Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Comparatif sur les antivirus (2014)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Comparatif sur les antivirus (2014) Empty
MessageSujet: Comparatif sur les antivirus (2014)   Comparatif sur les antivirus (2014) EmptyLun 24 Fév - 16:43

Clubic se propose, comme chaque année, de passer en revue nombre de logiciels de protection, qu'il s'agisse de solutions gratuites ou payantes.

Sans entrer dans le détail, il s'avère que Windows Defender/Microsoft Security Essential (c'est le même programme), fourni avec Windows, n'est de loin pas le meilleur dans ce domaine. Clubic lui préfère nettement Avira, devenu cette année la référence dans le gratuit, et que je viens personnellement d'installer.
Il est dit qu'il est très compétitif et peu impactant sur les performances de votre machine.

D'ailleurs, c'est amusant mais Avira m'a demandé de désinstaller Malwarebytes, un logiciel anti-malware assez efficace, même s'il propose pas gratuitement une protection en temps réel. Soit disant qu'il risquait sinon d'engendrer des conflits!
Je me suis néanmoins acquittée de cette tâche.

________________________________
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Comparatif sur les antivirus (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year 2014 ou ... Bonne Année 2014 :)
» Salon E3 2014
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Comparatif morphologique entre les Norns et les Humaines
» Mon Top 5 des MMO les plus attendus de l'année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: