Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) Empty
MessageSujet: Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)   Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) EmptyLun 16 Juin - 1:14

Il n'y a rien de plus ridicule que de voir de soi-disant "rôlistes" passer 15 minutes à s'échanger des propos entre parenthèses. et encore, je dis 15 minutes mais ils n'ont jamais donné l'impression d'en pratiquer durant tout le temps que je suis restée.
Eh bien je serais tentée de dire que l'on atteint des sommets dans le grotesque lorsque l'on annonce soudain prendre une pause dans son RP alors que l'on n'en a pas fait une rame! : p

Je me doute que ça ne fait rire que moi, mais tant pis!
Comme toujours, je partage avec vous ce coup de cœur du soir.


Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) 140616011826508940

Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) 140616011827587644

Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) 140616011828604313
La mention "(déplacements HRP)" est croustillante à souhait, elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)   Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) EmptyLun 16 Juin - 19:06

Ahaha, pas mal !

C'est comme mon ancien pote sur FF14, fallait obligatoirement mettre le HRP entre parenthèses et pire encore, au moins autant qu'un crime de lèse-majesté, c'était les smileys, alors là les smileys même en HRP... je me suis fait sacrément enguirlander pour ça ainsi que les parenthèses. Razz

Tiens dans les prochains MMO je ferai partie du groupe séditieux anti parenthèses et prônant les smileys. Very Happy

Après tout est question d'équilibre je pense, trop de parenthèses ainsi c'est ridicule, on le devine très bien qu'ils font du HRP, en plein pendant une conversation j'entends bien l'intérêt genre (s'absente pour aller aux toilettes) mais là je trouve ça étrange, après s'ils aiment s'enquiquiner à rajouter des parenthèses partout tant mieux pour eux. Et puis c'est trop facile les parenthèses je trouve, c'est un peu comme le pouce juste avant de se faire attraper par le loup dans la cour de récré, "nooon je dois aller aux toilettes ça compte pas".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)   Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) EmptyLun 16 Juin - 20:59

Je crois connaître le fameux "pote" de FFXIV, celui que nous avions rencontré sur Brumée, la zone de housing en cours de formation *sourit*
Il m'avait invitée dans votre guilde RP à cette occasion, mais j'avais refusé de l'intégrer, à cause de sa vision sur les... Bah, je vais en parler en fin de message!

Les smileys ne me gênent pas pour la pratique du RP, et je me suis rendue compte avec la pratique qu'ils présentaient un avantage certain : celui de donner immédiatement le ton d'une phrase ou d'un segment d'échanges! Bien sûr, ça ne permet pas de définir avec une exactitude d'horloger franc-comtois une émotion, mais ça n'entraîne pas la petite chute de concentration induite par des emotes phrasés trop alambiqués, comme on en voit hélas trop souvent.

Les parenthèses, j'ai horreur de ça!
Ca brise complètement l'immersion, puisque ça te rappelle ipso facto que tu n'es pas le personnage que tu joues. A mon sens, il est toujours possible de faire passer un propos HRP de façon RP, avec son personnage. Il suffit juste de faire montre d'un minimum d'imagination : p
Au pire, les gens ne sont pas idiots, et savent faire la différence entre des propos HRP et RP sans avoir besoin de les souligner par des parenthèses indigestes.

Sur GW2, mon rêve serait de trouver une guilde qui prône une immersion totale!
Comme du temps des Krytiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) Empty
MessageSujet: Re: Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)   Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils prennent des pauses de RP... sans avoir fait de RP! (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoC ne se laissera pas enterrer sans avoir combattu jusqu'au bout!
» Ils vous prennent de haut ? Apprenez à les faire chuter!
» Il croyait avoir une fille ...
» L'objet que vous rêveriez d'avoir
» Apres avoir délivré le frère d’Orozar …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: