Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:49

Sexy et dangereuse MMMHM

Très jolie prise de vue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:41

Merci, Maxyim!
Oui, Alexia a toujours à cœur d'être tout à la fois la plus belle et la plus cruelle envoûteuse de toute la Tyrie : p

Et sa rencontre récente avec sa cousine n'a fait que renforcer sa position!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:08

Une alliance de style que j'adore !! !! !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:28

J'y pense, et bien que votre agenda soit assez chargé, savez-vous qu'en ce moment et pour encore quelques semaines, le jeu est proposé à moitié prix ?
Votre ordinateur est tout à fait capable de lancer Guild Wars 2 : p

Sinon, voici une petite liste des bons et mauvais points que j'attribue pour l'instant au jeu!

+ présence importante de rôlistes
+ ils ont remis les musiques de GW1
+ les personnages sont très beaux
+ la patte artistique dans les décors
+ une communauté sympathique (MDJ)
+ WvW vraiment amusant
+ l'envoûteuse, c'est le pied!
+ les énigmes de plateformes

- farm chinois massif!
- très peu d''évolutions depuis 2012
- les armures sont moches
- l'Histoire Vivante ne l'est pas
- scénario nullissime
- barre de compétences limitée
- pas de housing
- absence d'emotes interactifs
- aucune vraie classe de soins
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:00

Je rajoute les points suivants à mes observations figurant dans le message d'ouverture du topic : p
Hélas, deux points négatifs...

- le PvE en bus, quasi-institutionnalisé
- peu de joueurs hors des villes

Je pensais l'autre jour m'être trompée, me rectifiant alors ici-même, mais finalement, après m'être promenée sur la plupart des cartes, je dois dire avoir souvent voyagé sans croiser la route d'autres joueurs durant mon périple. Et ô surprise, même Tequatl le dragon n'avait aucun adversaire à qui se mesurer à midi!

Sinon, j'ai aussi remarqué que la technique du farm de contenu en bus s'était généralisée.
Fin 2012, les bus (agglomérat de nombreux joueurs) existaient déjà pour les farms d'avant-postes WvW et les farms de ressources rares. Désormais, les bus existent aussi pour enchaîner tous les bosses champions ou toutes les quêtes juteuses d'une zone!
Vous me direz, rien ne nous oblige à y participer. Seulement, quand on voit le prix des quelques articles intéressants à l'hôtel des ventes, à savoir plusieurs milliers de pièces d'or, il faudrait être fou pour cracher sur un peu d'argent facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:15

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:25

J'ajoute ce soir à ma liste un point très positif :

+ background historique travaillé

Les références à des épisodes passés sont foison sur ce jeu, rien n'a été mis au hasard.
C'est cohérent, c'est vraiment la Tyrie 250 ans plus tard, et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:18

On sent l'envie de poursuivre l'aventure même après tant d'absence *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:28

A vrai dire, je partage mon temps de jeu entre Tera et GW2, même si le partage se fait encore largement en faveur du premier, sur lequel je suis depuis 2 mois déjà *clin d'œil*

Je ne retourne sur Guild Wars 2 que pour y faire de l'exploration en compagnie d'un ou deux amis à moi. A savoir décrocher les succès liés aux puzzles, à la cartographie nominale des régions, ce genre de choses. D'ailleurs, figurez-vous que je m'impressionne lors des puzzles jumps, en les réussissant souvent du premier coup! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:44

Donc si je résume vous êtes revenue pour lire des background et découvrir un scénario faisant suite à l'aventure originale et bondir de plate forme en plate forme c'est bien cela ?? *rit*

Je vous taquine hein *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:01

C'est un peu ça, lorsque j'explore, je découvre moult références à l'histoire de la Tyrie, celle que nous connaissions déjà bien sûr, mais aussi le reste, ce qui l'a précédé ou s'est passé durant ce laps de temps de 250 années : p

J'y fais beaucoup de plateformes, oui!
Bien que la maniabilité ne soit pas très bonne en la matière, avec une difficulté essentiellement due à des problèmes de caméra, de modélisations imprécises des éléments du décor, des glissements hasardeux de notre personnage, etc.
Mais j'aime aussi jouer ma classe d'envoûteuse, je ne le cache pas! Bon, je sors toujours les mêmes attaques, c'est vrai, mes l'usage stratégique que l'on peut faire de nos clones est délectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:09

Je viens à l'instant de me faire raccompagner à la sortie l'entrée (vu que je ne l'ai pas terminé) de mon tout premier donjon par mon groupe, et je suis trèèèès énervée pour le coup! : D

Quand bien même, je le reconnais, je suis morte très souvent. Mais forcément, je n'y avais plus mis les pieds depuis novembre 2012!
Il n'empêche que j'ai quand même bien ri à un moment donné : dans les corridors des catacombes d'Ascalon, vers le boss de fin du premier chemin, il nous est demandé de traverser une série de tunnels très étroits, bourrés de skelks (monstres téléporteurs) et de pièges lance-flamme. Eh bien! Non contente d'avoir été tuée à vue presque aussitôt par les skelks, je vois soudain ma dépouille rebondir sur les pièges et les coups de griffes comme s'il s'agissait d'une balle de jokari!

C'est d'ailleurs suite à ce navrant spectacle, très humiliant pour moi, que mes compagnons décidèrent de mon sort.
J'étais un poids mort dans ce groupe, je suis bien d'accord. Mais zut, quoi!! je ne suis pas censée connaître toutes les manœuvres de rushs! Non seulement je reviens après 18 mois d'absence, mais en plus on me demande de me comporter comme une professionnelle du donjon!
Ce groupe, lui, complète ce premier chemin en 10 minutes, ce dont je ne suis actuellement pas capable.
Et puis, c'est moche les rushs... J'y prends part quand même, bien sûr, puisque la finalité consiste à décrocher des tokens. Mais ça me répugne, j'aime prendre mon temps...

Dire qu'autrefois, je me promenais à les faire, ces catacombes... *soupire*

A croire que tout le PvE se fait désormais en rush sur GW2.
Vraiment, je n'exagère pas en disant cela : je suis constamment étonnée de constater combien tout le contenu se faire à vitesse grand V actuellement. La moindre activité ne doit pas prendre plus de quelques minutes. On rush les ressources suivant un parcours prédéfini, on fait de même pour les chaînes d'events et les chemins dans les donjons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:50

oui c est que du rush les donjon si tu veux pas de rush tu le precise dans ta recherche de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:16

C'est mignon comme tout... Iki est venu exprès de Tera pour me consoler sur GW2! : D
Tu es vraiment adorable quand tu veux, tu sais. Allez, je vais te rendre la pareille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:44

merci alexia^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptySam 19 Avr - 3:40

Avoue qu'Allumette aura tout brûlé sur son passage, cette nuit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 EmptySam 19 Avr - 9:15

voui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud   Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur GW2 après 16 mois d'absence, mes impressions à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
» Bilan après quelques mois de jeu
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» [Lorelia et Ludivine] Apres 2 mois ...
» Retour vers le Futur, 30 ans après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: