Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Meli La
Max Ambre
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:59

Ce qui était amusant dans les pubs de Destiny, c'est qu'ils mettaient en avant les commentaires élogieux des testeurs datant d'avant les tests : p
Ceux-ci, une fois sortis, l'étaient infiniment moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:05

La suite de ce jeu vient d'être annoncée sur PS4, XBO, et pour la première fois PC.
Le premier opus n'a jamais suscité chez moi le moindre intérêt, le genre FPS n'étant pas ma tasse de thé, mais je sais que plusieurs d'entre vous s'y livrent avec un certain bonheur : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:44

C'était pas vraiment un FPS mais plutôt un RPG en ligne, vu que les mobs avaient des niveaux et ne crevaient pas d'une seule balle dans la tête.

Mais bon, ca me tente pas. Ils ne tiennent pas leurs promesses. Le premier était prévu sur PC, on en a jamais vu la couleur. Alors le deuxième... mouais. Déjà que le premier a été très mal recu par la communauté, effet flanc crevé garantie. Alors le deuxième... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:59

Et pourtant le premier, sans en entendre parler, est un énorme succès avec encore des millions de joueurs actifs cette année.

Moi en tout cas j'avais adoré, pour un FPS spé console le gameplay était juste génial. Je l'ai même finis ! : D

Du coup je me prendrais le deuxieme sans hésiter, sur PC. Puis franchement moi leurs deux trailers ils me font marrer, donc un point en plus : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:00

Je ne sais pas s'il existe déjà un trailer dévoilant le gameplay du jeu, mais le premier avait quand même pour lui une direction artistique convaincante, avec des paysages impressionnants. Ca ne suffit évidemment pas à faire un bon jeu, mais je pense qu'en 3 ans, Bungie aura appris de ses erreurs!

Sinon, la version PC de Destiny a sûrement été décidée au regard des chiffres de ventes réalisés sur Steam: Star Wars: Battlefront s'est autant vendu sur ce support que sur PS4, loin devant la XBox One. Idem pour Battlefield 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:53

C'est clair qu'il avait l'air beau. Mais hélas. N'ayant pas de console, je n'ai pas pu le tester. Et vu les retours et les fausses promesses, ca ne me donne clairement pas envie de leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:56




Franchement j'adore : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:14

Sympathique, mais on attend encore les images du jeu proprement dites, horrible!

Tenaka> Il n'y a pratiquement plus d'exclusivités consoles, fort heureusement, même au Japon. Seules subsistent les licences first/second party des constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:14

J'en connais pourtant encore beaucoup, comme uncharted par exemple. Ya plusieurs petits jeux comme ca que j'aurais aimé mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:46

C'est ce que je dis, il ne reste plus que les licences des constructeurs ^^
Pour Uncharted ou The Last of Us, tu vas pouvoir t'essayer aux opus PS3 sur PC via le Playstation Network. Mais ça fonctionne par abonnement, comme tu le sais.

___________________________
https://www.playstation.com/en-gb/explore/playstation-now/ps-now-on-pc/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:22

Ca marche pas en France le PSNow : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:26

Non, au Royaume Uni et dans le Benelux je crois, pour le moment, mais on y viendra : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:00

Ca fait un bail qu'on doit y venir et on a toujours rien.

C'est mieux de s'acheter la console je pense : p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:24

Haha excellent le trailer.

https://www.destinythegame.com/fr/buy

Les précos arrivent je pense que je vais craquer ! Sur PC bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:26

J'aimerais bien en savoir plus sur l'aspect RPG évoqué par Tenaka.

Ophelia> J'ai tellement de jeux en retard sur PC que, sans dénier leurs qualités à des productions exclusives comme Horizon Zero ou Uncharted 4, m'acheter une PS4 ne présenterait guère d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 12:17

Et bien, tu crée ton perso et ta classe, tu fais des quetes principales et secondaires en gagnant des points d'expérience qui te font passer des niveaux, t'octroyant ainsi des points de compétences a dépenser dans différents skills. Tu rajoutes des instances que tu fais en groupe et du loot aléatoire, et voilà !

Enfin c'était comme ça quand j'ai arrété le jeu, surement que les différentes extensions ont rajoutés des choses par rapport a tout ça.

Et pour les jeux en retard, c'est a toi de te bouger le popotin, on va pas le faire a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:19

Merci pour ces explications claires et concises : p

C'est qu'un MMO pompe tellement sur mon temps libre... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir très envie d'essayer plein d'autres jeux! A commencer par le Zelda. D'ailleurs, à ce propos, même si je sais que tu n'as pas beaucoup apprécié ton expérience dessus, y es-tu retourné pour constater l'amélioration du framerate issue du dernier patch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:49

T'as qu'a mettre le MMO entre parenthèse le temps de faire les jeux qui t'interessent. Il sera encore là t'inquiete : p

Non, je n'y suis même pas retourné...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:20

C'est une sorte de Deus Ex en fait. Les monstres ont des niveaux etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:37

J'avais un peu joué à celui qui était sorti voilà quelques années, non le tout dernier Deus Ex. Je vois un peu le système "RPG", mais je ne pense pas que ça serait ma tasse de thé... Enfin, on va quand même attendre d'en apprendre plus sur ce Destiny 2 pour juger de l'ambition de Bungie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:17

C'est un peu le soucis du FPS... quand tu commences à mettre des barres de vie, ca n'a plus la même odeur. Un headshot doit rester un headshot.

Même dans team fortress 2, la barre de vie n'est que peau de chagrin qui est difficile à garder sans ramasser des medikits.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:02

D'après IGN, Sony aurait conclu un accord avec Activision et Bungie pour que la version PS4 Pro de Destiny 2 ne soit pas surpassée techniquement par la version Scorpio.
Si le jeu peut théoriquement tourner en 4K60 sur Scorpio, il est limité à 30fps sur la Pro. L'accord entre Sony et Activision briderait ainsi les performances du titre sur la prochaine machine de Microsoft, afin que l'image de console la plus puissante que véhicule la PS4 Pro ne soit en rien entachée.
___________________________
http://generacionxbox.com/destiny-2-60-fps-project-scorpio/amp/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens remettre au goût du jour ce topic, avec la sortie encore toute chaude de Destiny 2.
Etant une grande fan du premier opus, je ne pouvais pas manquer cet événement.

Voici donc mon verdict après un peu plus de 10 heures de jeu:

Premièrement, la direction artistique est toujours aussi impressionnante que le 1, les décors sont grandiose. Pareil pour la bande son qui est toujours aussi plaisante.
Pour ce qui est du gameplay, rien de bien nouveau, ça reste du Destiny. Mais on peut noter l'arrivée de trois nouveaux types d'armes, ce qui ajoute de la diversité pour réduire nos ennemis au silence.
Passons maintenant à l'aspect scénaristique du jeu. Pour le moment c'est un bon point positif du jeu, contrairement au 1, l'histoire est beaucoup plus prenante. A noter que je n'ai pas fini la trame principale malgré avoir atteint le "niveau" max.
( Pour ceux qui ne seraient pas familier au système de niveaux de Destiny, ils se composent de la sorte: il y a 20 niveaux conventionnels que l'on monte avec des points d'expérience et un système de puissance, anciennement appelé lumière, qui est déterminé par le niveau des équipements, un peu comme le principe d'item level connu sur la plupart des MMOs. Cette puissance, qui d'après ce que je sais plafonne à 300, détermine le vrai niveau du personnage. )
Du coup quand je parle de niveau max, je veux bien sûr parler du niveau 20. Je suis loin d'avoir atteint les 300 de puissance.
Seul défaut notable pour le moment, car il faut bien en trouver un, c'est la création des personnages qui n'a absolument pas changé depuis le 1 et qui reste assez pauvre en personnalisation. On peut d'ailleurs garder les mêmes perso que l'on avait dans le 1.

En résumé, pour l'instant, je suis conquise..

Je reviendrai vers vous pour le contenu haut niveau quand je l'aurai débloqué.
Pour le raid il faudra attendre la semaine prochaine.

Sur ce, j'invite tous les anciens gardiens, et les nouveaux qui voudraient se lancer dans l'aventure, à rejoindre le combat pour retrouver la lumière qui nous a été volée.


Vous trouverez ci-joint quelques photos du début de mon aventure:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:24

J'attends qu'il sorte sur PC...

Fin Octobre, c'est long la vache...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:00

La patte artistique de ce jeu est franchement pas mal. Cette espèce d'Etoile Noire qui surplombe la planète, et que l'on retrouvait déjà comme emblème visuel du premier opus, fait davantage encore son effet ici : p
Par contre, je m'aperçois sur les clichés de Shizu que les environnements sont assez inégaux... Essaie de nous montrer à quoi ressemble ton personnage dans cet univers, même si j'ai bien noté que tu critiquais l'éditeur d'avatar.

Dis-moi, Cheese, c'est l'aspect PvP qui t'attire sur ce jeu, à savoir la confrontation entre plusieurs formations concurrentes qui se canardent joyeusement, ou le partage de la campagne à plusieurs joueurs de ta guilde, bref le PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny 2, un nouveau scandale en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: