Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un bon repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 7:12

Franchit l'immense porte de la taverne et fut prise d'une fringale à l'instant ou le fumet legerement masqué par une odeur de transpiration, lui vient aux narines. Elle se decide à entrer la tete baissée pour ne pas se faire remarquer. Deja l'attitude du garde et du brave homme l'avait surprise, alors autant passer discretement au milieu de tout ce monde. Elle vit une place dans un coin sombre proche du bar ou personne n'etait installé. Elle s'y dirigea et s'y installa. Elle interpella le tavernier:

Serait-il possible d'avoir un repas chaud et un verre de lait s'il vous plait?

Le tavernier prit la commande et vint la servir quelques instants apres ce qu'elle avait commandé. Puis il s'en retourna à ses occupations sans me preter plus d'attention.

Je devorai ce repas beni de Balthazar tout en restant bien à l'ecart des autres personnes. J'etais toujours sous le choc du garde et de l'homme croisés plus tot en ville. Je me contentais de manger sans lever le regard de mon assiete et je ne pretais qu'une oreille attentive a ce qui se disait, sait on jamais si un depart precipité s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 17:13

Elle devora ce repas avecbeaucoup d entrain tellement ses derniers jours avaient été pauvre en bon repas. Une fois qu elle eut fini ce dernier elle demanda au tavernier

Excusez moi combien je vous dois pour ce merveilleux repas?

Elle deposa les quelques pieces d or sur le contoir, pris la direction de la sortie, tout en baissant la tete pour continuer a passer inapercu. Ouvrit la porte, un filet de lumiere créa une auréole de lumiere autour d elle, liassant apparaitre sa chevelure feu aux personnes se trouvant dans la taverne.
Une fois a l'exterieur elle pris la direction du domaine de Barradin pour s y reposer un peu et se detendre dans l eau du lac qui se trouvait a proximité.
Une fois arrivée au lac, je me placais face aux magnifiques chutes d eau. Ce paysage est si reposant, si agréable a voir, j aime y venir me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 17:57

La journée avait été rude, et Alexia n'avait guère pu troquer que quelques objets sans grand valeur auprès des marchands rapaces tenant commerce sur les terres du duc Barradin.
Se remémorant son passé, la belle vie qu'elle et sa soeur avaient mené avec leurs parents, elle fut frappée de plein fouet par l'écume de la nostalgie ...
Balayant une à une du regard ses pièces d'armures, elles ne pouvaient que constater à quel point celles-ci se faisaient à présent vieilles et usées par endroit. Seulement, l'argent lui faisait cruellement défaut, et il fallait chaque jour payer le prix demandé par le patron de la taverne pour profiter du gîte et du couvert. Elle se désespérait de pouvoir un jour s'en sortir, et succéda bien vite à l'écume nostalgique un profond vague à l'âme ...

Afin de se changer les idées, elle résolut de prendre un peu l'air du côté d'un coin qu'elle avait découvert récemment, et qui représentait depuis à ses yeux, concurremment avec le fameux village des pêcheurs, une zone de relaxation et d'apaisement idéale ...

Arrivée sur place, elle constata que le temps commençait peut-être à virer à l'orage. Les quelques nuages blancs qui tapissaient encore de ci, de là la voûte bleutée du ciel paraissaient fuir la menace incarnée par de grosses masses grises aux formes indéterminées.
Mais peu importe, après tout ... Une douche ici ne prête pas vraiment à conséquence.
faisant alors le vide dans son esprit, Alexia entreprit de défaire son haubert en donnant un coup sec sur une ficelle qui pendait discrètement à la base de sa nuque.
Le reste de ses protections ne tarda pas à subir le même sort, et se retrouva bien vite soigneusement rangé contre un arbre, à proximité immédiate du plan d'eau.

Fermant les yeux, elle s'avança lentement vers le lac, et se laissa progressivement gagner par l'exquise fraîcheur de ses eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 18:20

Je me reposais dans l eau quand j entendis quelqu un arrivée. Jouvris les yeux et je vis une femme a la chevelure de feu qui entrait dans l eau doucement, peut etre que la fraicheur de l eau la gene un peu. J esquissai un sourrire en voyant sa facon de penettrer dans l eau que je trouvais amusante.
Elle avait l air a la fois heureuse et triste, heureuse d etre ici je percevais cela a sa facon d entrer dans l eau, et triste a la fois a cette emotion que degageait son visage.
Je decidai de la laisser tranquille, elle a peut etre besoin tout comme moi de tranquillité. Je me remis a revasser devant l ahurissant spectacle que m offrait les cascades.
Je reflechissai a mon passé, a l enseignement que j avais recu pendant mon enfance au couvent et a tout ce que j ai appris dans les rues de la capitale. Mais la principale chose qui me hantais est Qui suis-je? Un jour j aurais peut etre une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 19:24

Chacun de ses pas lui donnait le sentiment de se décharger d'une partie de ce lourd fardeau qu'était devenue sa vie. Elle se laissait désormais entrainer par le léger effet de syphon produit à quelques distances de là par les chutes jaillissant de haut des remparts. "Si Marina n'était pas avec moi, que serais-je devenue aujourd'hui ..." songea-t-elle, alors que les eaux du lac, de plus en plus rebelles, avaient fini par lui monter jusqu'au niveau du nombril. "Marina ... Promets-moi de ne jamais m'abandonner ... Je t'aime tellement ..."

Les éclaboussures, provoquées par le dévalement houleux des torrents d'eau venus s'écraser sur la surface du lac, la sortirent quelque peu de son état de semi-léthargie. Ouvrant progressivement les yeux, elle s'aperçut bien vite qu'elle était sur le point de se faire emporter vers les rochers faisant écueils près de l'imposante fortification militaire. Ni une, ni deux, elle s'efforça de prendre le plus d'appui possible sur un sol mouvant, qui entreprenait déjà de se dérober sous ses pieds.

A grand peine, elle parvint à regagner le rivage, le souffle coupé par tant d'efforts. A genoux dans l'eau, ses yeux commençaient à la piquer atrocement, et sa vue devint trouble.
"Mais ... Qu'est-ce que ... ?! Qui est là ?!", lança-t-elle, caressant l'espoir que personne ne lui réponde. ll lui sembla avoir entre-aperçu une présence, une sorte d'immense silhouette blanche. Mais non, plus rien. Qui plus est, aucune réponse ne daigna se faire entendre.
La vue encore brouillée, elle décida de s'asseoir, attendant que les choses reviennent à la normal.



Un bon repas Mal0og
Alexia, à droite, ignorant encore tout de l'identité du mystérieux rôdeur ...


*Plic! Plac!*

Quelqu'un était bien là! Qui marchait à présent dans sa direction ... Pour venir prendre de ses nouvelles, sans doute. A moins que ... Non, les brigands ne s'aventurent jamais à cet endroit, connaissant par trop la réputation intraitable du duc envers les criminels.

Alexia, apeurée : Qui ... Qui va là ?! Je vous en prie, répondez, qui que vous soyez, quoi que vous me vouliez!

L'inconnu s'arrêta. Un long silence vint prendre possession du majestueux décor ... Alexia sentait un coeur battre à toute allure, juste à coté d'elle. C'est alors qu'elle se leva d'un bon, et fit face à la mystérieuse présence. Découvrant l'identité de celle-ci, la guerrière ne put retenir sa joie!

Alexia : C'était donc toi!! Oh, mon Dieu ... Si tu savais comme j'étais inquiète! ... Mais aussi, pourquoi ne me répondais-tu pas, petite soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 20:00

Tout en m approchant de cette personne, je me rendis compte quelle .... quelle .... me ressemblait, stupefaite par la vue de cette guerriere mes mots ne pouvait pas sortir de ma bouche. Je m avancais plus pres et là .... quelle stupeur .... je vis mon double, c est un double ... c est un miroir .... je reve.

Sauf votre respect je ne suis pas votre soeur, je suis une voyageuse. Mais vous vous allez bien je vous ai entendu gemir.

Elle ne me repondais pas, elle avait l air surprise de ma reponse, je lui posa une main sur l eapule et lui demanda

Vous allez bien mademoiselle?

Attendis quelques instants une reaction ou une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMar 1 Nov - 22:36

Marina, épuisée de sa journée qui était consacrée à tuer quelques Charrs avec sa soeur, se rendit à l'endroit ou Alexia avait l'abitude de se rendre. Elle lui avait dit plus d'une fois que cet endroit était superbe pour se relaxer. Elle distingua, au loin, une ombre familière, et appela :

Marina : Oooouuuu ? Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit. Elle s'approcha peu a peu, j'usqu'a se retrouver en face de deux iconnues :

Marina : ?! ALEXIA !?

Marina crut d'abord que la double vision de sa soeur était en faite l'effet de sa pinte, mais s'apercevant qu'elle avait l'équilibre, elle conclut que l'alcool n'en était pas la cause. Sa soeur ... euh ... ses soeurs semblaient aussi étonnées qu'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMer 2 Nov - 10:43

J étais déja sous le choc de ma première vision, lorsuqe j'apreçu un deuxième double, ne sachant pas quoi dire et faire, je ne bouge pas, je regardais ces deux personnes devant moi, bouche béante. Mais que se passe-t-il? Qui sont ces jeunes femmes, mes doubles parfaits? Que faire? Que dire?

Au bout d un certain temps, je repris mes esprits et je leur dis:


Bonjour mesdames, je m'appelle Nymphea, je suis surprise de voir deux personnes me ressemblant autant que vous.

Elles me regardent sans rien dire, je vois qu'elles sont aussi surprise que moi. Je decide de me renseigner sur elle.

Vous etes des soeurs, vous vous nommez?

Ne sachant pas quoi demander de plus, je me tais et j attends leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMer 2 Nov - 12:05

Alexia en eut le souffle coupé! Jetant un regard effrayé vers cette main posée sur son épaule, elle ne comprenait rien au spectacle surréaliste qui se jouait à présent sous ses yeux.
Si elle était habituée, depuis sa plus tendre enfance, à cotoyer sa jumelle chaque jour que Baltazar faisait, se retrouver nue devant une parfaite inconnue la mettait en revanche très mal à l'aise.


"Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un nouveau tour de ces maudits sorciers ?", s'interrogea-t-elle, le coeur battant à tout rompre. Pourtant, cette main-là était chaude et réconfortante ... Et l'expression de son visage trahissait une douceur rare.
Oui, mais voilà ... La ressemblance était bien trop frappante pour qu'il puisse s'agir d'une simple coïncidence. S'adressant à celle qui ne pouvait être que Marina, puisque l'ayant appelée par son prénom :


Alexia : Marina ... Recule. Regagne la berge, et laisse-moi régler cette histoire avec cette personne. Je n'en aurai par pour longtemps, rassure-toi ...

Alexia et celle qui disait s'appeler Nymphea se sondaient mutuellement du regard, presque collées l'une à l'autre.

Alexia : Grand Dieu ... Ceux que tu sers sont donc vraiment prêts à tout pour nous abattre, ma soeur et moi. Pensaient-ils naïvement parvenir à semer le trouble entre nous, alors que nous vivons ensemble depuis 20 ans ?

Nymphea semblait perturbée par les mots qu'elle venait d'entendre. "Ah, nous y voilà ... je viens très certainement de remporter un point, en démasquant ses donneurs d'ordre", songea Alexia, un sourire au coin des lèvres.
N'attendant aucune réponse de ce double qui lui avait été vraisemblablement envoyé par les Mursaats, la fille d'Ayx profita du trouble apparent de son vis-à-vis pour lui administrer un rapide croc-en-jambe qui la fit chanceler, puis tomber à l'eau! Sans lui laisser le temps de réagir, Alexia était déjà assise à califourchon sur elle, lui plaquant solidement les poignets contre le sol vaseux.


Alexia, le visage triomphant : Ecoute, petite sotte, sache que je n'ai aucune intention de te tuer, ni même de te faire le moindre mal. Je n'attends de toi qu'une chose : que tu nous conduises à tes chefs ...

L'inconnue avait malgré tout de la ressource, et Alexia espérait, en son for intérieur, qu'elle renoncerait peut-être à se débattre si elle relâchait légèrement son étreinte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMer 2 Nov - 12:34

Ce geste de violence n eut que pour effet de m etourdir un peu plus que je ne l'etais. Je chechais a comprendre ce que me disait cette personne qui semblait se prénommer Alexia.

Mais pourquoi faites vous donc cela? Je ne comprends pas. Expliquez moi ?


Encore toute etourdite par ma chute, bloquée dans mes mouvements par Alexia qui etais assise sur moi et me bloquait les poignées ce qui m'empechait de bouger lorsque des vagues venaient me recouvrir le visage. J essaya alors de me liberer et d'un mouvement de bassin je fis passer Alexia par dessous moi. Je me releve et je l interperle.

Mais etes-vous donc une folle, je viens vous aidez et vous vous voullez me tuer. Vous avez quoi donc contre moi?

Je vis a ce moment la plus d etonnement sur son visage que de mechanceté, elle avait l air plus confuse que jamais. Je lui tendis la main pour l aider a se relever, elle refusa mon aide et se releva d elle meme.

Pourquoi avez-vous donc agit de la sorte?

J avais le sentiment que quelque chose la travaillait mais que cela peut-il bien etre? Je vis Marina se rapprochée de sa soeur et elles se mirent à parler. Moi je restais a l écart tout en contemplant ces deux personnes qui etaient traits pour traits mes clones Que cela veut il dire? Je reflechissais sur cette question qui me perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMer 2 Nov - 15:53

Témoin de la scène, Marina n'y comprenait toujours rien, elle alla parler a ça soeur,
tenta de lui expliquer que la violence était inutile...


Marina :Alexia ! Arête elle ne t'a rien fais, peut être est elle encore plus confuse
de nous voir que tu ne le pense .

Alexia, figée sur place, se demadais par quel ruse Nymphea lui avait échapée .
Marina s'aproha de l'inconue, qui semblait se préocupé plus de se que avait fait Alexia
que de sa coiffure qui avait été immerger dans l'eau :


Marina :Veuillez l'excuser, c'est la première fois que nous voyons quelqu'un
qui nous ressemble a ce point . Que faites-vous ici Nymphea, pourquoi êtes vous
venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyMer 2 Nov - 17:17

Profondément humiliée par ce retournement inattendu de situation devant sa propre soeur, Alexia chercha à éviter de croiser le regard de cette fille, craignant d'y lire moquerie et autres expressions suffisantes, réactions dont elle était elle-même d'ailleurs plutôt coutumière, si tant est qu'elle ait eu le dessus sur quelqu'un.

Cette Nymphea, non content de lui ressembler physiquement à un point défiant l'entendement, paraissait au moins aussi forte qu'elle. Tenter de renouveler la botte de toute à l'heure promettait d'aboutir au même résultat fâcheux, et elle ne tenait pas à se voir humiliée une seconde fois devant Marina ... Marina, celle qui avait jusqu'à présent toujours pris fait et cause pour elle, mais venait cette fois d'apporter son soutien à cette femme qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

Blessée davantage qu'elle ne voulait bien le montrer, elle, se dirigea en silence vers la berge, bousculant sa soeur au passage. Bien qu'ayant toujours les pieds dans l'eau, elle se décida à revêtir son haubert et son bas de maille.
Allongeant à présent son bras vers un petite cavité rocheuse, Alexia semblait chercher quelque chose avec empressement. Au bout de quelques secondes, la "chose" tant convoitée apparut finalement au grand jour : une immense épée brutale, d'un métal noir intense, que la clarté de la Lune rendait étincellante comme du mithril!
L'attachant précautionneusement à son flanc, elle surprit sa soeur par la noirceur du regard qu'elle adressait à présent à sa rivale, vers laquelle elle se dirigeait d'un pas décidé.
Par défi, elle choisit de s'arrêter juste sous le nez de la jeune femme, cette fois sans détacher son regard bleu acier du sien.
"Et ils auront poussé le vice jusqu'à lui avoir conféré exactement la même taille que moi ...", remarqua-t-elle intérieurement, toujours convaincue par l'hypothèse d'un sort jeté par les Mursaats. "Cette fille n'est pas réelle ... Marina, pardonne-moi ... Mais je n'ai vraiment pas d'autre choix pour prouver la supercherie, ma soeur chérie ..."

Alexia : Nymphea, à défaut de pouvoir nous départager à la lutte, peut-être seras-tu d'avis d'essayer par les armes ... Bien entendu, il n'est pas question d'un duel à mort. Ca sera à la première qui mettra l'autre dans l'incapacité de riposter. Si tu veux, je puis même t'accorder l'arrêt du combat à la première goutte de sang versée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyJeu 3 Nov - 0:35

Je regardais Alexia me proposer un duel, je n en reviens pas, Mais pourquoi ressent elle autant de haine envers moi? je ne saisis vraiment pas ce qu elle me reproche si ce n est notre ressemblance. Plus je la regardais, plus je pensais que nous avions beaucoup plus qu un physique en commun. J eux une idée maintenant elle vaut ce qu elle vaut mais c est le seul moyen de savoir ce qui se passe dans la tete d'Alexia. Je regarda Marina et lui fis un signe comme quoi tout allait bien, puis me retourna vers Alexia et repliqua a sa demande de duel:

Vous voullez un duel, mais n y a t il pas assez d ennemis qui courrent au travers de ces contrés pour voulloir me defier moi. Vous voullez un duel, tres bien.

Je saisis mon epée de Rin et la jetta en direction d Alexia. Mon epée se planta juste devant ses pieds.

Voila vous avez gagné ce duel, je ne suis pas ici pour me battre contre des Krytiens. Je suis ici pour retrouver mon passé , maintenant faites ce que vous voullez. Tuez moi si cela vous chante.

Je vis les yeux d Alexia changés et aussi Marina devient inquiete. Alexia allait elle enfin me prendre au serieux ou allons nou continuer longtemps a nous chamailler tel des enfants de 6 ans, cette question me hantait. Je prefereai parler avec elle savoir pourquoi nous ressemblons autant cela me perturbe, je dois l avoir, enfin maintenant c est a Alexia de voir.

Je la regarde completement desarmée et sans armure, je suis a la merci de ses deccisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyJeu 3 Nov - 17:49

Alexia n'avait à présent plus la même assurance dans le regard, et seule sa fierté lui commandait encore de ne point détourner ses yeux de ceux de Nymphea. Celle-ci venait de faire montre d'un aplomb et d'une noblesse d'âme peu commune. Emue par tant de droiture, Alexia recula de quelques pas, puis se retourna pour qu'elle ne s'aperçoive pas du teint rosé que venaient instantanément de prendre ses joues.

"Cette femme ne cherche visiblement pas à causer notre perte ... Mais ... si la magie n'est pas la cause de cette extraordinaire ressemblance, se pourrait-il que ... ?!"

A quelques pas d'elle, la jeune femme, sans arme ni protections, était demeurée immobile et silencieuse, se contentant de la suivre des yeux. A présent revenue à sa hauteur, Alexia scruta le moindre détail de son étonnante anatomie : le dessin de ses lèvres, cette mèche rebelle glissant sur sa joue droite, ce regard bleu-acier ... Les courbes générales de son corps, la finesse de ses doigts ...
La ressemblance était absolument parfaite! Nues, il était impossible de les distinguer l'une de l'autre!


Alexia : Par Baltazar! Non, je refuse d'envisager pareille hypothèse! C'est complètement insensé!!

Perdue au milieu de quantités de questions qui passaient et repassaient en boucle dans sa tête, Alexia se pencha instinctivement en avant, et se saisit de la lame de Rin jetée à ses pieds par la jeune femme. Elle passa bien plusieurs minutes à se perdre en contemplation devant l'excellence d'un tel ouvrage, avant de se résoudre à s'en armer.
Au grand étonnement de sa soeur, Alexia pointa la lame au centre de la poitrine de sa rivale. Cette dernière conservait malgré tout son allure imperturbable, ce que la guerrière ne pouvait s'empêcher d'admirer en son for intérieur. Déviant la trajectoire de son arme de quelques centimètres sur sa gauche, la fille d'Ayx en abattit le tranchant sur les fines ficelles qui retenaient le maillot de Nymphea par sa droite, lequel maillot glissa lentement le long de ses jambes pour achever sa course dans les eaux limpides du lac Barradin, telle une plume posée à la surface d'un miroir ...

L'instant de vérité était enfin venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyJeu 10 Nov - 14:58

*Choquée* Nymphea, outrée par ce geste d epée, mit une giffle de toutes ses forces à Alexia qui se retrouva propulser a la renverse

Je ne vous permets pas de faire cela, vous devoillez mon intimité sans meme me prevenir. Mais qui etes vous donc pour vous permettre ce geste.

Nymphea, prise par la colere, se retourna et ramassa sa culote qui flotait à la surface de l eau. Ce geste fut apparaitre à la vue d Alexia un tatouage sur la fesse droite. Elle tenta de la remettre et de la faire tenir tant bien que mal.

On a pas idée de faire cela, maintenant j ai plus qu à m atteler a la couture pour pouvoir reparrer votre betise.

Nymphea etait patagé par le sentiment de colere et de gene de s etre retrouver dans cette posture assez desavantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyJeu 10 Nov - 17:04

Allongée sur le dos, sa cotte de maille prenant l'eau de toute part, Alexia cherchait à reprendre son souffle et ses esprits. Prenant appui sur ses coudes, ce fut avec peine qu'elle parvint à ouvrir un oeil ... Sa gorge se noua à l'instant même où elle crut discerner une sorte de tâche sombre sur la fesse droite de cette femme!
*MON DIEU!!! MAIS ... CA N'EST PAS POSSIBLE?!! JE DOIS VIVRE UN CAUCHEMAR!!!*
Essayant soudain de se redresser de toute sa hauteur, elle manqua de retourner ausssitôt prendre un bain, tant ses pas en direction de celle qui se faisait appeler Nymphea étaient mal assurés, emprunts de maladresse!


Alexia : At... Attendez!!!!!! Je vous en prie!!!, lui cria-t-elle, maintenue en équilibre précaire par la lame de son immense braquemart plantée à même la vase.

Mais, à bout de force, l'esprit désormais en proie à un terrible présentiment, la paume de la guerrière krytienne glissa sur le pommeau de son arme majestueuse, et elle s'effondra à genoux au pied de celle-ci!
Observant impuissante la jeune femme en train de remettre vaille que vaille sa culotte en place, Alexia se sentit soudainement prise d'affreux vertiges. Sa vue se brouilla, et le décor environnant lui sembla prendre progressivement une coloration écarlate aussi sinistre qu'agressive.
Ses grands yeux bleus se refermèrent alors lentement, jusqu'à ce qu'elle sombra, inconsciente, à quelques mètres de cette jeune inconnue qui lui ressemblait tant, et dont la présence lui parut étrangement si familière en ces derniers instants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyLun 14 Nov - 13:01

Nymphea se retourna quand elle entendut cette femme qu elle venait de giffler violemment l appelée, elle la vis perdre l equilibre, devenir pale et s effondrer dans l eau. Nymphea se precipita vers cette femme, lui sortit la tete de l eau et la tira vers le bord. Une fois sur la berge, Nymphea la placa sur le dos, lui desserat son haubert afin qu elle puisse mieux respirer. Nymphea lui tapotait les joues, avec le remorts d avoir frappé si violemment cette personne, mais son geste etait tout aussi genant, se retrouver nue ainsi ce n est pas admettable pour elle.

Mademoiselle, reveillez-vous, mademoiselle

Nymphea lui parlait avec une voie douce, en esperant que celle ci allait reprendre ses esprits et pouvoir s expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyDim 27 Nov - 5:22

Nymphea la regardait, elle etait allongée sur la berge, inconscient.

Mademoiselle, reveillez-vous, mademoiselle, faites moi un signe.

Nymphea s'en voullait d'avoir frappé si fort cette personne, elle déchirat un morceau de sa cape, le mouillat et lui passa sur le visage, esperant voir cette femme se reveiller et ainsi pouvoir s'expliquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas EmptyVen 9 Déc - 23:31

Le contact du linge mouillé sur son visage la fit lentement revenir à elle. Une goutte d'eau glissa, mutine, de son front à la paupière de son oeil gauche ... D'instinct, Alexia porta une main tremblante à ses yeux, et en chassa l'intruse.
Etait-ce une conséquence de la gifle qu'elle venait de recevoir, ou bien de la fatigue qui l'avait mise à genoux ? Lorsqu'elle ouvrit les yeux, leur couleur azur avait laissé place à des reflets vitreux tirant sur le gris ... Le paysage qui s'offrit à elle lui glaça le sang! Noir ... Du noir, partout ... Un noir intense, et sans nuances. La jeune femme venait de perdre temporairement la vue!
Prise de panique, elle essaya de se remettre sur ses deux jambes, mais glissa sur le sable de la berge, et tomba sur les fesses! Posant une main sur le sol, quelle ne fut pas sa surprise de sentir une autre main juste sous la sienne!


Alexia : M... Marina ?! C'est toi ?! *Elle se recroquevilla sur elle-même, apeurée*

Une voix lui répondit, qui aurait pu être celle de sa soeur, si ce n'est que cette voix disait appartenir à une certaine ... Nymphea. "Nymphea" ... Ses souvenirs commençèrent alors à lui revenir, bribe par bribe. Nymphea, la guerrière à la chevelure de feu. Nymphea, qui lui ressemblait en tout point, plus fidèlement qu'un miroir. Nymphea, qui lui ressemblait tout simplement ... comme une soeur.

Alexia, les yeux aveugles grands ouverts, dirigés droit devant elle : Vous ... vous êtes la personne à qui je dois ma joue douloureuse ... *esquissa un sourire, en portant la main à l'endroit où elle s'était faite gifler*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bon repas Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas   Un bon repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: