Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?   Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? EmptyDim 29 Juin - 16:03

J'ai appris hier qu'un des joueurs de l'équipe d'Uruguay s'était amusé à mordre à pleines dents l'un de ses adversaires durant un match : p
Je trouve ça absolument incroyable, que ça puisse ainsi avoir lieu sous les caméras du monde entier!

Sanctionné depuis par la fédération internationale en charge de l'organisation de la Coupe du Monde, la Toile véhicule désormais de lui l'image d'un second Hannibal Lecter, dit Hannibal le cannibale. Car l'individu, Luis Suarez, n'en serait pas à son coup d'essai en la matière.

Pourtant, certaines personnes lui trouvent des circonstances atténuantes, pour ne pas dire qu'elles l'exonèrent carrément pour son geste, expliquant qu'il a vécu à la dure dans son pays, au sein d'une famille très pauvre où l'alternative au sport ne sont pas les études mais les gangs et le crime.


Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? 140629040817698545
Une image détournée du footballeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?   Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? EmptyDim 29 Juin - 20:30

C'est un récidiviste d'ou le "traitement" spécial dont il a fait preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?   Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? EmptyDim 29 Juin - 20:51

je suis d accord d un coté que c est ca reputation qui le precede, il a eu une grosse sanction mais les joueurs qui sont de vrais acteur et qui tombent tout seul comme le brésil par exemple ? on devrai aussi les sanctionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?   Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? EmptyLun 30 Juin - 13:21

Iki, tu digresses un peu, là!  chic 

*rit*

Non, mais tu as raison. C'est vrai qu'il existe d'autres comportements tout aussi scandaleux, comme les simulations, dont je suis surprise qu'elles ne conduisent à aucune sanction à l'issue d'un match, alors même que des vidéos peuvent témoigner de la mauvaise foi du joueur.

Maintenant, ça reste du foot, donc globalement, sachant que durant les matchs je suis sur GW2, je m'en fiche un peu... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?   Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014 : un cannibale parmi les footballeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year 2014 ou ... Bonne Année 2014 :)
» Dans FFXIV, le Monde contre Monde se vit aussi à dos de monture : p
» Une ombre parmi les ombres
» Mon Top 5 des MMO les plus attendus de l'année 2014
» Comparatif sur les antivirus (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: