Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyDim 13 Juil - 18:43

Les performances de la sélection brésilienne, unanimement jugées comme médiocres et chanceuses, poussent le site Whatculture à demander une mise à jour de ses statistiques dans FIFA 15 d'EA.

Très forte dans le jeu avec, selon le site, une attaque de 82, une charnière centrale de 81 et une défense de 84, ces chiffres prêteraient désormais à sourire, surtout après la gifle infligée par les Allemands mardi dernier (l'article a été rédigé avant la défaite de la veille contre les Pays-Bas). La défense passoire de l'équipe est en particulier pointée du doigt.

___________________________
http://whatculture.com/gaming/fifa-15-10-rated-teams-need-downgrading.php/9
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:08

Cela reste un divertissement et avant la coupe du monde, ils étaient ultra favori de "leur" coupe du monde.

Maintenant oui, ils auraient mieux valu pour eux de s'incliner "dignement" aux tirs au but contre une vaillante équipe du Chili, même si sur le coup les brésiliens l'auraient eu mauvaise, plutôt que de se faire humilier à deux reprises chez eux par un incroyable 1 - 10 sur les deux derniers matchs ...

Leurs maigre consolation c'est de voir que leur ennemi de toujours ne s'est pas imposé sur leur Terre !


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:33

Très maigre consolation, Maxyim *sourit*
J'ai entendu au journal que cette équipe n'avait même pas de relève digne de ce nom pour les prochaines années, tant ils ont négligé les centres de formation et de développement chez eux. En fait, les jeunes, attirés par les sommes mirobolantes des contrats proposés, partiraient directement pour l'étranger et l'Europe, n'acquérant pas le fameux style brésilien.

Maintenant, j'ai beau ne pas m'intéresser au football, j'espère bien qu'une mise à jour placera les Allemands en tête de gondole sur ce jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:38

ça a toujours été comme ça dans les jeux de sport, des joueurs cheatés!

mais la coupe du monde représente pas forcément le niveau qualitatif des équipes sur du long terme.

La Colombie est elle plus forte que l’Espagne, l’Italie ou encore l’Angleterre qui ont été éliminé dès le premier tour hein?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:41

Mais les MAJ ne servent-elles pas justement à tenir compte du niveau des équipes sur une tranche de temps donnée ?
Auquel cas, il me semblerait légitime de rétrograder l'espace de quelques mois au moins cette équipe du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:49

une maj sur le niveau de perf d"une équipe...? euh je sais pas si ça sert ç a les maj sur un jeu de foot car pas quantifiable et comment? d'une année à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 15:51

Je ne sais pas comment fonctionnent les MAJ sur ces jeux-là, mais je suppose que oui, ça doit servir à mettre à jour les performances de façon continue!
Ces MAJ pouvant survenir à tout moment, pas forcément une fois dans l'année.
De toute façon, c'est arbitraire à la base, quand le jeu sort dans le commerce, tu es bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 16:09

Maintenant Alexia, sans minimiser le beau parcours de l'équipe Allemande elle n'a pas été non plus epoustouflante ...

Contre un Portugal reduit à 10 et juste un christiano ronaldo en opposition il y eu un joli 4/0 c'est vrai mais avec de belle circonstances favorables pour les protégés d'Angela ...

Un très poussif 2/2 contre le Ghana ...

Un très maigre 1/0 contre des USA peu combatifs (arrangement entre Klinsmann et Low ??)

Un match, une victoire à l'arrachée, en prolongation, loin d'être dominateur contre des algériens créatifs ...

Un très pauvre 1/0 contre une France loin d'être à son niveau des poules ...

Leur seul grand match fut contre un Bresil (Qui ne devait pas être présent à ce stade de la competition) complètement apeuré (faisant appel à un psy pour tenter de colmater le traumatisme Neymar : Seul joueur qui les a amené en 1/2, et remotivé un Silva en pleur, ne prenant pas sa responsabilité pour tirer son penalty )
Certes la domination fut au rendez-vous mais je pense que contre ce Bresil là, diminué, envahit par une pression colossale, imposée, par tout un peuple, les 6 autres quarts finalistes se seraient également imposés ...

Et lorsqu'on parle de la Finale :
Les deux équipes auraient pu soulever la coupe si Messi, Aguero ou Higuain n'avaient pas raté une des trois balles de match.

Donc une Allemagne qui nul doute aura su tirer son épingle du jeu mais sans avoir pour autant Survoler la compétition ...

Une maj pour leur octroyer de meilleurs skills et stats ... Pas utile *rit*


En revanche une pétition pour protester contre :

Messi, meilleur joueur du tournoi ? Assurément ... Grosse tache de cette coupe du monde

15 joueurs étaient au minimum bien meilleur que lui lors de cette compétition ...


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 16:14

C'est un peu facile d'expliquer la défaite 7-1 par la pression, la France a bien remporté sa coupe du monde chez elle, et j'ai toujours entendu dire que c'était un avantage de jouer à domicile, que les joueurs se sublimaient.

Sinon, n'ayant suivi aucun match de toute la compétition, je ne fais que véhiculer cette idée d'une MAJ du jeu de foot vedette : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 16:23

L'idée peut être bonne si par exemple ils incluent un mode carrière avec évolution dans le temps :

Des skills et stats impressionnants pour démarrer et qui après s'équilibrent

Mais si c'est juste pour disputer quelques matchs sur une même période cela couteraient trop cher à mettre ne place et imaginez, un instant, la tête du peuple de Rio ....


Dernière édition par Max Ambre le Lun 14 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 16:25

Maxyim, modifier les statistiques des équipes ne doit pas coûter cher à EA, il n'y a rien à développer *rit*
Et puis le jeu est déjà en vente, non ? Ils ne prennent aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 16:55

Sans doute, mais cela leur couterait très chèr en procédure "judiciaire" *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! EmptyLun 14 Juil - 17:07

Il est possible que le droit pour EA d'utiliser la marque "FIFA" leur impose de suivre les classements de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty
MessageSujet: Re: Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!   Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement sur les plages du ... BRESIL
» Nintendo réclame les revenus publicitaires des vidéos d'utilisateurs!
» Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!
» Arena réclame votre aide pour résoudre les problèmes de lag
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: