Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un château dans la brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyVen 7 Avr - 17:46

Voici un endroit que j’ai pu visiter presque entièrement pour la première fois, en compagnie de deux amis rôdeurs, hors roleplay malheureusement. Sad

Il s’agit d’un lieu que certains d’entre vous connaissent déjà puisqu’il s’agit de l’Outre-Monde, réputé pour ses monstres d’un niveau élevé qui permettent, pour les plus chanceux, de récupérer les fameuses boules d’ectoplasme, matières premières tant convoitées par ceux qui désirent acquérir l’armure de la Fissure.

Nous avons donc tenté notre chance à 3 rôdeurs basés sur la technique des pièges. Après s’être acquittés de la taxe imposée par Grenth, nous sommes arrivés dans une salle assez lugubre et surtout, nous nous sommes bien gardés de déclencher la moindre quête, ce qui aurait eu pour conséquence d’attirer tous les ennemis.

Sur les conseils du plus expérimenté du groupe, nous avons invoqué nos esprits (zéphir véloce + vent énergisant ce qui permet d’obtenir des vitesses de rechargement rapides associées à un coût moindre en énergie) puis posé nos pièges, plus d’une vingtaine en tout par séance. Ensuite, il ne reste plus qu’à attirer les monstres par petits paquets et tout se passe comme sur des roulettes (enfin en théorie, pensez à vous protéger quand même, voire courir … Laughing ).

Après quelques petits cafouillages au début, nous avons constaté qu’il valait mieux que nous restions dans nos pièges plutôt que de reculer. En procédant méthodiquement, nous sommes parvenus à nettoyer les 3/4 de l’Outre–Monde malgré quelques petits bobos (renaissance m’a beaucoup servi pour ranimer mes compagnons) et c'est uniquement l'heure tardive qui nous a incité à partir (oui bon, je sais que pour certains, minuit est une heure plutôt matinale... Wink ).
Un seul petit inconvénient : cette méthode peut paraître longue et fastidieuse. Je pense qu’un quatrième larron permettrait d’obtenir une force de frappe non négligeable.

Je n’ai malheureusement pas pensé à prendre de zataroïds, tant ma concentration était grande et honnêtement je ne pensais pas que cette aventure irait aussi loin. Juste un petit cliché de ce château dans lequel nous avons pu faire une petite pause alors que la fatigue nous assaillait.

Un château dans la brume Chateauuw3an


Pour les curieux, voici le build que j'ai utilisé :

Expertise: 13 (12+1)
Domptage: 2 (1+1)
Survie: 15 (12+2+1)
Adresse au Tir: 3 (2+1)

Un château dans la brume Buildtrappeur4zg


- Piège à poussière (Survie)
Quand le Piège à poussière se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet sont aveuglés pendant 8 secondes et subissent 25 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Le Piège à poussière fonctionne pendant 90 secondes.

- Piège Barbelé (Survie)
Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 65 points de dégâts perforants et sont frappés d'infimité et de saignement pendant 26 secondes. Le piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

- Piège de Flammes (Survie)
Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 30 points de dégâts du feu pendant 3 secondes et s'embrasent pendant 3 secondes. Le Piège de flammes se déclenche automatiquement au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.

- Onguent des Trolls (Survie)
Pendant 10 secondes, votre régénération de santé augmente de 10 points.

- Application de poison (Survie)
Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques sont empoisonnés pendant 15 secondes.

- Vent énergisant (Domptage)
Crée un esprit de niveau 2. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 46 secondes.

- Evasion [Elite] (Expertise)
Pendant 15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite que la normale et avez 75% de chances d'éviter les attaques.

- Renaissance (Prières de Protection)
Ressuscite un membre du groupe avant de le téléporter près de vous. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..4 secondes. Ce sort consomme toute votre énergie.


Un grand merci à Eladamri Mortelune et Arkoene Selenes pour cette expédition captivante. Very Happy
PS : pour la petite histoire, aucun d’entre nous n’a récupéré de boules d’ectoplasme, mais l’essentiel n’était pas là… cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyVen 7 Avr - 19:00

Voilà donc la raison de votre silence radio... J'avoue avoir été très surprise de vous voir aussi silencieux en l'absence de Sylvelyn *sifflote*
Les rôdeurs sont réputés pour leurs performances en Outre Monde via la formation de petits groupes "barrage", et rares sont ceux restant sur le carreau au Temple des Âges lorsque l'Europe jouit de la faveur des Dieux...
Trois rôdeurs nous ont rejoints dernièrement. Seulement, si Elf semble rompu aux randonnées nocturnes dans l'Au-Delà, il faudra prendre votre mal en patience pour les deux autres, qui sévissent encore sur l'Eden *clin d'oeil*

Tenez, puisque vous prenez un malin plaisir à jouer les mauvaises langues avec Maxyim concernant mes performances au combat, voici de quoi mettre un terme à vos railleries récurrentes, monsieur le recordman du sprint avec griffons aux fesses *et pan!*

Un château dans la brume G0sw
Me suis même permise de m'y promener en nuisette annelée : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyDim 9 Avr - 7:13

Cette nuit devait être une sorte de baptème du feu pour Maxyim, qui n'avait -me semble-t-il- encore jamais rallié la fameuse forteresse dont il est question dans les deux messages ci-dessus. Malheureusement pour lui, notre fier guerrier fut rappelé de toute urgence par les dieux dès notre arrivée dans l'Outre-Monde...
C'est ainsi que, la mort dans l'âme, nous en fumes réduits à progresser dans le cadre d'un groupe de 5 aventuriers, Van et moi étant accompagnés pour l'occasion de 3 membres de la guilde du Requiem for Blizzard, particulièrement rompus aux randonnées pédestres sur ce territoire.

Souriez, et dites "cheese!"

Un château dans la brume Last9wi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyDim 9 Avr - 14:49

Mais pourquoi est-ce que je rate toujours les bonnes occasions ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyDim 9 Avr - 17:23

Van Helsan a écrit:


Même si je n'ai servi à rien en combat pendant le voyage, il y a des moments que j'ai.... trés fortement apprécié héhé *sifflote*
Un château dans la brume 002



En compagnie de la charmante Valaya, elle qui connait parfaitement les lieux... vu que c'est ici qu'elle habite...
Un château dans la brume 003



Je n'oublie pas notre jolie guerriere à nous, héhé, et même si je me suis prit quelques piques de sa part... notamment la reference à MON "ami" sur la fin ... hum *tousse*.
Un château dans la brume 004


Un château dans la brume 001


Celle-ci est hors sujet, mais j'avais envie de la mettre, allez savoir pourquoi héhéhé *sourit*
Un château dans la brume 005


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyLun 10 Avr - 6:19

Des claques se sont d'ailleurs perdues, cette nuit-là... N'est-ce pas, Van Helsan ?
Pas toutes, fort heureusement, ce qui explique au passage le port du foulard par notre rôdeur, dont les joues seraient encore aujourd'hui couvertes d'ecchymoses *sifflote*

Un château dans la brume Vanalex6hg
L'odieux voyeur, apparu subitement à mes côtés à l'instant même où l'appareil immortalisait la prise de vue!



Sinon, les jours se suivent et se ressemblent, depuis quelques temps, chaque nuit se voyant clôturée par une promenade de santé du côté de l'Outre Monde.
Désireuse de conduire Maxyim au pied du dernier bâtiment à la mode, nous fîmes la connaissance de quelques aventuriers des plus sympathiques... Tout au plus pourra-t-on regretter que le chef de file de l'équipe ne nous laissa pas le temps de nous préparer convenablement, découvrant l'endroit pour la toute première fois, et se retrouvant régulièrement plaqué au sol par le premier monstre croisant sa route *sourit*
Cette sortie aura été l'occasion pour moi de me rendre compte de l'excellence au combat de l'une des dernières personnes à avoir rejoint la guilde : Elf Hysteria. Notre ami connaît son affaire, et se sera distingué tant par sa valeur arc au poing que son esprit chevaleresque... Je ne saurais d'ailleurs que trop conseiller à Van Helsan d'aller prendre quelques leçons de savoir-vivre auprès de son frère d'arme *clin d'oeil*


Un château dans la brume Uw24nv
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume EmptyLun 10 Avr - 8:05

Van Helsan a écrit:

* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

J'ai bien fait de piquer les crayons de dessin à Cintya, certaines personnes vont devoir attendre longtemps avant d'obtenir ce qu'elles veulent, je pense *héhé*

Voyeur ? moi ? Rhooo, Mais pas du tout ! .... tu veras bien ce qu'est un vrai voyeur à une prochaine occasion héhé

*Se dit qu'au tarif auquel il avait été traité, il aurait mieux fait, ce soir là, de ne pas retenir certains gestes à l'endroit de la guerriere, même déplacés .... justifiant valablement ce titre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un château dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un château dans la brume   Un château dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un château dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un château détruit par erreur près de Bordeaux
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres
» Max dans gw2 ?
» A venir, dans Age of Wulin
» L'illettrisme dans Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: