Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le Gouffre de Helm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 11:26

C'est sûr que le style est différent, mais c'était surtout grossièrement modélisé et le jeu offrait très peu de variété au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:24

Les personnages ne ressemblaient a rien il y a deux ans, ils ne ressemblent toujours a rien aujourd'hui. C'est pas une question de style, c'est juste que c'est techniquement parlant a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:28

Comme tout les jeux sorties à la même époque. Exemple : Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:35

Bin ouais.

Bien pour ca qu'on a pas pu jouer ne serait ce qu'une journée a ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:38

Tenaka> Voilà, mais l'âge ne doit pas excuser un rendu devenu obsolète aujourd'hui... C'est qu'après le Gouffre de Helm, il y aura toute la partie consacrée au Mordor, ce qui va nous faire encore au moins 2 ans.
Il faut vraiment que Turbine propose un second niveau de modélisation de ses personnages.
La solution la plus simple consisterait à implémenter une version de shaders plus évoluée, ce qui permettrait aux joueurs de pouvoir passer de l'une à l'autre d'un simple clic, sans sacrifier ceux dotés d'une machine plus modeste (qui resteraient sur l'actuelle modélisation).

Le recours aux shaders évite de reprendre la structure polygonale des personnages, mais y a-t-il seulement suffisamment de polygones par personnage pour permettre un rehaussage uniquement par le biais des textures ? Ca ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:54

Tu as encore des clichés de cette époque, horrible ?
Les miens sont restés sur mon ancien disque dur, et je n'ai pas envie d'ouvrir à nouveau le capot de mon vieil ordinateur poussiéreux : p

-edit-

En fouillant dans les vieux sujets, je suis tombée sur celui-ci d'Emerick, dont il ne subsiste plus qu'un cliché, mais qui montre l'avance qu'avait Lotro sur la concurrence en 2008 pour ses décors :
https://ombresha.1fr1.net/t1144-le-pays-de-bree-la-vieille-foret-introduction
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:22

Heu... On a jouer assez longtemps pour en prendre des clichés, déjà ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:30

Bien sûr, sans quoi comment aurions-nous fait nos jumelles ?

J'en avais bien pris quelques dizaines, et je suis absolument certaine qu'il s'en trouve même ici, sur le forum, quelque part. Peut-être dans le topic des captures d'écran de la section des artistes. Mais pour l'éplucher celui-là, bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:14

Vu ce qu'ils ont fait avec les textures.. au passage en mode HD... ils doivent être limité. Ca doit demander une totale refonte du moteur graphique. J'sais pas... je trouve pas d'énormes différences entre les textures HD et les textures normales.. ils ont déplacés des blocs ici et là.. histoire de dire. Exemple, la caverne. Mais ca s'arrête la. Je pense que si ils avaient pu financièrement améliorer les personnages, ils l'auraient fait. Mais à l'heure d'aujourd'hui, Lotro est un mmorpg où tout s'achète. Alors bon. Je ne sais pas.. moi, ca me convient ce rendu graphique. Après tout, le personnage est tout le temps de dos et sur lotro, on a l'habitude d'être à fond en dézoomage. Donc, de loin, ca gêne pas et de près, j'aime bien regarder les personnages des autres.

Mais moi, j'y ai pas joué quelques heures avant de le jeter à la benne. J'y ai joué plusieurs années. Donc, je pense être apte à en parler de ce rendu graphique. Franchement, ca se fond dans le décors, même si c'est obsolète. Limite, Aion, c'est la seule exception de l'époque auquel j'ai pu jouer qui avait une belle charte graphique. En y repensant. Mais, c'est pas pour ca que j'y suis resté... avoir un beau jeu pour cacher tout ses petits défauts, ca sert à rien. De mon avis.

Puis, Lineage II, même si j'y ai pas joué. Et l'un de ces jeux qui était moche et pourtant, qui a traversé les ages. Limite, Rift pourrait rivaliser avec Lotro mais on s'y endort. Sad

PS : La refonte des compétences est plus importante que le rendu des personnages. Le gameplay passe avant tout! Rolling Eyes
Et aussi, je ne me lasse pas de refaires, refaires et encore refaires les quêtes du départ et leur continuité jusqu'aux zones HL. Pas comme sur GW2 par exemple. Ce fameux blockbuster. Et en plus, on peut même jouer de la musique. S'asseoir sur des chaises, fumer de l'herbe à pipe.. et j'en passe.
Par contre, j'ai toujours cette facheuse impression que j'aurais pas envie d'y rester quand j'ai laissé le jeu plus d'une année et que je le reprends dès le départ. Et je ne le cacherais pas. Mais, une fois, sortie du tutoriel et une fois avoir obtenue quelques compétences utiles, le plaisir est au rendez vous et j'arrive à me fondre à nouveau dans l'univers.

Alors, je pense que vous ne lui avez pas laissé sa chance, à ce jeu. Et que vous auriez du un peu pousser. Jouer un mois, au moins... et vous vous y seriez surement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:50

Il aurait fallu, oui, mais quand tu recherches l'immersion et que celle-ci commence à tes yeux par un personnage dans lequel tu puisses te fondre, et que ce personnage tu ne le trouves pas, ce n'est malheureusement pas la peine d'aller plus loin...

Si mon personnage ne me plaît pas, que je ne me sens pas pouvoir vivre à travers lui comme je le faisais du temps de Guild Wars, poursuivre l'aventure ne rimerait à rien. Lotro est sûrement un très bon jeu, mais il gagnerit à se mettre au goût du jour *sourit*

Je ne sais pas si Turbine a les moyens en argent et en personnel pour promouvoir un autre moteur graphique. A l'instar de ce qu'il se passe pour les MMO en général (GW 1 et 2, SWTOR, Aion, Tera, etc.), une fois le titre sorti, lequel aura mobilisé plusieurs centaines de personnes, la plupart des effectifs sont remerciés, et ce dernier fonctionne sur la base d'une équipe réduite.
Logique, mais du même coup, les ambitions que peut avoir un jeu après sa sortie ne sont plus du tout comparables à celles ayant présidé à sa création...


Concernant Lotro et le nombre de polygones utilisé par personnage, si j'ai pensé aux shaders, c'est parce que j'avais en tête un article récent de Dualshockers, publié à l'occasion de cette polémique à propos de la quasi division par 2 du nombre de triangles pour l'avatar de Ryse. En effet, si ce dernier passe de 150 000 à 85 000 polygones dixit Crytek, le rendu texturé permet d'atteindre un résultat supérieur.

Un exemple avait été donné, très parlant, mettant bien en évidence qu'un bon niveau de textures remplace avantageusement une modélisation extrêmement complexe et coûteuse en ressources machine :


Le Gouffre de Helm - Page 3 131009044156749098


Ce qui me fait du même coup repenser à cet autre comparatif, également diffusé à la même période, soit il y a une dizaine de jours environ, mais qui ne concerne pas les textures : juste la différence imperceptible de la modélisation d'un buste selon qu'il ait été construit à partir de 6 000 ou 60 000 triangles!
Mais je pense que sur Lotro, un personnage est bien en-dessous des 6 000, et que l'on se trouve plutôt autour des 600. Un haut niveau de texture n'y suffirait probablement pas.


Le Gouffre de Helm - Page 3 131009044158794154
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:47

Apres, je dis pas. Une meilleur modelisation, ca pourrait être bien. Mais on sait le staff turbine très à l'écoute de la communauté. Donc, ils y ont surement déjà pensé. Je ne sais pas.

En tout cas... du moment qu'ils offrent du contenue régulier, ca me va.

La vraie question est : Connais-tu un mmorpg qui a révolutionné son moteur graphique ? Et je ne parle pas de gw1 vs gw2. Je parle d'un mmorpg, au cours de sa vie qui a amélioré son moteur graphique en terme de nombre de poligones sur les décors et sur les personnages. Pas une suite de jeu. Car, une suite, c'est l'équivalent d'un nouveau jeu. Je suis intrigué de savoir si une seule boite de jeux videos a tenté la chose. Etant donné, comme tu dis, que les équipes de devs bossent sur d'autres jeux ou d'autres sections sur le jeu. Et que l'équipe réduite n'a pas les ressources de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:59

Tu as RuneScape qui est l'exemple le plus célèbre, même s'ils sont partis d'une base autrement moins ambitieuse : p
Eux ont procédé à une refonte totale de la charte graphique.

Les autres MMO se sont contentés d'améliorer la technique, sans aller jusqu'à la retouche des structures polygonales : World of Warcraft, Lotro, Aion, Age of Conan, Anarchy Online, bientôt FFXIV qui va proposer des textures HD et le support de DX11. Pour ceux qui me viennent en tête.

D'autres, comme EVE Online, ont choisi une voie médiane en introduisant une extension high-tech (Incarna) greffée au jeu sorti voilà 10 ans.

Bref, pour ainsi dire personne, justement du fait que les effectifs fassent défaut après le lancement d'un MMO!
Voilà pourquoi je suis aussi pessimiste pour Lotro, qui ne doit pas rapporter suffisamment d'argent pour justifier que Warner Bros casse sa tirelire... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 22:27

Eve Online reste bien l'unique exception effectivement.

Moi, du moment qu'ils proposent du contenue, comme ils le font. Ca me va.

Juste la migration des comptes et la fermeture des serveurs codemasters a saigné à blanc la population sur lotro. Vu que les comptes ont été supprimés si ils n'avaient pas été migré. Ca a été une belle erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 11:52

Le Gouffre de Helm - Page 3 4775792013100900003
Un beau personnage que j'ai croisé. Portant l'une des innombrables nouvelles tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 12:41

C'est un très beau personnage pour Lotro, oui *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 13:23

Ouch !

Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:26

Tenaka est immergé dans Lotro, il a trouvé la voie!
Devenu un personnage vivant de la Terre du Milieu, il perçoit au-delà du graphisme rudimentaire, horrible! Il ne voit plus des polygones, mais des individus à part entière!
Et ça, c'est l'objectif de tout rôliste!

Le Gouffre de Helm - Page 3 Tintin-la-voie-2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 3:04

Juste que Lotro ca se joue de loin avec le dézoomage à fond.. tu sais... avec la caméra à 100 mètres de distances... la définition change plus grand chose sur le personnage.

Puis vu comment les "beaux" jeux se cassent la gueule. Je préfère être sur un jeu qui a de l'avenir et dont le gameplay est pas pourrave avec de vrai roles dans l'équipe : Heal / Tank / DPS

Où on peut snare les ennemis. Un jeu ou l'artisanat a une réelle dimension. Et où l'ont a pas besoin de farmer des heures pour obtenir un item qu'on désire. Ou le gameplay a une vraie stratégie et où le but n'est pas simplement de taper dans le tas comme un bourrin avec ses aoes bidons qui se ressemblent toutes.

Je continue sur les défauts des mmorpgs que vous vénérez ou je m'arrête la ?

Sérieux... moi, entre une update graphique ou une update RPG, je choisis l'update RPG sans réfléchir.

Et pour les mauvaises langues, voici à quelle distance du personnage ont se trouve 99% du temps. Alors, polygoné ou mal polygoné. Ca va pas changer grand chose.

Le Gouffre de Helm - Page 3 1295802013101100002

Moi, ce que j'attends surtout c'est un jeu qui arrive à la cheville de Lotro.. et mise à part Rift... Ya franchement pas grand chose. Peut être l'Everquest qui pointe son nez et encore. Mais je comprends mieux pourquoi t'aimes pas la communauté du "c'était mieux avant". suffit de lire ce thread.. pour comprendre que c'est bi-directionnel. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 3:13

Ce sont les défauts de Guild Wars 2 que je lis là, non ? : p
Tu sembles avoir gardé une immense rancune envers ce jeu. Je la partage un peu, cela dit, essentiellement pour avoir trop cru en lui et m'être faite avoir par la com' d'Arena. Maintenant, j'avais vu clair dès le premier jour de bêta, où je me souviens avoir ici-même exprimé une immense déception au regard du résultat que j'avais sous les yeux!

Sinon, Lotro est sûrement un excellent titre, seulement, en ce qui me concerne, et je pense aussi pouvoir parler pour Ophelia, la dimension graphique est très importante. Elle contribue de façon essentielle au sentiment d'immersion. Pour pratiquer le roleplay sur un jeu comme celui-ci, j'aurais besoin que les personnages soient totalement revus, sans quoi je ne me vois pas pouvoir me fondre dans les choix proposés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 3:17

Sauf que Lotro n'est pas un univers fantastique ou les nanas se baladent en petites tenues et les hobbits en slip léopard. Désolé de te l'apprendre. Razz Rajoutant à ca, le fait, que le jeu a de l'âge et qu'il était très bien graphiquement à son époque. Mais je comprends.. même si pour moi, un roliste fabriquent tout d'abord son monde dans sa tête. Le pixel, c'est juste du bonus... pour parfaire l'imagination. Et c'est pas les actions RP animées qui manquent sur Lotro, sans compter la musique pour l'immersion complète role play. Mais j'avoue que les humains ressemblent à rien. Mais! Ils vont avec le décors. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 3:24

Les rôlistes ne sont pas tous formés à partir d'un même moule, les exigences varient d'un individu à l'autre...
Tu peux faire l'impasse sur certains critères et te montrer rigoureux sur d'autres.

En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout intéressée par les tenues sexy dans les MMO, mais s'il est bien un point qui revêt une importance capitale à mes yeux, c'est l'excellence dans le design du personnage.
C'est absolument capitale pour moi. Aussi bon que puisse être le jeu, je ne puis pas m'immerger si ce critère-là ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 16:41

Alexia Ombrepierre a écrit:


En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout intéressée par les tenues sexy dans les MMO
Ce gros mensonge : D

Sinon, comment t'expliquer Tenaka... Ah, par exemple tu vois, j'ai beau trouver que Landstalker sur Megadrive est un des tout meilleurs jeu du monde, mais jamais de la vie je n'y rejouerais aujourd'hui. Tout simplement parce que c'est devenu horrible pour mes petits yeux fragile. Bah LOTRO c'est pareil, ca me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:41

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Alexia Ombrepierre a écrit:


En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout intéressée par les tenues sexy dans les MMO
Ce gros mensonge : D
C'est la pure vérité, et tu le sais très bien!
N'as-tu pas régulièrement, sur Vindictus, critiqué des mois durant mon très couvrant costume Black Hammer, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:47

Et rapelle moi qui a changer sa tenue pour prendre la mienne car elle était morte de jalousie, mm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 EmptySam 12 Oct - 18:19

Que j'y sois poussée par jalousie, c'est autre chose, horrible : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gouffre de Helm   Le Gouffre de Helm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gouffre déjà soldé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: