Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 15:07

Le rapport financier pour le second trimestre d'NCsoft enregistre la performance réalisée par WildStar, le titre signé par Carbine Studios le 3 juin.
Bien que ces chiffres n'enregistrent qu'1 mois d'activité, on ne peut qu'être très surpris par le résultat affiché, tout juste supérieur à celui du vénérable Guild Wars 2, sorti pourtant voilà 2 ans maintenant!

500 000 exemplaires.
Là où les seules précommandes de GW2 atteignirent le million.

Ce n'est pas un bon départ. Le jeu, pourtant, a plutôt bien été reçu à travers les tests, bien que ces derniers lui reprochèrent tous la même chose : le manque total d'innovation. WildStar n'apporte rien au monde du MMO.
Et c'est peut-être ce qu'il est en train de payer aujourd'hui, parce que quand on joue à WildStar pour la première fois, on a l'impression étrange d'y avoir déjà joué par le passé.

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! 140814033156932843

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! 140814033158236078

____________________________
http://mein-mmo.de/wildstar-verkaufszahlen-sind-ernuechternd148/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 18:28

perso ce jeu ne me dit rien du tout, j'ai un ami féru de mmo qui me vend régulièrement wildstar en disant que le jeu est vraiment dur et offre un véritable challenge pve
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 18:41

Il n'a pas dit grand chose à pas mal de monde, apparemment : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 19:53

Vu la qualité des toilettes, il est clair que je n'y jouerai jamais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

Très important les toilettes, où que tu ailles. Moi je juge rapidement un hôtel ou un restaurant au soin apporté à ses toilettes!
Alors là, avec un cube sorti tout droit de la Nintendo 64, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 20:29

Tout à fait, c'est juste scandaleux, d'ailleurs j'en m'en vais de ce pas lancer une procédure judiciaire contre NCSoft, c'est la mode en ce moment. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

Tu ne ferais pas référence à l'affaire du mode multijoueurs en 900p sur Killzone, des fois, toi ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 20:37

C'est fort possible, oui. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyJeu 14 Aoû - 22:09

Cela dit, c'est vrai que Sony vendait une expérience en 1080p en gros avec un bandeau en travers de la boîte, ce qui n'était pas très correct!
Sony s'est même défendu d'avoir menti au consommateur en arguant que cette publicité pouvait aussi s'appliquer à une image en 900p étirée/upscalée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! EmptyVen 15 Aoû - 0:40

Génial... alors moi je joue en 720p sur un écran nativement en 1080p, donc je peux considérer que je joue en 1080p. Eh ouais, mon ordinateur il est trop fort car il étire l'image 720p pour qu'elle utilise l'espace du 1080p !

C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule, après on ne peut pas non plus trop leur en vouloir vu que la campagne solo est en 1080p véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty
MessageSujet: Re: Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!   Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès commercial très limité pour l'infâme WildStar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flop commercial, la PS Vita pourrait rebondir comme périphérique de la PS4!
» Défilé de mode
» WildStar (MMO ; PC)
» Guild Wars 2, un carton commercial ?
» La XBox One en Europe : déjà un échec commercial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: