Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Des serveurs européens en petite forme ? (FFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des serveurs européens en petite forme ? (FFXIV) Empty
MessageSujet: Des serveurs européens en petite forme ? (FFXIV)   Des serveurs européens en petite forme ? (FFXIV) EmptyLun 5 Mai - 14:25

J'ai eu l'occasion de passer hier sur Moogle et Ragnarok, les deux serveurs comportant le plus de francophones pour l'Europe.
Et j'ai été assez surprise de constater que pour un dimanche, à 20h, il n'y ait pas plus de monde présent par rapport à l'affluence record que j'avais connue d'août à décembre 2013. Bon, c'est loin d'être désert, mais on ne se marche plus sur les pieds comme autrefois en ville, dans les quartiers des artisans.

Maintenant, peut-être la différence s'explique-t-elle par une partie importante des joueurs se trouvant dans les nouvelles instances rajoutées depuis décembre, voire les zones de housing : p
Cela dit, je note aussi que la section JoL dédiée au jeu n'est pratiquement plus active.

Je commence à me dire qu'à l'instar de ce qu'il s'est passé avec Final Fantasy XI, le succès ne restera véritablement durable qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Des serveurs européens en petite forme ? (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du lag ? Arrivée de serveurs européens localisés (FFXIV)
» Activation des serveurs européens et des mesures contre le squat foncier (FFXIV)
» Les serveurs européens fermés le 27 août ?
» Fermeture des serveurs européens de Tera
» Méga-fusion des serveurs en Chine (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: