sais pas quels problèmes l'Ordre a connu par le passé, mais en tout cas je suis certaine d'y être heureuse, entourée de vous tous, mes amis. *sourit*

Au sujet de la nourriture, j'ai pensé à un crabe que nous avions cuisiné Alexia et moi lors de notrie première rencontre. *sifflote*

Sinon si vous appréciez poisson et autres fruits de mer je me ferai une joie de vous contocter quelques plats dont vous me direz des nouvelles *sourit*

Si tu veux Pyro je veux bien t'aider pour le dessert *sourit*

Alexia j'espère que le goût de ton omelette est à la hauteur de ses propriétés énergétiques *clin d'oeil*

Cordialement,
Aliana Nebralin, Chevalier sans peur et sans reproche de l'Ordre du Renouveau Krytien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de guilde Empty
MessageSujet: Re: Repas de guilde   Repas de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas
» Guilde TERA
» Présentation des halls de guilde à l'E3! (GW2)
» Nouvelle guilde PvP recrute...
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: