Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)   Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) EmptySam 3 Mai - 13:50

En l'espèce, c'est de la version russe dont il s'agit, mais ça ne change strictement rien au croustillant de l'affaire : p

Roi des MMO pour tout ce qui a trait aux outils RP, ArcheAge permet à la communauté de gérer elle-même la Justice sur le jeu. Ainsi, c'est un jury composé de personnages-joueurs qui se prononce sur les condamnations de nos malfrats, et ils sont nombreux!

C'est hier qu'ont été inaugurés les tribunaux sur la version russe.
A cet effet, a comparu à la barre un individu fort peu recommandable, auteur de plus d'une centaines de meurtres gratuits depuis... Depuis très peu de temps, puisque jusqu'à l'introduction de cette justice entre les mains des joueurs, l'impunité régnait!
Ses pairs l'ont ainsi condamné à une peine d'emprisonnement de 770 minutes, qu'il peut au choix consacrer à du cassage de cailloux au piolet dans l'enceinte de la prison, du football toujours en milieu confiné, ou bien... tenter de s'évader en creusant un tunnel en se servant de la cuillère de la cantine! *rit*

Gageons que la sévérité de la sentence lui serve de leçon, car les 770 minutes en question se purgent hors-déconnexion, naturellement.
La vidéo qui suit a été tournée par l'individu en question. On le voit vivre sa vie de Papillon.
Notez que les réglages graphiques sont infâmes, comme s'il avait tout désactivé...


En tout cas voyez-vous, c'est exactement ce style de choses que j'attends de voir apparaître dans un MMO!
ArcheAge se rapproche plus qu'aucun autre d'un univers virtuel à part entière.





Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) 140503020533634822

Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) 140503020534441708

Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) 14050302053580115

_____________________________
http://massively.joystiq.com/2014/05/02/archeage-player-sentenced-to-13-hours-in-jail-by-peers/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 3 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)   Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) EmptySam 3 Mai - 19:51

Si en plus de tout ça on peut marcher et interagir avec les objets du décors, le nouveau Graal du RP nous tenons là. Very Happy

Oh, mais que vois-je, le jeu n'est toujours pas sorti que déjà...

http://archeage-ressource.fr/roleplay/forum/

Et il semble plutôt actif. Ça présage du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)   Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) EmptySam 3 Mai - 21:16

Je vais m'y inscrire, histoire déjà de réserver le nom dessus, des fois que tu aies raison... *sifflote*

Au passage, je suis également l'Alexia du forum officiel d'ArcheAge! Oui, car n'en doutons pas, celui-ci proposera également une section dédiée à notre passion : p
En général, cette initiative louable des officiels échoue lamentablement, quel que soit le titre, mais sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)   Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné à 13h de prison durant la bêta! (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd bêta test occidental (ArcheAge)
» 3ème bêta test le 14 août (ArcheAge)
» 4ème bêta test le 22 août (ArcheAge)
» Lancement de la bêta occidentale en juillet (ArcheAge)
» Accès béta Europe d'ArcheAge : juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: