Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement sur les plages du ... BRESIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 1:52

ON EST AU BRESIL !!!


Quelle belle prestation de notre équipe de France

N'étant pas le dernier à les critiquer, à penser que leur QI ne dépasse pas à eux tous ( sauf exception) celui d'un gamin de 7 ans je me dois de les féliciter.

Alors reaction d'égo ??

Mare d'être railler à juste titre ??

Allez savoir

Début d'une cohésion d'équipe avec un vrai objectif pour le Mondial au brésil ?? On peut en douter mais qui sait


MAIS DISONS QU'IL FAUT LEUR LAISSER CET EXPLOIT et que même si les individualités on les aime pas toutes

RESTONS SUPPORTER DE L'EQUIPE NATIONALE FRANçAISE !!!


DONC

BRAVO LES BLEUS

Vous avez montré que vous méritiez d'aller disputer cette compétition dans le pays du Football !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 2:20

Ah, c'était ce soir!!
Bravo à eux, alors!

Je n'ai pas suivi ce match, n'étant pas amatrice de football, mais cette équipe d'Ukraine était-elle si forte que ça ?
Jusqu'à cette rencontre, jamais je n'en avais entendu parler nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 2:21

Chouette, on a été a moitié ridicule ici, on le sera complètement la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 2:22

Toi tu n'es pas gâté, entre Lyon et l'équipe de France, tu n'as le choix qu'entre des "tocards" : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 2:24

A Lyon au moins il y a l'amour du maillot, alors c'est déja un début : p

J'aurais tellement aimé qu'ils se plantent et qu'on reparte de zéro... Dehors les sales racailles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 2:28

Là je te rejoins, je déteste la mentalité de certains joueurs.
Pas tous, mais quelques uns me font vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 8:41

vaut mieux pas que je rentre dans le débat pour lyon ^^, mais sinon l equipe de france a tres bien jouer et l ukraine de tout facon tout ce que j avais predit hier c est réaliser ^^!!!! maintenant, jusqu au moment de la coupe du monde faut que aucun de nos 11 titulaires soit blesser
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 9:17

T'as quoi avec Lyon, Iki ?

Ne me dis pas que tu es de Saint Etienne : D
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 9:46

non mais j aime pas l ol ^^ car leur président pleure beaucoups et provoque et fait plein de victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 15:00

Sales racailles ???!!! Hum un peu shocking là ...

Ophelia tu as le droit de le penser mais évite de noter cela sur un forum car là tu risques d'attiser des courroux ...

Sinon oui, il y a des mentalités detestables mais il y aussi des joueurs qui en veulent et ne serait-ce que pour eux je suis content qu'ils puissent vivre un rêve de jeune footballeur : Allez disputer une CM dans le pays du FOOT !!

Pour l'Ukraine mine de rien ils sont mieux classé que la France au classement FIFA
ils restaient sur 11 match invaincus, 18 matchs de suite sans avoir encaissé plus qu'un but ...

Aucune équipe européenne n'a réussi à passer les barrages en étant mené 2/0 dans le premier match

Donc statisquement
L'EDF avait 6.4% de chance de se qualifier Wink

Et jusqu'a la dernière minute on à pu trembler car si l'Ukraine ne marquait qu'un seul but, il aurait fallu à l'EDF marquer 4 buts ...

Et Les Ukrainiens n'ont pas démérité loin s'en faut ...

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyMer 20 Nov - 22:52

En quoi es tu "shocking" au juste ? Une racaille est une racaille, tout comme un con est un con, c'est comme ça c'est la vie. Après si tu préfere, on peut parler de "comportement de racaille".

Pour rappel, Ribéry auquel vous voulez tous lécher les doigts de pied depuis la qualification c'est aussi ça. La vidéo est vieille, mais ca reste le meme bonhomme faut pas croire :



Alors oui, ce genre de racaille je n'en veux plus dans l'équipe qui représente mon pays sur la scène footballistique. Devrais je encore rappeller certains fait d'armes rendu publique venant de ces personnes, ces memes personnes qui devraient etre un exemple a suivre par des milliers de gamins qui les regardent ?

-La grève a Knysna, la honte pour notre pays. J'en rigole encore.

-Les putes a gogo

-Détournement de mineurs, affaire de moeurs en veux tu en voilà

-Conduite en état d'ivresse, conduite sans permis et j'en passe

-Insulte a un journaliste

-Le dernier fait d'arme d'Evra, je ne peux meme pas le résumer tellement c'était pathétique

Maintenant, je sais pas si tu t'interesse vraiment au foot ou si c'est juste l'équipe de France pour le fun, mais ce que tu laisse paraitre comme un exploit hier n'en est pas un. Non, l'exploit, le véritable exploit c'est de s'etre pris deux buts au match aller, sans avoir éxisté une seule minute sur tout le match. Ne pas avoir montré une once d'envie, rien ! Il est là l'exploit, nul par ailleurs.

Cette équipe, je la supporterais a nouveau quand tous les rescapés de Knysna auront disparu de la circulation, ce qui ne risque pas d'arriver puisqu'aucun selectionneur n'a eu le courage de le faire depuis. A ce moment là elle sera peut etre moins talentueuse ( et encore, ca reste a voir ), mais au moins on pourra garder la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyJeu 21 Nov - 1:28

J'ai déjà eu l'occasion de voir cette vidéo de Ribéry dans les bêtisiers : p
Bon, ça n'est franchement pas bien méchant pour le coup, ça manque seulement de dignité, je dirais, que d'enlever ses babouches pour faire semblant d'aller régler son compte à un supporter.

Non, ce qui me choque par contre énormément, c'est l'affaire du bus de Knysna, dont il apparaît acquis qu'il a, avec Evra, alors capitaine de l'équipe, avoir été à l'origine. Là, l'image de la France a été durablement ternie sur la scène internationale, parce qu'ils n'ont pas su faire passer la défense de la dignité de notre pays avant leurs propres considérations personnelles, en l'occurrence le soutien à un joueur, Anelka, qui avait violemment insulté le sélectionneur, lequel l'avait justement selon moi viré.
J'ai aussi appris que Ribéry avait menacé physiquement un ancien sélectionneur qui l'avait critiqué.

Les récents propos d'Evra sur les journalistes m'ont également semblé profondément indignes d'un joueur s'exprimant avec le maillot de l'équipe nationale. Là encore, comme en Afrique du Sud, l'égo a primé sur la dignité du pays représenté.


Bien sûr, je ne suis pas une amatrice de foot et je n'ai plus souvenir d'avoir suivi un match depuis très longtemps, mais dès que l'image de la France dans le monde est affectée, je ne puis m'empêcher de me sentir concerner. Et en l'occurrence, j'aurais voulu que ces deux joueurs ne remettent plus les pieds dans la sélection nationale.
La performance sportive passe après l'image pitoyable renvoyée d'une Nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL EmptyJeu 21 Nov - 6:03

Je ne lèche les pieds de personne

Je reconnais juste que pour se tirer de ce mauvais pas et au vu de ce que les français pensaient d'eux, ils ont eu du caractère pour inverser la tendance.
Et ne t'en déplaise le caractère est indispensable pour faire un champion.

Maintenant je n'excuse pas Knysna
C'est honteux et un manquement au devoir professionnel mais a quoi cela sert de remettre cela sur le tapis ??

Aucun selectionneur n'a le cran de les renvoyer dans leur penates ??

Et pour cause dans le lot il y avait TOUS les joueurs

Lhoris par exemple ...
Tu pénaliserais un joueur aussi exemplaire depuis le début de sa carrière parce que quelques "immatures" se sont rebellés ??
Tu te priverais d'un Benzema et d'un Ribery parce qu'ils ont 2 neurones ?? ( Pretendant au titre de ballon d'or et butteur au Real de Madrid ?? )

Non bien sur que non c ne serait pas cohérent

Le role de selectionneur est ingrat ...

On leur demande pas de résoudre des équations ou de faire 3 fautes dans la dictée de Pivot

On leur demande de nous faire vibrer et de taper correctement dans un ballon !!!

Les affaires de Moeurs
Ben oui, ils vont aux putes, se tapent des call girls
ET ALORS ???

De tout temps cela se faisait sauf que les medias n'en parlaient pas ouvertement

QQuand tu as vraiment trop de pognon et que tout de tend les bras et bien tu cèdes aux vices

Alcool, drogue sexe etc ...

Peu ont la tête sur les épaules ...

MAINTENANT OUI ils ont Salie ENORMEMENT l'image de notre équipe nationale

S'exprimant mal, ayant un comportement de racaille (pour reprendre tes termes) se foutant du maillot et du pays, c'est VRAI je ne le nie pas.

Mais tout comme HOLLANDE qui a ete voté à plus de 50%
il est là ont fait avec et on espere, meme si on l'aime pas qu'il saura limiter la casse pour notre pays, parce que meme si je considere que c'est un TRES GROS INCAPABLE, que son gouvernement est moins efficace qu'un balai chiotte et bien j'aime suffisamment mon pays pour souhaiter que ce gros idiot trouve quelques idées pour limiter la casse en attendant la releve de 2017.

Pour les bleus c'est pareil

Oui c'est une generation avec un ego demesure par rapport a leur reel talent, oui ils parlent mal et oui ils ne se passent pas quelques mois sans une frasque
MAIS IL REPRESENTE notre equipe nationale donc il faut faire avec, jusqu'a la prochaine.

Et même si on les aime pas (moi le premier)

J'aime mon PAYS et mon equipe nationale donc je les soutiendrais pendant la CM ne serait ce que parce qu'ils portent mes couleurs !!







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty
MessageSujet: Re: Débarquement sur les plages du ... BRESIL   Débarquement sur les plages du ... BRESIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement sur les plages du ... BRESIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: