Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 A venir, dans Age of Wulin

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A venir, dans Age of Wulin Empty
MessageSujet: A venir, dans Age of Wulin   A venir, dans Age of Wulin EmptyMer 3 Avr - 21:42

- introduction d'un système de factions, en parallèle à la division de la communauté en 8 écoles
- système de gestion météorologique ultra-perfectionné
- introduction de bonus spéciaux pour les couples, avec des compétences combinées


Bon, jusque là, tout va bien, ça reste crédible.


Toute personne n'appartenant pas une école pourra rejoindre directement l'une des 4 nouvelles factions.
En revanche, si vous appartenez déjà à une école, il vous faudra soit : trahir cette dernière, obtenir une autorisation spéciale et temporaire de votre école, ou alors procéder à une opération de chirurgie esthétique!

Pour ce qui est des 4 factions introduites par cette mise à jour, j'avoue, à la lecture de l'article que j'ai sous les yeux, m'interroger sur la possibilité d'un poisson d'avril en retard de 2 jours. Ecoutez plutôt la description de l'une de ces factions : celle des eunuques. Oui, vous avez bien lu *rit* Il s'agirait d'une faction exclusivement masculine, qui ferait la part belle aux castras et autres personnages excentriques. C'est fort, n'est-ce pas ? Et attendez de lire le descriptif de l'une des compétences propres à ce clan : 5 membres du clan peuvent produire un cri qui va ensorceler un adversaire.
Ca sent le vieux poisson pas frais, vous ne trouvez pas ? Mais bon, l'article, lui, est frais du jour...

Une seconde faction se dédie quant à elle exclusivement aux femmes, plus précisément à celles qui n'ont encore jamais été mariées. Oui, on peut se marier dans Age of Wulin. Ah, mais ça ne suffirait pas pour intégrer la faction, puisqu'un critère imposerait que la demoiselle en question soit "mignonne". Une condition qui dépendrait de certains réglages lors de la création du personnage : p
Décidément, c'est louche cette affaire!


Pour la météo, ce n'est pas triste non plus. Il faut imaginer certaines compétences qui fonctionnent moins bien en hiver ou par un froid rigoureux. Ou encore des tempêtes de sable qui dégageraient un passage vers un temple ancien, explorable. Des plantes particulières pousseraient en fonction de la météo, et des monstres spécifiques feraient leur apparition. Oui, puis même les éclipses de soleil seraient gérées!


Bref!
Ne vous attendez pas trop à ce que ce riche programme connaisse une application prochaine!

___________________________
http://www.mmoculture.com/2013/04/age-of-wushu-new-unique-factions-coming-as-content-update/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

A venir, dans Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: A venir, dans Age of Wulin   A venir, dans Age of Wulin EmptyMar 23 Juil - 0:50

La fameuse école des eunuques que j'évoquais ci-dessus, savamment désignée sous le nom de "Rootless Clan" (ça ne s'invente pas), n'est pas un gag, puisqu'elle s'apprête à arriver sur la mouture chinoise originale du jeu!

La technique d'attaque la plus terrible de ce clan consistera en la faculté pour un groupe de 5 individus d'émasculer leur victime. Oui, vous avez bien lu, celle-ci se voit retirer ses attributs, ni plus, ni moins! Castrée, la victime peut se voir proposer d'intégrer le clan des Rootless.

Une castration forcée.
Oui, ça paraît incroyable, mais ça n'en est pas moins véridique : p




________________________________
http://www.mmoculture.com/2013/07/age-of-wushu-video-preview-of-forced-castration-by-rootless-clan/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
A venir, dans Age of Wulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Wulin
» GL Age Of Wulin
» Les 8 écoles d'Age of Wulin
» Age of Wushu/Wulin va changer de moteur graphique!
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Wulin-
Sauter vers: