Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:37

Je dis pas, j'avance comme dans du beurre pour l'instant.
Dieu merci, on peut choisir la difficulté du jeu, et j'ai opté pour l'aventure la plus facile, bien sûr : p
J'espère donc que vaincre les monstres notoires ne m'imposera pas quelques trépas préalables pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:38

Ah ouais ca ne m'étonne pas alors que tu trouves les combats nuls, t'as aucune stratégie a avoir en mode facile !

Je sais meme pas si l'esquive est necessaire dans ce mode là.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:46

Non mais ce n'est même pas une question de stratégie, je trouve juste le personnage lourdingue à manier. Avant même de me procurer le jeu, je me souviens avoir eu des commentaires acerbes sur la manière dont Geralt évoluait durant les combats.
Et malheureusement, il se révèle aussi pénible à jouer que dans mes cauchemars : p

Pour l'instant, mes seules combats ont été contre la première vague d'ennemis, des sortes de gobelins, alors que je chevauchais avec le frère ou l'oncle de Geralt, l'autre sorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:49

Ah oui t'as rien fait en fait encore : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:54

Comme tu vois, donc tu seras d'accord pour dire qu'il n'est pas nécessaire d'user d'une stratégie élaborée pour éliminer des mobs pareils : p
C'est vraiment la maniabilité qui me pose problème, j'avais le même souci avec l'opus précédent.

Après, c'est sûr que je peux composer avec ce travers malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:56

N'hésite pas a regarder pour des SweetFX, il y en a qui améliore vraiment le jeu de base au niveau du rendu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:00

Non mais graphiquement il me convient parfaitement *rit*
Et puis SweetFX, j'ignore ce qu'il consomme en ressources machines sur ce jeu. De toute façon, je préfère continuer à jouer à Witcher tel qu'il a été conçu.

Non, c'est uniquement un problème de gameplay, horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:06

Tu sais pas ce que tu perds laideron !

Je ferais un comparatif entre mon SweetFX et le jeu de base un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:09

Si tu veux, mais je n'ai pas spécialement envie de trahir le rendu original, hein : p
Même si c'est mieux au final, ça n'enlève rien au fait qu'il s'agira d'un filtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:12

Tu jouerais donc a Skyrim en vanilla toi ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:17

Ah, c'est sûr que ce qui m'a refroidie, c'était la modélisation pourrie des personnages.
Moi, quand je n'arrive pas à passer l'étape de l'éditeur d'avatar, c'est poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 0:28

Après, est-ce que j'y aurais joué avec des mods ?
Peut-être, oui...

Bien joué, tu as démontré que mon respect de l'identité originelle d'un jeu est à géométrie variable chez moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 12:41

Waouh Alex' c'est un robot en fait 

On vient de la démasquer !!! 

Elle a buggé !! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 13:54

C'est bon j'ai fais le ménage, visiblement elle n'avait meme pas capté : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 14:21

Mmm ? T'as fait quoi encore, horrible ? : p
Je ne comprends rien à votre petite histoire à tous les deux!

Et sinon, Maxyim, ça avance dans le jardin botanique de l'île d'Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Ton dernier message etait en 6 exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 14:51

Ouch!!
La faute aux ralentissements survenus la veille et encore ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 15:21

Qui me parle ?? 

Arggggghhhh un cyborg répondant à l'identité Ombrepierre ... Epouventail sort de ma têteeeeeeeeeeee

Plus sérieusement 

Oui votre message chere vous étant en plusieurs exemplaires, un peu à la manière d'un disque rayé qui revient continuellement en arrière pour rejouer encore et encore la même partie *rit* 

Donc le jardin botanique ... Mmhhh pas ce que j'imaginais, je n'y ai mis les pieds que l'espace de quelques minutes puis je suis reparti sans demander mon reste pour terminer les enigmes de Nygma dans les autres lieux ( notamment récupérer certain trophées et je dois dire que pour deux c'était coton et un que j'imagine que l'on ne peut se procurer qu'avec un gadjet que je n'ai pas encore développé. 
J'ai en revanche récupéré le batarang à onde permettant de jouer plus stratégiquement ... Un peu à la manière des colliers du Joker ou ... SPOIL AK (Vi en parralèle j'ai un peu avancé dans AK pour varier les plaisirs) 
Vous qui aimez miss Quinn vous allez vous régaler dans AK ... elle et son monsieur J *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 15:32

Je suis fan des deux, et le DLC me fait vraiment de l'œil : p
Pour dire la vérité, je n'ai jamais trop adhéré au costume qu'Harley revêt depuis Asylum, lequel fait vraiment écumeuse de trottoirs cradingue. Par contre, j'adore l'uniforme d'arlequin aperçu dans le trailer! Il cadre davantage avec sa mentalité gamine, qu'elle affiche depuis qu'elle a sombré du côté Obscur.

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 110

Pour en revenir à Asylum, vous devriez persévérer dans le jardin botanique, ça mérite vraiment le détour. Surtout à la fin... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 15:38

Ah mais j'y reviendrai 
Rassurez-vous, je vais faire le jeu à fond et j'ai hâte de découvrir Arkham city 

(en croisant les deux pour qu'il tourne "correctement sur mon pc"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 15:22

Cela va bientôt faire 2 jours qu'ils n'ont font plus une rame sur la version PC, chez Rocksteady.
En effet, la database de Steam n'a pas évolué.

Par contre, ils sont actifs sur le DLC Batgirl à travers les réseaux sociaux, signe qu'il s'agit pour eux de la priorité essentielle du moment.
Mais quelle honte, franchement...

____________________
https://twitter.com/BatmanArkham
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptySam 11 Juil - 0:12

*tousse*

En fait, ils avaient pas mal bossé, si j'en juge par l'évolution du numéro de version actuelle : 1154855>1159573.
Mais en interne, ne publiant les résultats sur Steam qu'il y a quelques minutes à peine, dans le cadre d'un nouveau patch quality assurance (l'épreuve de tests internes).

____________________
https://steamdb.info/app/208650/history/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptySam 11 Juil - 1:49

Enfin une mise au point officielle!

Rocksteady, à travers une communication publiée voilà 1h sur son forum, explique avoir déjà résolu la plupart des problèmes rencontrés à la sortie du jeu, qu'un nouvel état des lieux sera rendu public dans le courant de la semaine prochaine, peut-être avec un patch à la clé.
Le studio serait tellement attelé à sa tâche que tous les DLC prévus pour le PC, à commencer par celui dédié à Batgirl, sont repoussés à une date ultérieure au 14 juillet prochain.
Enfin, ils assurent qu'une fois que le titre aura reçu tous les soins que les joueurs PC sont en droit d'attendre, il sera remis en vente.

________________________
http://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/July-10-Update-on-PC-Version-of-Arkham-Knight/m-p/605229
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptySam 11 Juil - 14:55

Cela commence à augurer un jeu correct pour PC sous peu 

De mon coté j'avance tranquillement ... Les pièges du Joker et Cie sont de plus en plus tordus
Il y a de plus en plus d'ennemis et les boss sont ... allez pas de Spoil pour ceux qui n'ont pas encore commencer l'aventure 

Les gadgets de notre homme chauve souris sont à récolter un par un ... Quel choc après avoir joué à AK *rit* où toute la batterie est déjà présente ...

Les améliorations sont sympas aussi ...

Bref je suis à 41 % de l'aventure et à 96 /240 énigmes homme mystère 
6 figurines 21 bio et j'ai commencé le mode défi ou je suis loin de la médaille de bronze *rit* 
18 000 je vois pas comment on peut les atteindre en une seule fois en seulement 4 manches 
Ou alors il faut faire combo sur combo sur combo *clin d'oeil*

Durée de vie du jeu intéressante car cela fait quelques heures que je suis dessus déjà ...

Arkham city offre une durée de vie équivalente ou supérieure ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 EmptySam 11 Juil - 15:36

*rit*

Maxyim, il y a la balise [spoiler] pour les spoils!
Car du coup, moi qui aime bien discuter des jeux auxquels j'ai joué, je n'ai pas vraiment moyen de localiser le point du scénario où vous en êtes.
Apparemment, vous êtes sorti du jardin botanique, mais dans l'incertitude et la crainte de commettre une bourde semblable à l'autre jour, je ne vais pas aller plus loin.

Oui, on reçoit le matériel échelonné dans le temps, mais ça ne rend que plus jouissive la résolution des énigmes de l'Homme Mystère, vous ne trouvez pas ? : p

Arkham City est plus vaste, et sa durée de vie supérieure, oui.
Batman se joue exactement de la même façon, avec des gadgets en plus, naturellement. Mais surtout, City fait la part belle aux plus vilains des super-vilains de l'univers gothamien : je veux dire par là que Pingouin, Mr Freeze, Double Face, le Joker et Ra's al Ghul y occupent une place centrale!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: