Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Le craft à haut niveau sur Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:07

On s'en rend vraiment compte depuis quelques semaines maintenant, alors que ce matériel a commencé à se démocratiser, même s'il reste encore l'apanage des grosses bourses et des artisans eux-même.

Le craft de haut niveau sur FFXIV est assez incroyable de performances, en dépit d'une apparence quelconque puisque de qualité verte.
Seulement, encore faut-il être en mesure de sertir ce qui le rend si fameux, à savoir les matérias de rang III et IV, ce qui n'est pas toujours une partie de plaisir, les dernières s'obtenant beaucoup plus rarement que les premières (5 à 10% sur des équipements matérialisés de niveau 45 et supérieur).
Néanmoins, si l'on persévère, plus aucun défi ne sera hors de votre portée, comme en témoigne cette vidéo montrant un érudit achever la dernière partie du Labyrinthe de Bahamut en costume craft 70 "haute qualité"!

L'équipement de haut niveau n'est pas réservé aux joueurs hardcores sur Final Fantasy, n'importe qui pouvant prétendre à monter son métier artisanal au rang ultime, ainsi qu'à l'obtention des meilleures matérias du jeu.
Non, le public "casual" est véritablement choyé par Square Enix, qui mise clairement sur lui en mettant tout à sa portée.




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 30 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:09

ba attend j en suis loin moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:11

Iki, ce matériel de craft est le meilleur du jeu, comme je te l'ai déjà dit : p
Ta corne 90 ne sera même plus utile le jour où tu créeras ton propre chapeau, doté des bonnes matérias!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:16

eux tu rigole j espere le garder lontemsp ma corne ... car les chapo de craft bof et j aime bien ma corne
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:21

Je sais que tu l'aimes bien, et elle est très belle, mais en terme de performances, le chapeau craft avec ces matérias lui est sensiblement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:30

oui ab dja attend je suis que lvl 26ou27 donc ej vais mettre des jours a bien xp
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:35

Les gens faisant des mandats refusent tes demandes d'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:38

non car je els e spa fait je sai pa comment ca marche et j envoi personne le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:44

Bon, enfin, tu comprends pourquoi je t'ai expliqué l'autre jour que le craft était à la fois le présent et l'avenir du haut niveau sur le jeu, mmm ?
Ce que tu développes en ce moment comme classe, à savoir couturier, te sera très précieux. Ca l'est maintenant, mais ça le sera encore plus quand le housing sortira, de nombreux aménagements requérant ta compétence, et encore davantage au fil des mois, quand des plans nouveaux apparaîtront!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:46

ok merci mais ej vai metre des semaine a up 50^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 21:49

Tu n'as pas besoin de te presser, tu sais que tu arriveras au niveau 50 de cette classe tôt ou tard, et c'est tout ce qui importe. Tu seras capable de te fabriquer le meilleur matériel du jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy EmptyMer 30 Oct - 22:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Le craft à haut niveau sur Final Fantasy   Le craft à haut niveau sur Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft à haut niveau sur Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'events DragonQuest X et Final Fantasy XI... sur Final Fantasy XIV!
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Final Fantasy XIV et DirectX11
» Final Fantasy XIV: Stormblood (PS4/PC)
» Final Fantasy XIV : Before Meteor (OST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: