Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyJeu 17 Avr - 7:00

Succubus première du nom, Méduse, la princesse Iset et maintenant la Reine Succubus... C'est drôle comme les bosses de Vindictus commencent à afficher une sérieuse tendance au dépouillement vestimentaire.
Vindictus est un jeu qui, à l'instar de Tera et quantité d'autres productions coréennes, n'hésite pas à taper dans le voyeurisme pour assurer ses fins de mois : p

Depuis un peu plus de 24h maintenant, les serveurs de tests coréens invitent les joueurs à pénétrer dans une nouvelle instance, entièrement dédiée à Succubus, personnage "SM" très apprécié. Mais dans ce donjon-ci, Succubus révèle sa véritable identité, en se transformant durant le combat en la reine de son espèce!
Plutôt couverte à son apparition en 2012, elle apparaît cette fois volontiers ophélienne, comme vous pouvez le constater par vous-même sur les clichés qui suivent, ainsi que la vidéo montrant la cutscene du "baiser qui tue", le classique de Succubus.

Même si rien n'a encore été dit à ce sujet, attendez-vous à retrouver le set complet du personnage prochainement en boutique, comme cela a été fait avec l'ancienne version et Iset!

A l'occasion de cette MAJ, le niveau maximum des personnages passe de 80 à 85.


Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140417063517753117

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140417063523841549

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140417063520956356

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140417063522405056

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140417063519681480


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyJeu 17 Avr - 7:50

une castic version vindictus^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyJeu 17 Avr - 12:55

Tu vois décidément des Castanics partout, Iki : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 18 Avr - 6:07

Au court du combat, Succubus essayera de charmer les joueurs, via des séquences cinématiques en 3D.
Pour résister à son charme, et ainsi éviter de périr sous les crocs acérés de la démone, une phase QTE (Quick Time Event) fait son apparition, qui vous demandera d'entrer dans une fourchette de temps impartie, une suite de commandes.



Moui... Ca n'a pas l'air bien sorcier.
Je me permets enfin de joindre à ce message un fond d'écran qui fera -j'en suis sûre- merveille sur les ordinateurs de certains d'entre vous : p

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) 140418060936652816
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 18 Avr - 7:56

ba perso avec les cornes tu nomme cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 18 Avr - 11:09

Les Castanics sont extrêmement maigres et profilées!
Quant aux cornes de Succubus, sont-elles seulement authentiques ? Dans son apparence normale, on ne les voit pas, il s'agit peut-être d'un accessoire fantaisie...

J'apprends ce matin que les tentatives pour résister au charme de Succubus sont en fait techniquement considérées comme des break off, au nombre de 5. C'est-à-dire que chaque réussite permet de casser un élément du costume porté par le boss, ou bien directement un élément du physique de ce dernier, comme par exemple les ailes. Chaque BO réussi fait remporter un objet plus ou moins rare.

Je viens de revoir la vidéo, et leur réalisation sur la base de QTE n'est d'ailleurs pas aussi simple que ça... Il faut vraiment appuyer au bon moment quand apparaît le chenillard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyMar 29 Avr - 12:28

Du serveur de test, la Reine des Succubes investit les serveurs de jeu!
Nexon vient de mettre en ligne le trailer officiel dédié au boss le plus populaire de Mabinogi.
Bien que la mise à jour coréenne ne se fasse que dans la nuit du mercredi au jeudi, le jeu figure déjà en 9ème position des MMO les plus joués au Pays du Matin Calme : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 12:15

Au fait, cette mise à jour a-t-il déjà été déployée en Occident, Ophelia ?
Je me pose la question dans la mesure où nous n'avons aucun cliché d'un combat que tu aurais mené contre ce boss-là : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 14:02

Oh ca doit faire un moment qu'elle est là, mon Arisha a sa tenue donc... Seulement, il me semble que c'est un donjon assez haut niveau non ?

Arisha étant bloquée au niveau 34 chez moi, je ne risque pas d'y aller pour le moment : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 15:27

Quoi, tu veux dire que tu as la tenue du boss ? Celle normalement quasiment impossible à obtenir sans ruiner son compte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 15:53

Du tout, la tenue était en vente dans une boutique spéciale en échange de cristaux chais plus quoi, c'est là que j'ai aussi eu l'autre ensemble avec lequel j'ai posté un cliché de mon Arisha.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:43

*cligne des yeux* Donc tu n'as pas la tenue de Queen Succubus, mais juste le truc blanc que j'ai découvert tout à l'heure sur un autre sujet, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:44

Non j'ai les deux, horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:46

Quoi ?! Tu as le costume et pas moi ?! : D
Donc il était autrement plus accessible qu'en Corée, si je comprends bien! Et toujours disponible, ou bien était-ce pour une durée limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:50

Eh oui, il ne fallait pas partir dans ta retraite monastériale : p

C'était très limité dans le temps, pour féter l'arrivée d'Arisha j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:58

D'accord... Si c'est comme ça, alors je ne suis pas prête de remettre les pieds sur ce jeu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 16:59

Quoi, elle était trop obscène pour toi cette tenue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 17:01

Grrrr!! Tu sais très bien que ça n'est pas ça le problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 17:05

*rit*

Je ne la porte pas tout le temps obligatoirement, non plus : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 17:29

Genre je vais jouer les seconds couteaux, moi : p
Et combien as-tu dépensé pour l'avoir, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) EmptyVen 20 Mar - 21:12

Ta jalousie me fait toujours autant plaisir : D

Franchement pas tant que ça, mais de toute façon le style n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)   Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il demande l'arrivée des "petites lolitas" sur Vindictus!
» Arrivée d'un nouveau raid hors-saison : Zecallion (Vindictus)
» Des configurations revues à la hausse! (Vindictus)
» Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)
» Mise à niveau graphique des anciens environnements (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: