Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:41

la tete de la momie est afreuse sinon j aime bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:53

Mon dieu, Tenaka semble avoir lui aussi trouvé sa propre version de l'histoire d'Ikiryo, en m'y incluant systématiquement dedans en tant qu'amoureuse transie : p
Je sais que le cliché qui va suivre a déjà été posté ici, mais tant pis!

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 140316115431274662
Iki, cacherait-il un grand séducteur sous ses airs d'homme discret ?

J'entendais encore l'autre jour quelqu'un défendre le postulat selon lequel les femmes sont naturellement attirées par les hommes de pouvoir, brrrrr!!
*se gratte la tête* Seulement, je pose la question : est-ce que ça a beaucoup de pouvoirs, un ancien pharaon reconverti en garçon de cuisines affecté à la plonge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:58

Enorme pouvoir! Il prouve en faisant la plonge qu'il sait vraiment tout faire! Very Happy Et qu'il est toujours la momie de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:36

Excellent Tenaka, vous êtes un découvreur de scoop !!

Maintenant la relation de la tavernière et de son garçon de plonge n'est plus un secret

Bravo pour votre investigation !

Les clichés sont vraiment superbes et criants de vérité !!


-EDIT-


Alexia, même Nefertiti dans un moment de laisser-aller fut attiré par la Momie, il est donc logique que vous même n'ayez pu lui resister *clin d'oeil*

Hum ... Que regardez-vous avec insistance et surprise ??

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Yrlsgi10

Réponse en spoiler :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:59

Dépêche de dernière minute ...

Il semblerait que plus jeune notre tavernière préférée, se livrant a sa passion des découvertes en compagnie de quelques amis, aurait voulu rencontré le sympathique Iki et se faisant aurait été enlevé par la momie légèrement moins sympathique  ...

Syndrome de Stocholm aidant et la momie ne pouvant plus se passer de la rousse, notre guerrière n'aurait pas eu d'autre choix que de trouver une place de plongeur à la créature millénaire ...

Preuve en image :

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Qde5ji10
Son enlèvement sous les yeux de ses amis

-EDIT-


C'est d'ailleurs pendant cette période que son gout pour les bandelettes s'est accentué jusqu'a en faire une seconde ... peau ...

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Xndywl10

-EDIT 2-

REBONDISSEMENT :

Une vidéo volée que l'on ne peut pas montrer à tout le monde, ame sensible s'abstenir, il semblerait que ce ne soit pas forcément par gout que la belle se couvrait de bandelettes ... Affaire à suivre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:28

c mignon max xd mais je pense pas que alexia soi du meme avis xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:51

Iki ne sait surtout jamais sur quel pied danser en quoi que ce soit : p

En tout cas, il doit être content : ça nous fait 4 historiens développant leur propre histoire sur la momie, histoire plus ou moins fortement enrichie en ces champignons millénaires ayant proliféré autour du sarcophage de notre ami *rit*

Vous savez quoi ?
Peut-être y aurait-il moyen de mettre à profit cette somme d'imagination en produisant un récit commun des aventures d'Ikiryo, la momie-pirate! Chacun à son tour posterait un court message faisant suite au dernier, et... Oui, mais non, ça partirait vite à vau-l'eau et Iki pourrait ne pas apprécier, je pense : D
Même s'il serait alors en droit d'y participer comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:06

Je pense qu'il ne faut rien s'imposer et laisser l'imagination et l'envie du moment garder de sa spontanéité

L'idée était séduisante mais impliquait - sans compter le vau-l'eau - une contrainte de poster chacun son tour et pourrait laisser le topic en suspens alors que certains "historiens" mourreraient d'envie de poster leurs derniers scoop !!


Concernait l'avis de la jeune femme à la chevelure de feu Iki, nous attendons une réaction, nous verrons alors ce qu'il en est, soyez patiente chère momie !

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:09

je vous laisse a votre imagination car cela sera votre momie mais pas la mienne ^^ car vous quand vous pensez momie vous penser morbide ou autre alors que moi c est pas forcement avec des visage affreux que j envisage ca


Dernière édition par Ikiryo le Dim 16 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:14

Non, je ne la vois pas comme morbide, mais comme sur les gifs, à savoir une tête que je lui trouve comique et assez parlante de ses émotions du moment *sourit*

Rassure-toi, ce projet ne verra pas le jour!
Même si la momie mérite que l'on répare en son nom l'outrage dont s'est rendu coupable son auteur original en la mettant au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:15

Si nous pensions morbide cher Iki

La momie n'aurait pas cette aspect >>  momie-pirate heureus momie-pirate qui vou tire la langue 

Donc que vous participiez à son histoire pourrait être interessant non ??

Nous relater le plaisir que vous aviez à écraser les pieds de votre captive cavalière lors de danses effrénées par exemple ?? *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:16

oui mais mes precedent essais sur la momie eprsonen avait aimé tlm l avait critiqué que c a soi sur el forum ou en reel
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:20

Windows ne s'est pas crée en un seul essai Iki ...

Il aura fallu des centaines d'essais avant d'avoir le résultat que l'on connait aujourd'hui

Essayer donc le P C P ... Patience, constance, persévérence ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:32

oui ,mais en+ par rapport a mes essais, y en avais qu il al trouver tro theatrale ou je sais pu ... dautre un peu mobide donc apres voila si c que du negatif a force c a decourage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:39

Tu te laisses trop influencer par les autres, Iki, on te l'a souvent dit.
Combien d'inventions ou d'œuvres majeures auraient pu ne pas voir le jour si leur inventeur avait accordé moins de poids à leur vision des choses qu'en celle des gens qui les entouraient ?

Le train était perçu à ses débuts comme le diable venu ravager les campagnes!
Heureusement que ses promoteurs croyaient en leur projet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:45

tu marque un point mais pour le retour de la momie ( via gw2)e tl histoire que tu connais deja j ai besoin que faction arrive sur gw2 pour faire un ritu sinon ca peut d importance
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:59

Arena a promis une "révolution" dans la trame de GW2 après cette affaire de bataille pour l'Arche, donc sait-on jamais...
Cela dit, rappelle-toi quand même qu'il y a encore quelques mois de ça, le studio confirmait que jamais il n'y aurait d'extension pour le jeu. Donc ne fonde pas d'espoirs trop importants non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:24

oui mais alors a quoi bon nosu avoir prevnu de shistoires de faction et de nightfall concernant les frontieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:49

Jolies trouvailles max. Je sais pas comment t'as fait. J'ai eu du mal à trouver des images de ce genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:15

Google est ton ami Tenaka

Et les tiennes sont superbes également

Le reste c'est notre imagination *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes   Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'édition 2014 du Guide des Guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy New Year 2014 ou ... Bonne Année 2014 :)
» Noms de guildes
» Invocation des Primordiaux par les guildes!
» 1 mois, 15 guildes différentes. Y a-t-il un "problème Ikiryo" ?
» Arrivée d'une forme de housing pour les meilleures guildes! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: