Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! EmptyJeu 4 Juin - 1:06

Sur NeoGAF, les membres de ce forum hallucinent devant l'incroyable niveau d'incompétence des développeurs de ce jeu.

Car non content d'être du point de vue ludique une véritable daube, et d'un point de vue technique une survivance de la glorieuse époque de la PS2, Akiba se paie pratiquement le luxe de réclamer la plus forte configuration de l'ensemble du marché du jeu vidéo PC : p

Jugez plutôt :

    RECOMMENDED: 

    • OS: Windows Vista (SP2), Windows 7, Windows 8 
    • Processor: Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz 
    • Memory: 8 GB RAM 
    • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 760 (4GB VRAM) 
    • DirectX: Version 11 
    • Hard Drive: 3 GB available space 
    • Sound Card: Compatible with DirectX 11


Notez les 4 Gb de RAM vidéo, surtout.
Il n'en fallait pas moins pour produire les graphismes ci-dessous. Trop de choses à l'écran, sans doute, peut-être des textures floues HD ou bien... Une pure incapacité à créer un jeu sur PC, du fait de codeurs ayant séché toutes les heures de cours en informatique durant leur scolarité!

Une Geforce GTX 760 et 4 Gb de VRAM pour afficher ça!!




Mais attendez!
Le meilleur est encore à venir...
Car l'équipe de développement trouve que la GTX 970 n'est pas suffisamment à la hauteur de son jeu. Non non, pas assez puissante pour rendre cette plastique bénie des dieux. Pire, cette carte serait grevée d'un défaut de fabrication expliquant qu'Akiba's Trip rame comme dans de la semoule!
Préférez-lui une Titan X pour plus d'assurance!

Citation :
- Players using the NVIDIA GeForce GTX 970 graphics card have been reporting framerate
issues. We regret to inform that this graphics card is not fully compatible with the game due to
manufacturing issues. This is not something we can fix, and we apologize for any inconvenience.

On croit rêver tant on atteint des sommets d'incompétence, d'inaptitude, de... J'en perds mes mots, moi : p
Un titre codé avec les pieds qui n'a pour lui qu'une seule qualité : celle de vous faire rire à ses dépens.


Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! 150604011348106543
Un SLI de Titan X ne sera pas de trop pour rendre justice aux enchevêtrements de polygones et à la pureté du design d'Akiba's Trip!

______________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1056763
http://store.steampowered.com/app/333980/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Re: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! EmptyJeu 4 Juin - 12:21

C'est pour gérer ce monde qui semble open world peut être cette config musclée. Hormis les personnages en cell shading que je trouve brouillon , les décors me plaisent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Re: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! EmptyJeu 4 Juin - 23:00

Tu n'es vraiment pas difficile, alors : p
Les décors sont archi-sommaires, ils ont pratiquement 15 ans de retard.
Ce que l'on a là sous les yeux, c'est juste le summum de l'incompétence, à faire passer la conversion PS4 d'USFIV pour un modèle d'ingénierie graphique!

J'ai appris aujourd'hui sur NeoGAF que l'auteur de la remarque officielle à propos de la Geforce 970, membre de ce forum, était simplement tombé sur des articles hardware expliquant que cette carte n'embarquait pas réellement 4GB de RAM vidéo, mais 3.5. Il en a déduit qu'elle ne remplissait pas les conditions fixées dans la configuration recommandée, laquelle exige 4 GB.

Mais quel amateurisme!!

Ce sont des nuls à tous les niveaux, pas juste le codage! Aussi en marketing et en communication!

Sinon, pour la petite histoire, sachez qu'Nvidia est sous le coup d'une class action dans je ne sais plus quel Etat américain concernant ce mensonge à propos des 4 GB vantés dans ses packages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Re: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! EmptyVen 12 Juin - 21:09

Sans doute le jeu le plus mal optimisé au monde sur PC, Akiba's Trip serait-il en passe de devenir le nouveau benchmark du gaming ?

Ce qui va suivre ne fera sûrement rire que moi, mais tant pis!

Sur NeoGAF, un joueur venant d'ériger un topic à sa propre gloire, se flatte de pouvoir, 8 ans après sa sortie, enfin jouer au tout premier Crysis en 1080p et 60fps en mode ultra, au moyen de sa nouvelle Geforce 970.
Sur quoi un intervenant arrive et poste ceci sous son nez (je trouve ça assez finement trouvé : p) :

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! 150612085857746973
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Re: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! EmptyVen 12 Juin - 21:27

Allez, avec une 970 ça passe easy en low 60FPS 1080p. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty
MessageSujet: Re: Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!   Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiba's Trip, la daube nippone qui réclame 4 Gb de VRAM et une Titan X!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan-Egi qui tank Titan en HM
» Mamie Yoshida se révèle sur une chaîne Twitch nippone
» Nintendo réclame les revenus publicitaires des vidéos d'utilisateurs!
» Whatculture réclame la dégradation des performances du Brésil dans FIFA 15!
» Arena réclame votre aide pour résoudre les problèmes de lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: