Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty
MessageSujet: XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!   XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! EmptyMer 5 Mar - 23:20

Pas juste la plus grosse, mais "la plus grosse qu'ils aient jamais faite".
On a du mal à croire que la XBox One puisse encore réserver des surprises, la machine semblant s'être résignée à une position de second couteau sur l'actuelle génération de consoles. Assez largement battue sur tous les marchés mondiaux par la PS4, des rumeurs d'une revente de la division XBox se sont même faites entendre récemment.

En attendant d'y voir plus clair, et parce que chaque comparatif d'un titre multiplateforme joue à son désavantage, la firme américaine tente de limiter les pots cassés en signant des accords d'exclusivités avec les développeurs. Dès lors, faut-il voir dans cette annonce officielle la divulgation d'exclusivités de premier plan ? Le prochain Mass Effect, peut-être ? A moins qu'il ne s'agisse d'une démonstration du fameux cloud power de la console, qui doit théoriquement, via un parc de plusieurs centaines de milliers de serveurs dédiés, multiplier par 4 les performances du CPU de cette dernière ?

________________________________
http://www.dualshockers.com/2014/03/05/microsofts-bigger-surprise-ever-coming-at-e3/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty
MessageSujet: Re: XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!   XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! EmptyMer 5 Mar - 23:52

J'ai mordu à l'hameçon! J'attends de voir cette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty
MessageSujet: Re: XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!   XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! EmptyJeu 6 Mar - 7:44

A moins d'annoncer un prix de vente de 299€ ou la faculté de brancher sur la console un module augmentant ses performances graphiques, je ne vois guère ce qui pourrait sauver la XBO : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty
MessageSujet: Re: XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!   XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! EmptyMar 19 Aoû - 17:48

Etant en train d'effectuer un petit tri des sujets en rapport avec les deux nouvelles sections que nous avons choisi d'ajouter Ophelia et moi tout à l'heure ("Films, animation et séries", "BD et manga"), je me permets de remonter ce topic, qui annonçait en fait 5 mois à l'avance l'exclusivité temporaire du prochain Tomb Raider : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty
MessageSujet: Re: XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!   XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBO : Microsoft promet une très grosse surprise lors de l'E3 2014!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!
» Une surprise dévoilée très bientôt sur Instagram! (FFXIV)
» Happy New Year 2014 ou ... Bonne Année 2014 :)
» Arena promet une fois encore la fin du culling!
» Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: