Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:30

GameWorks, c'est le programme d'interventionnisme d'Nvidia dans le développement des titres triple A, programme visant à enrichir graphiquement votre expérience de jeu au prix du sacrifice indécent de vos performances.
Oui, ça n'est jamais dit ainsi, marketing oblige, mais en pratique, ces raffinements coûtent extrêmement cher en ressources matérielles : p

L'exemple le plus récent en date, ce sont les cheveux de Geralt de Riv et la fourrure affichée par certains monstres dans The Witcher 3. Et à moins d'avoir une très grosse configuration, mieux vaut ne pas l'activer.

Dans Batman : Arkham Knight, que Rocksteady se plaît à qualifier de meilleur titre que le studio ait jamais créé (Rocksteady ne sort jamais de daube, il est vrai, mais il sort peu de jeux également), Nvidia dispose aussi de son petit espace de travail GameWorks!

Les ingénieurs du fondeur offriront ainsi aux joueurs plusieurs améliorations graphiques qui, si tout va bien, devraient aboutir à diviser par 4 le nombre d'images par seconde.
Blague à part (je ne suis même pas sûre que c'est une blague, sincèrement : p), voici ce qui est promis :

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 150606072615493038


Le Rain Effect vient juste de faire l'objet d'une vidéo dédiée sur la chaîne Youtube d'Nvidia. Mais on avait déjà pu en avoir un aperçu dans le trailer censé tourner sur PS4, celui qui tournait en fait sur PC et à qui l'on avait rajouté les commandes de la console.
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une forme de gestion physique de la pluie, qui prend en compte vos déplacements et votre vitesse. C'est vraiment très, très accessoire, alors croisons les doigts pour que ça ne soit pas gourmand.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:22

J'ai vu un petit bout de gameplay et sans trop m'avancer j'ai cru encore voir le système de combo des précédents opus. Une chose aussi très troublante, la musique de fond du jeu était plus que ressemblante à Origins...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:53

Oui, les combats fonctionnent toujours de la même façon, à ceci près que tu n'es plus obligé d'arrêter ton combo pour te saisir d'un objet au sol, ce qui apparaît quand même comme une nouveauté non-négligeable.
Après, j'ai toujours beaucoup aimé les combats dans les Batman, les trouvant très chorégraphiés : p

Dire qu'il sort dans seulement 3 semaines... Brrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:00

Je suis plongé dans les univers comics en ce moment et parmi les nombreuses morts que le joker a eu, celle des jeux rocksteady est la plus mauvaise qui soit. J'espère qu'il y aura un scenar qui tient la route dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:25

C'est vrai, la fin n'était pas glorieuse pour ce personnage. Dieu merci, son implication dans les deux opus qui lui furent consacrés était géniale à chaque fois : p

La rumeur, extrêmement insistante, veut que le Joker soit le boss final de cette ultime aventure de Rcoksteady, ce en dépit des dénégations du studio, qui ne viseraient en réalité qu'à asseoir l'effet de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:01

Le nouveau -et dernier- Batman de Rocksteady semble tenir ses promesses, puisque le site Polygon vient de le noter... 10/10! La note parfaite.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire le test, alors pour les intéressés, c'est ICI!

-edit-

10/10 Videogamer
9.2/10 IGN
7/10 Gamespot
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:04

Les tests nationaux devraient débarquer ce soir, à minuit!

En attendant, voici le dernier trailer officiel, qui nous présente quelques uns de ceux que l'on appelle les "super vilains".



Une question néanmoins est sur toutes les lèvres : quid du Joker ?
Rocksteady a-t-il réellement, comme il l'a dit autrefois, décidé de clore les aventures de Batman en considérant ce dernier comme mort à l'issue d'Arkham City ?

J'ai la réponse, moi... *sifflote*
Mais rassurez-vous, je ne vous spoilerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:18

Du fait d'un problème rencontré avec les cartes AMD, la configuration minimum vient de changer (à la veille de la sortie du jeu, ça ne fait pas très sérieux).

L'ancienne

OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit Operating System Required)
Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
Memory: 6 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 | AMD Radeon HD 7870 – 2 GB Memory Minimum
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 45 GB available space


La nouvelle

OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit Operating System Required)
Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
Memory: 6 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 (2 GB Memory Minimum)  | AMD Radeon HD 7950 (3 GB Memory Minimum)
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection required
Hard Drive: 45 GB available space

____________________
https://www.pixeldynamo.com/news/gaming/2015/06/22/69607/batman-arkham-knight-pc-suffers-amd-card-issues-system-requirements-updated/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 23 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:23

Comme vous le voyez, ce problème fait que Batman réclame pour l'instant une carte graphique AMD significativement plus puissante que la carte Nvidia minimale. Et 3Gb de RAM vidéo, contre 2 seulement pour la concurrence.

Rocksteady assure travailler à la résolution de ce souci en collaboration avec AMD, ce qui devrait autoriser à terme un abaissement du critère GPU, et des performances sensiblement meilleures avec une Radeon 7950.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 8:57

Warner n'a jamais adressé le moindre exemplaire de la version PC à fin de test à aucun site.
Pour TotalBiscuit, c'est un signe qu'il ne faut pas acheter Batman sur PC pour le moment.

D'après des retours sur Steam, le jeu serait extrêmement mal optimisé, du fait qu'il incorpore un dangereux DRM, Denuvo, affectant considérablement les performances des ordinateurs.

Le titre serait aussi bloqué à 30fps, mais le seuil se débloquerait facilement via le fichier .ini pour en profiter à 60fps.

___________________
http://asidcast.com/2015/06/23/batman-arkham-knight-pc-port-is-terrible-according-to-steam-reviewers/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:37

Il est amusant de constater qu'Ophelia est pile dans les clous de la configuration "ultra" pour le jeu.
Un Batman étonnamment dépourvu de tout panneau permettant d'effectuer des réglages graphiques, comme si cette version était juste un portage PS4/XBO non-optimisé.

ULTRA System Requirements
OS: Win 7 SP1, Win 8.1 (64-bit Operating System Required)
Processor: Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 980
Graphics Memory: 4 GB
DirectX®: 11
Network: Broadband Internet Connection Required
Hard Drive Space: 55 GB

Vivement la sortie du client Dx12, je le rappelle prévue depuis une indiscrétion du fondeur MSI il y a 2 mois : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:15

J'ai pas encore lancé le jeu mais j'ai peur de le faire au vu des retours affolants sur la Toile...

Et dire que ca se moquait ouvertement des bugs de TW3 ! Mais lui au moins, il était jouable ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:37

Et les bugs à foison du Witcher, qui pète de partout tant il est optimisé à la truelle, continuent d'amuser la Toile, sois-en assuré : p

D'ailleurs, il faut à peu près la même configuration pour jouer aux deux titres, ce en dépit du fait que Batman soit techniquement très supérieur à son homologue polonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:39

Il vaut mieux l'amuser que la faire pleurer, moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:57

Tiens, les astuces permettant de "fixer" les soucis rencontrés sur PC sont décrites ici :
http://www.mweb.co.za/games/ViewNewsArticle/tabid/2549/Article/20188/Batman-Arkham-Knight-Five-tips-to-fix-PC-performance-issues.aspx

Tu as de la chance, ça n'a rien de compliqué.
En attendant qu'un patch améliore tout ça de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:27

Bon, j'ai finalement testé.

Bah c'est pas fou-fou tout ça. Je suis impréssionné par le rendu de la fumée, et... C'est tout.

Il y a une sorte de filtre dégueulasse, mais vraiment dégueulasse. Ca rend le tout ultra granuleux.

Pas de gros soucis de framerate, mais tu sens que ca toussote méchamment quand meme. Ne clairement pas se fier au bench incorporé, le jeu tourne beaucoup moins bien une fois IG. Pourtant ca n'est que l'UE3, un moteur vieux comme le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:51

Deux images pour illustrer, et je vous assure que je suis a fond partout :


Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 233380BatmanAK2015062316465098

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 635102BatmanAK2015062316463627
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:18

Il s'agit du portage au lance-pierre d'une version console...
C'est vraiment honteux.

De toute façon, à partir du moment où Rocksteady eux-même ont refusé d'envoyer des versions testables aux sites, en se contentant de leur adresser la mouture PS4, on est en droit de craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:23

En plus Rocksteady ne s'est occupé que des versions consoles, le portage PC ayant été réalisé par je ne sais plus quel studio en sous traitance.

Vraiment étrange de s'etre foiré a ce point là. Les évaluations négatives sur Steam n'en finissent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:29

Voui, j'ai vu ça ce matin, mais bon, tant pis pour eux.
Ils n'avaient qu'à superviser le travail réalisé par les sous-traitants.

Ca me rappelle l'affaire Street Fighter IV sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:55

Posté voici 3h sur le forum officiel :

Rocksteady a écrit:
Hi all

We're aware that some users are reporting performance issues with the PC version of Batman: Arkham Knight. This is something that Rocksteady takes very seriously. We are working closely with our external PC development partner to make sure these issues get resolved as quickly as possible.

We'll update this thread when we've got more info to share.

Thanks
CODA
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:58

Le fameux studio partenaire n'a jamais vu son identité dévoilée : p
Mais selon Eurogamer, il s'agirait de Iron Galaxy Studios (versions PC de Batman : Arkham Origins et Killer Instinct Season 2).

_____________________
http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-23-rocksteady-and-external-pc-development-partner-investigating-batman-arkham-knight-performance-issues


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 23 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:23

Si vous voulez savoir sur qui envoyer vos tomates, voici les noms, qui apparaissent clairement en faisant défiler les crédits du jeu!

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 150623062113548291

Apparemment, le problème concerne DirectX11, qui est complètement cassé dans la version PC, Iron Machin ayant visiblement mal reporté le code fourni par Rocksteady. Sous Dx9, le jeu fonctionnerait à merveille.
Rocksteady est en train de recoller directement les morceaux.

On espère donc que le framerate bondisse et que l'ensemble devienne enfin fluide et dépourvu de bugs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:17

Je ne m'attendais pas à ce genre de déconvenue venant d'un studio tel que Rocksteady. C'est à se demander si il existe véritablement une phase de test sur les machines communes du grand public.

C'est du grand n'importe quoi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:11

Rocksteady n'a développé directement que sur XBO et PS4, chargeant une petite boîte miteuse de transposer son code sur PC.

Et effectivement, ils auraient mieux fait de repousser la date de sortie PC!
Là, il est conseillé d'attendre la sortie du gros fix promis avant d'acheter le jeu, ou bien de prendre la version console pour les plus pressés.

Rocksteady se serait directement chargé de revoir la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)   Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: