Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyDim 8 Juin - 14:40

C'est un fait rarissime pour un MMO : un jeu va, en cours d'exploitation, changer complètement de moteur graphique!

Jusqu'à présent et à ma connaissance, seul Anarchy Online, titre antédiluvien signé par Funcom, y aura bientôt droit. Aion, en 2011, profitait d'une retouche du premier CryEngine par ses développeurs. World of Warcraft connaîtra aussi une nette amélioration de son moteur à la rentrée. Mais avec Age of Wushu, on passera carrément d'un moteur maison aux performances dignes du premier Guild Wars, au très efficace et très réputé Unreal Engine 3, comme vient de le révéler le patron de Snail Games, les auteurs du jeu.

J'ai hâte de voir ce que cela va donner!

_________________________________
http://www.mmoculture.com/2014/06/age-of-wushu-ceo-confirms-upcoming-game-engine-upgrade/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyDim 8 Juin - 23:03

Une pomme aussi belle soit-elle, rongée de vers en son cœur n'aura pas meilleure saveur... Razz

Malgré cela je reste moi aussi curieux du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyDim 8 Juin - 23:10

Curiosité graphique essentiellement pour moi, le modèle économique continuant à agir comme un véritable repoussoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyMar 1 Juil - 20:23

Snail Games illustre aujourd'hui les progrès assez considérables du rendu, lequel n'a plus grand chose à voir avec la version originale.
Jugez-en par vous-même, c'est édifiant!

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! 140701082904815601

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! 140701082917508687

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! 140701082928196835

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! 140701082940415869

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! 140701082949225231

______________________________
http://2p.com/7422705_1/Age-of-Wushu-Graphics-Comparison-between-New-Expansion-and-Current-Version-by-Nichole.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyMar 1 Juil - 22:52

Ah oui quand même ! Ils montrent les effets des goutes sur le sol/l'eau mais ils sont connus depuis Bioshock Infinite, je pense d'ailleurs que c'est exactement les mêmes, il faut dire que le même moteur est utilisé dans les deux cas.

Comme quoi l'UE3 a bien évolué et 8 ans après il est loin d'être mort, Tera semble déjà dépassé bien qu'il reste très joli, en deux ans ce moteur a énormément évolué avec des effets en tous genre à couper le souffle.

J'aime énormément ce moteur depuis sa sortie, il est presque toujours symbole de graphismes réussis combinés à une excellente optimisation. Je me demande ce que va donner l'UE4 mais quand je vois le dernier Bioshock je me demande si c'est vraiment nécessaire de la remplacer aussi rapidement, cette version 3, étant donné le rendu hallucinant qu'on peut obtenir en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! EmptyMar 1 Juil - 23:25

L'UE3, pour tout te dire, je serais incapable d'en définir les contours tant il me paraît, comme ça de façon abstraite, capable de produire absolument tout ce dont je peux rêver en matière graphique.
Et il est tellement maîtrisé, bien pensé, qu'il ne réclame même pas de grosses machines pour tourner!

L'UE4 semble être une version bonifiée de ce déjà excellent moteur.
J'ai lu aujourd'hui qu'il avait été élu par les développeurs "Meilleur moteur graphique". Il faudra que je retrouve l'article : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!   Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Wulin
» Les 8 écoles d'Age of Wulin
» A venir, dans Age of Wulin
» Pourquoi vaut-il mieux développer son propre moteur graphique ?
» GL Age Of Wulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Wulin-
Sauter vers: