Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyDim 19 Mai - 15:02

Le jeu qui nous a, pour la plupart ici, amené à nous rencontrer, ne fera plus l'objet d'une once de développement de la part de ses géniteurs, ArenaNet.
Tous les mécanismes du premier Guild Wars vont ainsi être automatisés, mettant un terme à l'existence de l'équipe live, 2 ou 3 personnes tout au plus, personnel sans doute réaffecté à Guild Wars 2.

Les serveurs de jeu resteront ouvert, naturellement.
Mais c'est une manière aussi de répondre par la négative à certains projets amateurs récents, ayant eu pour objet de relancer la production de contenus pour GW1 en réunissant des fonds pour Arena.

C'est donc une page qui se tourne aujourd'hui, même si certains considèrent, comme moi depuis 2007 et la dernière extension sortie, que le jeu est cliniquement mort il y a bien longtemps déjà.

_____________________________________
http://fr.guildwars.com/news/article/developpement_et_automatisation_de_guild_wars
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyDim 19 Mai - 15:31

comment faire degouter un jeux qui est pour temps ,super ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyDim 19 Mai - 15:38

Voui, c'est une expérience fantastique à vivre, et même aujourd'hui je continuerais à le conseiller à un nouveau venu *sourit*
Quelqu'un qui achète le coffret comprenant l'ensemble des campagnes pour le prix d'un jeu unique en aura très largement pour son argent, avec de longs mois d'occupation!

Comme j'aurais aimé que GW2 ressemble davantage à son grand frère, avec des trames passionnantes et immersives, des personnages charismatiques, des décors enchanteurs léchés artistiquement, des compétences vraiment paramétrables, ainsi qu'un truc que j'aimais beaucoup : la capture sur les dépouilles de bosses des compétences élites!
Ainsi que le farm de verts...


Voici une courte vidéo de 30s que j'ai de côté depuis très longtemps déjà, et qui recueille, je trouve, ce que j'appellerais l'essence-même de ce que représentait Guild Wars pour moi : la poésie d'un univers terriblement attachant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyDim 19 Mai - 17:36

ba gw2 aussi évolue avec une histoire et un contenu intéressant sauf que cela ta vite arrêter a cause de ragot ou autre car vois tu l envoûteuse que tu es prendrai du plaisir en pvp mais bon pour cela faut éviter de suivre des mauvais berger ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyDim 19 Mai - 17:47

L'histoire n'est vraiment pas passionnante dans Guild Wars 2... Ce n'est pas catastrophique non plus, mais elle n'a rien d'épique et ne me donne pas spécialement envie de l'appréhender. Puis il n'y a pas de personnages charismatiques dans GW2. Et les armures sont moches, mon dieu...
Un autre point vraiment bien embêtant, c'est l'extrême pauvreté de la barre de compétences : sur 10, tu ne peux en changer vraiment que 3, le reste t'étant soit imposé (5 sur les 10), soit très limité (2 sur 10, l'élite et le sort de soin).

Non, vraiment Iki, ce n'est pas une histoire de mauvais berger, si bien sûr je comprends bien ce que tu entends par cette expression : je me suis forgée ma propre opinion sur le tas, en restant sur le jeu de sa sortie à début décembre. Et encore, je n'ai pas été la première à quitter la navire, même si j'y pensais déjà début novembre. C'est le départ de la quasi-totalité de mes contacts qui m'y a décidée, alors que je m'y ennuyais déjà beaucoup à toujours faire la même chose, tous les jours...

Je m'amuse plus sur Vindictus ou Tera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyLun 20 Mai - 13:12

La vidéo est sympa !!

Des souvenirs reviennent *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet EmptyLun 20 Mai - 14:32

N'est-ce pas ? Surtout l'Eden, qui restera pour toujours ma plus belle période sur le jeu... Celle où tout allait si bien, sans qu'aucun nuage ne vienne troubler l'horizon.

Quel dommage quand même qu'Arena abandonne un jeu qui, "remasterisé", remis au goût du jour via un moteur graphique qui serait commun à tous les Guild Wars, du housing et un maximum d'interactions avec notre environnement.
Au final, cela aboutirait pour Arena, qui développerait un Guild Wars 3, à conserver les épisodes précédents pour s'en servir comme d'une base de contenu inégalable!

Comme je l'ai déjà dit, Funcom, avec le moteur Dreamworld propulsant Age of Conan et The Secret World, a permis à un titre antédiluvien comme Anarchy Online, sorti voilà bien 10 ans, de profiter des dernières avancées graphiques.


Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet 861625651
Anarchy Online maintenant, et comme il était à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet   Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure de réservation du nom pour Guild Wars 2
» guild wars et moi
» Guild Wars 2, une bonne chose pour NCsoft ?
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: