Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty
MessageSujet: Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*   Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* EmptySam 8 Avr - 1:39

Bonjour à tous : )

Voici une petite vidéo prouvant l'efficacité de la classe "Guerrier ! Je me suis amusée à parcourrir les jungles de Magumma aux alentours du Cromlech de Denravi. Maliera étant là pour me mettre en situation de quete "Defendre Denravi".

Avis à tous ceux qui doutent de notre efficacité et se font un malin plaisir à refuser les guerriers quand ils sont chefs de groupes en partance pour .... hum ... disons la "Fissure" par exemple.

Ouvrez vos mirettes, et regardez cette video ...

http://legendaires.free.fr/video/Denravi.wmv

Voila Merci *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
HYSTERIA
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
HYSTERIA



Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty
MessageSujet: Re: Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*   Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* EmptySam 8 Avr - 2:09

Et bien j'ai beaucoup aimer cette vidéo ces petit emotes qui revenais a chaque fois en condition du personnage et au bon moment je trouve sa vraiment bien réussi donc j’espère en voir une autre bientôt et bon courage pour la suite ! *incline la tête en raison d’un succès*

Elf Hysteria… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty
MessageSujet: Re: Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*   Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* EmptySam 8 Avr - 8:00

*Tousse*

Hum ... au vu de cette video je ne peux que vous dire que ce que vous avez réalisé tient de la véritable prouesse ...

Faire vos éloges ne serviraient a rien dans pareil cas, je me contenterais donc de *s'arrête*

*Baisse la tête*
*La relêve avec un sourire*


Mes respects Cintya ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty
MessageSujet: Re: Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*   Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* EmptySam 8 Avr - 11:37

Mais qui a dit que personne ne voulait de guerrier ? La nuance est que pour la fissure, trois guerriers ne sont pas utiles, car ils ne font pas suffisemment de dégats comparé à 2 guerriers (où leur rôle n'est que d'attirer les foudres ennemies) et 2élémentalistes qui se chargent de taper. ^^
Par ailleurs, vous remarquerez chère Cintya que lorsque nous vous avons refusée, cela n'était pas pour une question de guerrière, mais pas équité. Nous venions de refuser un ami guerrier à nous, et nous ne pensions pas cela juste de vous accepter ensuite alors que Dame Alexia nous metait au pied du mur...^^" D'autant que nous avions une ou deux personnes recrutées à la sauvette qui nous tanaient pour un autre élémentaliste.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty
MessageSujet: Re: Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*   Defendre Denravi en solo *se frotte les mains* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defendre Denravi en solo *se frotte les mains*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défendre la Kryte
» Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?
» Ecriture à quatre mains
» Guild Wars 2, jeu solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: