I Leveling facilité, expérience rehaussée
La durée du parcours en instance pour atteindre son boss a été réduite de... 80% (!!)
Un changement uniquement valable pour les bosses de la saison 1, afin de permettre aux joueurs de progresser plus vite, tant pour ce qui a trait à leur expérience (entièrement revalorisée) qu'à leur matériel.
Ainsi, une instance ne comprendra le plus souvent qu'un seul niveau, 2 maximum sur cette même saison.
Néanmoins, pourquoi avoir limité cette transformation de la progression à la saison 1, qui est devenue d'une banalité affligeante et dont le matériel n'est clairement plus à la page depuis très longtemps ?
II Refonte de l'intrigue de la saison 1
Bon, ça on jugera sur place de quelle manière elle a été impactée!
Le résultat serait une aventure plus intense qu'elle ne l'était.
III Refonte de plusieurs armes et nouvelles aptitudes
Sont concernés : lances doubles, bâton, marteau, épées doubles et quelques compétences particulières pour Kai et Vella.
Notez que Hurk n'est pas touché, DevCAT se refusant à nerfer ses personnages, préférant améliorer les autres pour rétablir un certain équilibre entre les classes.
IV Arrivée d'une liaison maritime entre Malina et Rocheste
Il était temps! C'était pénible de devoir passer par Colhen, avec ses navettes ne passant que toutes les 5 minutes : p
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