Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)

Aller en bas 
+4
Meli La
Max Ambre
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 0:18

Pas encore acheter le jeu, je me tate pour le moment.

Il me reste Shadow of War a finir, le Wolfenstein qui va sortir... Ca fait déja pas mal, je verrais selon les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 3:00

C'est vrai que tu consommes les jeux comme d'autres les pop-corns : p
D'ailleurs, je pense que tu as acheté Gran Turismo Sport sur ta PS4 Pro, non ? Sachant que tu as sûrement aussi le Forza Motorsport 7 sur PC, ça serait bien que tu nous dresses ton comparatif, horrible!
Après tout, tu étais tombé sous le charme de Forza Horizon 3 l'an passé, que tu nous avais recommandé chaudement.

J'ai lu par exemple sur Eurogamer que Motorsport, limité par sa compatibilité avec la XBox One normale, offrait une modélisation moins riche en polygone que sur PS4, mais des textures beaucoup plus fines. La gestion de la lumière est également réputée plus réaliste sur GTS, mais les reflets de moins bonne qualité que sur le titre concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 15:00

Eh non laideron, tu as tout  faux !

Ni l'un ni l'autre, en fait. L'investissement ne serait clairement pas rentable, SFV me bouffe quasiment tout mon temps de jeu...

Edit : Qu'est ce donc que ce nouveau nom ? Tu as ENCORE changé de jumelle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 15:43



Et lâche un peu tes Street Fighter! Il ne sert plus à rien de t'y investir, tu vas passer à autre chose, ce qui fera automatiquement chuter ta place dans ce classement qui t'obnubile depuis des années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 16:49

Je ne sous entend rien, juste que notre record ne risque pas de tomber a ce rythme là : D

Eh non impossible de lâcher SFV pour le moment... C'est comme une drogue le versus tu sais, être meilleur que l'autre à armes égales il n'y a rien de mieux comme sensation. Bien sûr je rage aussi souvent, il n'y a pas si longtemps je me suis ouvert le doigt tellement je tapais sur mon stick d'énervement !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 17:37

Sinon, je pense vendre ma clé Destiny 2 dès réception si ca intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 17:38

T'es refroidis a ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 17:56

On va dire que je le sens pas du tout. J'aurais franchement préféré une clé AC : Origins pour accompagner ma 1080 ti.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 23:47

Je suis d'une faiblesse, c'est hallucinant...

Bon bin du coup, le jeu est relativement beau je trouve, le gameplay est toujours aussi jouissif et l'OST est très bonne !


Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 1:07

Tu me diras si tu finis par te lasser du jeu au bout d'une semaine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 1:44

Pour donner toutes ses chances à ce jeu, il faudrait qu'Ophelia lâche sa manette et son Street Fighter V...
La musique est pas mal, sinon, oui : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 2:15

Je pense qu'Ophelia devrait tenir au moins deux ou trois semaines car, comme je l'ai dit un peu plus tôt, tout le contenu sorti jusqu'à présent sur console sera proposé dans les deux semaines à venir. C'est-à-dire que vous n'aurez pas à attendre un mois et demi pour pouvoir vous confronter au défi le plus difficile du jeu, à savoir le Raid Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 9:25

Ouais mais malgré son merveilleux contenu. Un jeu peut être lassant au bout d'une semaine. Surtout si son contenu est répétitif et que toutes les missions sont des clones. Donc, à voir.

De plus, je me rappelle que le pvp de destiny 1 était bancale et n'a pas vraiment plu à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 21:44

J'avais préco le jeu et évidemment mon pc portable a eu un problème au niveau du châssis et est en réparation jusqu'au 31 octobre j'suis deg. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 28 Oct - 0:58

C'est pas très long, le 31 octobre : p

Bon, et qui est sur la version PC, du coup ? Juste Ophelia ? Il faudrait qu'on en sache davantage sur le plaisir procuré, le 60fps, le boost graphique, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 28 Oct - 11:28

Moi je vais avoir la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 28 Oct - 12:10

J'ai récup le PC plus tôt que prévu, je vais l'installer prochainement pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 28 Oct - 14:49

Ca fait donc 3 personnes sur la version PC!
Chacune avec une grosse machine. J'ai hâte d'avoir vos retours, Ophelia se montrant plutôt discret de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 2:41

Une version trial de Destiny 2 est proposée au public à compter d'aujourd'hui 28 novembre, les gens!
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà essayé et seraient tentés par l'aventure coopérative proposée. Activision espère ainsi pouvoir amener un peu de sang neuf à un jeu de qualité (même si un peu malhonnête comme nous l'avons appris), malheureusement déserté par les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 21:32

C'est surtout une bonne opportunité pour eux de faire venir du monde à moins d'une semaine avant la sortie du premier DLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 2:40

D'ailleurs, en parlant du premier DLC, l'affaire de l'incitation frauduleuse à consommer des micro-transactions a eu pour conséquence d'obliger Bungie à annuler le stream de présentation de ce dernier. Les joueurs sont en effets bien trop furieux actuellement pour une présentation dans le calme et la bonne humeur. Apparemment, certaines mécaniques qui auraient été montrées à cette occasion auraient encouragé le mouvement de buzz négatif que véhicule le jeu ces temps-ci.

_________________________
http://n4g.com/news/2126704/bungie-cancels-destiny-2-curse-of-osiris-stream-to-address-fan-anger
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)   Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny 1 et 2 (PC, 360, PS3, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Destiny 2, un nouveau scandale en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: