Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:41

Tiens regardez un peu le bordel :

Il y a deux files d'attente par serveur, à 19h30 chacune avait environ 3.000 personnes.
Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 8JdqKCI

File d'attente pour une quête :
Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 XAu4AIu

Bordel pour prendre/rendre une quête :
Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 CdtikEu

Et sur ce dernier screen dites vous bien qu'il y a un truc horrible que les gens font pour emmerder les autres. Il invoquent des portails pour se téléporter qui restent en place quelques secondes ce qui fait que d'autres personnes peuvent rentrer dedans, ils foutent ça en plein milieu, devant le PNJ... imaginez un peu, d'un coup tu passes dans le portail sans faire exprès et bim t'es téléporté à perpet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:47

Oh!! Voilà qui est très intéressant et qui pourrait bien représenter ma porte d'entrée vers cet univers!
Le directX 11 du jeu est donc un faux directX 11, ce qui n'a rien de surprenant puisque, comme je le rappelais précédemment, c'est avec le Cry Engine 2, compatible uniquement avec DirectX 10, qu'ArcheAge a été conçu.

Autant dire que ton lien va m'être très utile : p

Et tu as effectué les modifications demandées, ou bien tu te satisfais du pseudo DX 11 ?

-edit-

C'est horrible ces files d'attente, moi j'aurais craqué et serais venue embêter Iki pour calmer ma colère *rit*
Pour l'histoire des portails, sache que c'est exactement de cette façon là que j'utilise les miens sur GW2! Leur vocation est uniquement malveillante, mais ça me détend, donc je peux comprendre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:52

A vrai dire j'ai pas encore essayé mais j'ai vu de nombreux retours très très positifs là-dessus ! Vu le monde qu'il y avait à la sortie t'imagine un peu, mes FPS c'était comme un yo-yo, j'ai du tout mettre en moyen.

Si ça peut te rassurer ils sont quand même plus gentils que toi, c'est pas sur de la lave qu'on atterri. n_n

La sortie pour vous c'est le 16 à 19h je pense, donc mardi soir. Faudra s'attendre à beaucoup beaucoup de monde. Ils vont peut-être ouvrir de nouveaux serveurs, si c'est le cas la communauté RP va peut-être migrer. Pour l'instant on est sur le serveur Eanna, c'est le serveur FR et RP non officiel.


Dernière édition par Maeldras le Sam 13 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:53

Pfiouuu, c'est le jour et la nuit, selon le site!
Reste une question à se poser : est-ce que ça vaut aussi pour le rendu in game du personnage ? Chez toi par exemple, retrouves-tu exactement celui que tu as créé, ou bien ressort-il toujours dans une version appauvrie en shaders ?

-edit-

Tu as répondu, merci.
Mais ils disent que tu gagnes des fps, donc tu devrais essayer!

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 140913075054467580
Pseudo DX11 : hideux!

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 140913075100217404
Vrai DirectX11 : ça tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:55

Oui tu vois un peu ! Je vais essayer quand il y aura moins de monde en jeu ouais. De ce que j'ai vu en screens j'ai l'impression que ça améliore quand même pas mal le rendu de nos têtes avec des effets lumineux de bien meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:59

Vu que j'ai désinstallé GW2 il y a 1h, pour néanmoins le réinstaller dans la foulée ( ce qui me prendra près de 24h), j'ai peut-être le temps de tester la chose... En espérant que l'engorgement des serveurs n'interdise pas l'accès à l'éditeur d'avatar.

Mais dis, l'accès anticipé, je n'y ai pas droit, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:18

Oui, toi tu ne peux venir que mardi soir. :s

Faudra bien que tu viennes sur Eanna par contre.

Dans la communauté RP il y a beaucoup de monde qui vient de de GW2, je ne sais pas si tu as entendu parler de guildes comme les Chasseurs de Jade, les Jardins de Lyssa, ou encore la Confrérie de Septentria. Beaucoup d'entre eux sont déçus de comment les choses évoluent sur ce jeu vis à vis du RP. Tu dois probablement en connaitre quelques uns d'entre eux, peut être Max aussi d'ailleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:18

Ces noms ne m'évoquent rien, mais j'ai noté la raréfaction des rôlistes sur GW2, oui. De tous ceux qui figurent dans ma liste d'amis, plus aucun ne se connecte depuis des semaines, sinon des mois...

Je sais que certains sont aujourd'hui installés sur TESO, mais je me doutais que d'autres partiraient aussi sur ArcheAge. Sont-ils nombreux à y sévir, en dépit du PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:33

Pour ordre d'idée il y a presque 180 membres sur le forum RP, avec une vingtaine de guildes. Lors de la réunion ArcheAge Ressource du 10 (choix du serveur) qui a eu lieu sur un mumble, la communauté FR est venue sur Eanna en partie parce que c'était le serveur visé par la communauté RP.

Du coup en jeu dans les chats il y a beaucoup, beaucoup de français parlé, ce qui agace au plus haut point les anglais. Razz

Et c'est très actif pour le moment oui, on a pas commencé le RP en jeu car là on se prépare mais d'ici une semaine ça sera bon. Les membres d'une même famille en jeu peuvent se partager des champs, on pourra s'arranger si tu veux, mais plus j'en apprends et en dépit du PvP, et plus je vois un potentiel énorme derrière ce jeu !

Hier soir j'étais en train de planter des vignes et des narcisses dans mes petits champs, pour ensuite confectionner une spécialité de la région dans laquelle je me trouvais et la livrer ailleurs contre de l'or, à dos d'âne. A noter de que la zone safe sans PvP c'est quand même un gros continent, il n'y a que quelques zones qui sont dites en conflit et "envahies" par la faction adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:20

Je sais que le potentiel RP est énorme, je n'ai eu de cesse de le défendre des mois durant. Et tant mieux sur le PvP est circonscrit. Maintenant le jour de vérité sera mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:38

tu joues toujours la princesse déchue qui veut se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:42

Non, j'ai décidé de changer. Je jouerai cette fois une duchesse déchue qui veut se venger.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:02

je te conseille une professionnelle de l'embaument en mal de momie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:17

Ca par contre, ça ne changera pas : dans son background, elle recherche le meurtrier de ses parents, lequel, d'un MMO à l'autre, demeure invariablement notre Iki : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Vous parliez justement du RP Meli.

Petit bilan pour ma part et je le souligne encore une fois ce jeu est mon gros coup de coeur RP, tout est complètement façonné par les joueurs, il y a des tribunaux, de l'économie, des forteresses que les joueurs eux même construisent, une pléthore émotes qui sont cumulables, d'énormes interactions avec le décor (on peut par exemple allumer ou éteindre les éclairages publics), un housing de folie, un système de classe qui permet de s'adapter à 100% au background de notre personnage... et par dessus tout le sentiment de liberté, chaque endroit du jeu que tu vois est potentiellement accessible avec soit un glider (les ailes qui permettent de voler), soit des bateaux, soit des sous-marins, de nombreuses montures etc.

On peut jouer une personne "gentille", un voleur (qui risque d'aller au tribunal si d'autres le dénoncent), un sanguinaire qui PK tout ce qui bouge (dans les zones de guerre uniquement), un pirate qui pille les navires commerciaux, un commerçant qui passe son temps à fabriquer et transporter des colis, un mercenaire qui protèges ces mêmes marchands, un artisan vu qu'on peut presque monter tous les métiers au maxi (on peut passer niveau maximum sans toucher un seul monstre)...

Après pour en profiter à fond il faut être prêt à payer 13€ par mois, comme dans Final Fantasy en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:20

Je n'ai pas eu l'occasion de me frotter au jeu, ou plutôt son éditeur pour faire les choses dans l'ordre, du fait d'un problème matériel... J'espère que ça sera réglé demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)   Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie occidentale le 16, bêta ouverte du 4 au 8 septembre! (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement de la bêta occidentale en juillet (ArcheAge)
» La bêta occidentale différée de quelques semaines (ArcheAge)
» Plus d'1 million d'inscrits pour la première bêta occidentale! (ArcheAge)
» Présentation occidentale du housing (ArcheAge)
» Lancement de la bêta ouverte les 17 et 18 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: