Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Meli La
Max Ambre
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:00

Merci pour ce festival de captures!
Donc, ce raid est inspiré des décors de l'Egypte ancienne... Quand j'ai vu le nom du prochain DLC à paraître, Osiris, je me suis demandée si Destiny n'essayait pas de surfer sur la popularité encore vivace auprès des geeks et des gamers de la série Stargate : p

En tout cas, l'aspect du boss de fin est surprenant... Il a la tête de Dark Vador et le corps d'un pachyderme. La puissance physique brute doit être sa carte principale, je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 15:00

J'ai une question sans doute idiote Shizuma , mais pourquoi tu ne joue pas sur PC en fait ?

Tu profiterais d'un confort de jeu optimal, et d'une technique un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 18:29

Osiris n'a, jusqu'à présent, aucun rapport avec le PvE de Destiny. Dans le premier opus, on pouvait participer au Jugement d'Osiris qui était le mode PvP compétitif ultime, un mode en 3 contre 3 qui permettait d'accéder au Phare (pour récupérer des équipements très puissant) si on faisait un sans faute, c'est à dire 9 victoires pour 0 défaite.

Ce mode de jeu est de retour sur Destiny 2, cette fois ci en 4 contre 4, et est appelé le Jugement des Neuf.

Du coup, le premier dlc de Destiny 2 intégrera, peut-être, Osiris dans le PvE, qui sait.


Pour ce qui est de l'inspiration de l'Égypte ancienne, je ne peux pas te dire si il y a un message caché ou si c'est juste pour ce raid car c'est le seul endroit dans l'univers PvE de Destiny où l'on peut retrouver ce type d'architecture.

Et pour Stargate, je ne connais pas suffisamment bien cette série pour savoir si il y a un lien.


Ce boss de fin est effectivement assez spécial.

Spoiler:

À noter que dans Destiny tous les boss sont fait pour être attaqué à distance, ils possèdent quand même une attaque au corps à corps qui est fatale mais leur attaque principale est forcément à longue portée.

Spoiler:



Pour répondre à ta question, Ophelia, je n'ai tout simplement pas de PC me permettant de faire tourner des jeux... Et je ne pourrai pas m'en payer un avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 19:55

Shizuma Sha a écrit:
Osiris n'a, jusqu'à présent, aucun rapport avec le PvE de Destiny.

Bien au contraire, Shizuma! Osiris est un personnage qui a une plutôt grande part d'importance dans l'histoire de Destiny. C'est un érudit qui a défendu la cité durant la bataille des six fronts, et qui sera mis sous la tutelle du Guide.
Osiris, entres autres, remet en question la loyauté des gardiens envers le Voyageur, et cherche à découvrir les mystères des Ténèbres. Il sera ensuite forcé à l'exil, mais littéralement un culte de la personnalité va naître autour de lui.

C'est donc un personnage important dans l'histoire de Destiny, et il y sera apparemment le point central dans la première extension de Destiny 2: Curse of Osiris!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:22

Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire qu'il n'y a pas de contenu PvE, à proprement parler, sur le thème d'Osiris. Je sais bien que c'est un personnage important de Destiny, comme beaucoup d'autres.

J'attends de voir ce qu'ils nous réservent avec cette première extension de Destiny 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:53

Shizuma Sha a écrit:


Pour répondre à ta question, Ophelia, je n'ai tout simplement pas de PC me permettant de faire tourner des jeux... Et je ne pourrai pas m'en payer un avant quelques mois.

Mais tu ne jouais pas a FF XIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:05

Je suis toujours sur FFXIV mais je joue sur PS4 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:10

Ah je ne savais pas ! : D

La vache, ca doit etre l'enfer pour communiquer non ? Il y a un clavier sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:34

C'est effectivement une vraie tannée pour écrire... Mais je compte m'acheter un clavier très prochainement, que je pourrai brancher sur ma PS4.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:45

La vache, si tu arrivais a tenir une conversation avec Alexia en écrivant a la manette, franchement tu as tout mon respect : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:25

C'est le cas, même si mon débit est beaucoup moins important qu'elle ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:45

Bon, une fois que tu auras un PC digne de ce nom, rien ne t'empechera de rejoindre les vrais joueurs sur Destiny 2 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 1:28

J'ai du mal à considérer comme "vrai joueur" une personne qui commence sur Destiny 2...
Mais je testerai sûrement sur PC quand j'en aurai l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:26

Shizuma Sha a écrit:
J'ai du mal à considérer comme "vrai joueur" une personne qui commence sur Destiny 2...
Mais je testerai sûrement sur PC quand j'en aurai l'occasion :p

Désolée Ophelia, mais je ne peux qu'approuver ce qu'il dit! Bien que je sois dans le même cas que toi, n'ayant pas de console pour essayer le premier opus de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:13

Sauf que... Moi j'ai une PS4 Pro et j'ai finis Destiny premier du nom : D

Seulement le jeu de base ceci dit, pas les extensions. Non pas que je n'aimais pas le jeu, bien au contraire, mais y jouer seul ça a vite ses limites...

Navré Elenya, je reste donc le seul "vrai joueur" ici présent encore en course ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:14

Je pense pouvoir me considérer comme vrai joueuse avec mes 1650 heures passées sur Destiny :p
J'ai accompli tout ce qui était possible de faire, y compris tous les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:20

Ouch !!

Ah oui quand même, tu l'as poncé le jeu : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:06

J'ai passé 3 années formidables sur ce jeu.
J'ai rencontré des gardiens qui sont devenus des amis irl, ça a beaucoup aidé à rester autant de temps sur Destiny :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:26

Ah sympa ! Au moins le jeu est totalement rentabilisé passé un tel stade. :p

On verra ce que ça donne sur PC dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:13

J'ai vraiment hâte d'avoir vos retours sur la version PC :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 18:26

On a appris que le second opus rencontrait lui aussi un sérieux problème de fidélisation à court terme de ses joueurs.
En effet, sur les 3.5M de joueurs enregistrés depuis la sortie du titre, 2M auraient déjà quitté l'aventure au bout d'un mois, soit plus de la moitié de la communauté. Même le premier Destiny n'avait pas connu pareille érosion de sa fréquentation en un laps de temps aussi court.

Les analystes peinent à comprendre l'ampleur de cette désaffection de la part des joueurs, alors que le jeu est unanimement considéré comme très bon.

_________________________
https://www.gamewatcher.com/news/2017-19-10-destiny-2-playerbase-has-dropped-by-over-2-million-users-since-launch
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:17

Haaaa, c'est pour ca qu'ils l'offrent gratos suite à l'achat de matériel ?

Etant donné que je l'ai, je vous dirais ce que ca donne quand je pourrais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:47

Personnellement, j'ai été happé dans un autre univers, ce qui explique mon absence sur Destiny 2 ces derniers temps.

Mais sinon, cette baisse de fréquentation peut être expliquée par plusieurs raisons :

Tout d'abord, la fausse diversité des armes (tout le monde peut obtenir les mêmes), malheureusement le jeu est dominé par une petite dizaine d'armes, alors que son prédécesseur proposait une quantité importante d'archétypes différents. Ce qui permettait une diversité de gameplay bien plus importante que ce soit en PvP ou en PvE.

Ensuite, quelque chose qui m'a énormément déçu, c'est la restriction des choix pour les activités, chose qu'il n'y avait pas sur le 1. Je m'explique, en PvE on ne peut pas choisir l'assaut que l'on veut faire, c'est aléatoire. En PvP seul deux choix sont disponibles, le mode Partie Rapide (mode sans manches, composé de Choc, Domination et Suprématie) et le mode Compétitif (mode avec manches, composé de Survie et Explosif).

Par ailleurs, chose qui me gène moins, c'est la progression du niveau de puissance qui ne requiert plus de passer par les défis les plus difficiles du jeu pour monter au maximum. Lors de la première année de Destiny 1, il fallait obligatoirement passer par le Raid pour espérer atteindre le plus haut niveau de Lumière (appelé Puissance dans le 2).

Je pense que ce sont les principales raisons qui poussent les joueurs à déserter le jeu, surtout ceux qui sont présents depuis la sortie du premier opus.

Après, je ne veux pas faire peur aux futurs joueurs, notamment ceux qui vont découvrir le jeu mardi, ça reste un bon jeu. Mais il peut décevoir les fans de la licence qui ont déjà passé 3 ans et qui auraient aimé un peu plus de nouveautés.

À noter que les joueurs PC ne vont pas prendre un retard considérable face aux joueurs console, car tout le contenu leur sera disponible dans les deux semaines suivant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:05

Plusieurs par ici, dont Tenaka juste au-dessus de toi, ont déjà annoncé être présents pour ce rendez-vous de mardi : p
C'était une petite frustration pour certains de voir le premier opus réservé aux consoles, donc ils ne manqueront pas l'occasion de goûter à cette série.

En tout cas, les articles se multiplient pour essayer de trouver une explication à cette fuite rapide des joueurs. Le site hardcoregamer en propose notamment un très détaillé, que je n'ai pas encore lu mais vous mets en signature, ci-dessous!

________________________
http://www.hardcoregamer.com/2017/10/21/destiny-2s-biggest-problems-dont-include-a-lack-of-loot/276360/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:22

En fait, ce jeu ne m'attire pas. Je l'ai eu gratos. Et j'ai déjà une sacrée dent contre Destiny 1 donc je vais voir ce que ca donne. Le premier opus envoyait du rêve mais on a jamais pu y jouer sur pc. Donc, je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre. Mais si beaucoup de joueurs se barrent déjà, ca craint.

Bref, j'ai bien peur que la franchise destiny soit une de ces milliards de franchises destinées à remplir les poches de la boîte de production du jeu. A l'image de No Man's Sky et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny 2, un nouveau scandale en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: