Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une annonce "megaton" de la part de Sony durant la Gamescom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une annonce "megaton" de la part de Sony durant la Gamescom ? Empty
MessageSujet: Une annonce "megaton" de la part de Sony durant la Gamescom ?   Une annonce "megaton" de la part de Sony durant la Gamescom ? EmptySam 12 Juil - 16:20

Comme chaque année, se tiendra du 13 au 17 août prochain à Cologne, en Allemagne, le salon international du jeu vidéo, la Gamescom.
Un salon très populaire quoique récent, devenu l'un des rendez-vous privilégiés des éditeurs, ces derniers lui réservant bien des annonces exclusives.

Ainsi, bien qu'il domine déjà le marché des consoles de salon de la tête et des épaules, Sony devrait selon toute vraisemblance frapper un grand coup à travers une annonce "triple A", autrement qualifiée de "megaton".
Et si aucune information en ce sens n'a encore filtré, certaines rumeurs sur Reddit évoquent déjà le ralliement de... Nintendo, et la présentation d'une version PS4 de Mario kart 8.

Ca me paraît quand même un peu gros... Megaton, je veux bien, mais celui-ci, j'ai du mal à l'envisager : p
Je pencherais plutôt pour l'annonce d'un titre exclusif à la console, tiré d'une grosse licence.

_________________________
http://www.worldsfactory.net/2014/07/11/rumor-sonys-gamescom-lineup-better
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Une annonce "megaton" de la part de Sony durant la Gamescom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony pourrait annoncer un jeu "megaton" pour sa PS4 au Japon
» Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)
» Gamescom 2015
» Top des jeux ayant fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux durant l'E3 2016
» Black Ops 3 promu par Sony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: