Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Patchnote du 12 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patchnote du 12 septembre Empty
MessageSujet: Patchnote du 12 septembre   Patchnote du 12 septembre EmptyJeu 12 Sep - 11:02

Bien que la maintenance soit toujours en vigueur à l'instant où je rédige ces lignes, nous en savons plus sur les modifications apportées au jeu par Square Enix.


- mise en place du système "anti-afk" : une période d'inactivité prolongée de 30 minutes vous déconnectera automatiquement du jeu! Une mesure prise afin de mettre un terme aux files d'attente à l'entrée d'un serveur, lesquelles engendraient aussi souvent une impossibilité de création d'un personnage sur un monde donné, ce en dépit du retrait à la vente du jeu depuis déjà 2 semaines
- retouche des mécaniques de 2 donjons HL, Palais du Vagabond et Château d'Amdapor, dont le gameplay avait été détourné par les joueurs pour être facilement rushés. J'ai déjà personnellement assisté à ça pour le Palais du Vagabond, où il suffit au tank de courir et d'ouvrir la route avec les mobs à sa suite jusqu'au boss suivant, se laissant alors mourir avec reset de l'aggro sur ces derniers. En tant que mage blanc, il ne me suffisait plus alors qu'à le ranimer, et hop! Le combat contre le boss pouvait avoir lieu : p
- le prix de la réparation des équipements est revu à la baisse, environ de moitié. En effet, il est possible de finir clochard sur FFXIV rien qu'en faisant réparer ses petites affaires. Car il n'est pas simple de se faire de l'argent sur ce jeu quand on n'en maîtrise pas bien les mécanisme. A savoir, adopter une classe de récolte!
____________________________
http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/news/detail/0925caac86d708753315db5405ebe450663fde03
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patchnote du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patchnote du 12 septembre   Patchnote du 12 septembre EmptyJeu 12 Sep - 12:20

Z'ont du partager un Frishti avec Arena C'est sur *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patchnote du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patchnote du 12 septembre   Patchnote du 12 septembre EmptyJeu 12 Sep - 12:33

*rit*

Oui, enfin, ArenaNet n'est pas l'inventeur de la déconnexion automatique, non plus : p
Je me souviens que ça existait déjà sur Aion, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patchnote du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patchnote du 12 septembre   Patchnote du 12 septembre EmptyJeu 12 Sep - 13:58

Une maintenance d'urgence est actuellement en cours sur tous les serveurs occidentaux.
Sans doute s'est-il produit quelque chose d'assez grave pour qu'elle ait été lancée 2h seulement après la fin de la maintenance hebdomadaire, et sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Patchnote du 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Patchnote du 12 septembre   Patchnote du 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchnote du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interminable patchnote de la 2.1
» [28/11/12] Un patchnote qui bouleverse le jeu!
» Publication de la première partie du patchnote de la 2.2
» Les migrations possibles à la mi-septembre
» Publication de la seconde partie du patchnote de la 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: