Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptySam 17 Mai - 23:14

Introduction:

C'est vrai, Les Ombres d'Angmar propose a sa population le grand honneur (Et le plaisir également.) de vivre une aventure épique en parallèle de celle de nos compagnons de la Communauté de l'anneau en les aidant sans jamais les rejoindre réellement contre les forces des ténèbres levées par Sauron.

Mais outre les mésaventures vécue en Terre du Milieu, il y a ce beau geste de la part de Turbine, d'avoir voulu privilégier l'immersion dans l'univers de Tolkien, au PvP, contenu HL etc... (Il y en a mais l'ajout d'instance n'a a aucun moment été la priorité de Turbine, pour preuve, l'ajout du Housing, des loisirs comme la pêche ou de certains PnJ comme le Barbier s'est fait bien avant le dernier patch gratuit apportant le territoire de Forochelle et tout ses dangers.)

Hors Sujet pour manifester mon mécontentement une fois de plus.
Pari risqué qui aura eu pour conséquence de faire fuir les kikitoudur et les kikoolol fan du Überequipement ("Koi, pa 2 T100 ni 2 set über, mé comen jv povoar roxxé en tuan lé noob lvl1 moi.") ainsi que les hardcore Gamer du PvP (Que je ne mets pas dans le même sac que ceux cités précédemment, je ne voudrais pas attirer les foudre d'un Belge que j'apprécie Razz) et de ce fait... une bonne partie de la communauté Française (Petite anecdote sympa, les serveurs Anglais et Allemands n'auraient pas souffert de ce problème.) l'arrivée des Mines de la Moria en automne semble apporter beaucoup de contenu Haut level... je vous cache pas que j'appréhende cet add-on, malgrès les rumeurs de joueurs selon lesquels le nouveau territoire serait très grand et magnifique.
/Hors Sujet pour manifester mon mécontentement une fois de plus.

Pour parvenir a cette immersion il a donc fallu reproduire l'univers des livres en image... et le résultat est très bon, on en attendait pas plus en tout cas. Ceci est donc le premier message d'une suite vous proposant de découvrir a coup de Screenshot et de texte l'univers de J.R.R Tolkien en commençant par une zone que j'ai tout simplement adorée:
La vieille Fôret.

Tout d'abord un grand merci a Eadwise Coeurdopale et a Guilbert, son porte étendard, qui ont gentiment accepté de risquer leur peau en pénétrant dans cet endroit.

Rsiquer leur peau ? Et oui mes amis, ce n'est pas que l'endroit n'est pas accueillant... enfin si mais il a son charme c'est différent. Cependant la Vieille Forêt est un endroit maudit, comme on en voit dans tout les univers d'heroic fantasy. Donc oui c'est un classique du genre.

Les créatures les plus louches et les être qui ont besoin de se cacher adorent cet endroit... car ils sont certains de ne jamais croisé une foule dans le coin. Rasée par les Frontaliers Hobbits, car portant une trop grosse menace aux habitations du Pays de Bouc, qui se situe a l'ouest de la Forêt. (Information a vérifiée.)

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00037vo2
Une carte de la fameuse Forêt, située entre les Hauts de Galgals et le Pays de Bouc.


[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00012yz6
Des animaux sauvages défendent la forêt... Les Ours et les Loups semblent être tourmentés par quelque chose...


La faune a elle seule suffit a dissuader la plupart des aventuriers de se rendre dans ce lieu maudit, mais les Loups, Araignées géantes et autres ours ne sont que les créatures les moins redoutable.

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00032ks8
Non sérieusement, vous auriez deviné que derrière ce brouillard se planquait une armée d'Ours déchainés ? Moi non avant de tenter de le traverser.


L'adversaire le plus dangereux de cette forêt... et bien ces la forêt elle même, les arbres vivent et des racines sortent de la terre pour vous attaquer... si ce n'est pas l'arbre en personne qui décide de se déplacer pour vous corriger de votre impudence. Et si la plupart des dangers peuvent être vaincu, le Vieil Homme-Saules lui vous guète sans vous craindre, l'approcher trop près vous videra de votre énergie vitale jusqu'à sombrer dans l'inconscience, et il se fera une joie d'utiliser votre corps et votre esprit pour rendre sa forêt encore plus terrifiante.

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00040xj0
Le Vieil Homme-Saules... Ah ça il bouge pas. Mais approche donc un peu pour voir.


Mais comme dans tout endroit sombre, il y a cette petite lueur qui réchauffe le cœur des aventuriers légèrement déprimés... cette fois ci il n'est pas question de symboles... mais juste de la Chaumière de Tom Bombadile, personnage mythique de la Terre du Milieu...

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00038xi6
Ah ben ca rassure tout de suite de voir ça, parce qu'entre les morts vivants des Galgals et les créatures de cette Forêt... il doit pas recevoir beaucoup de monde quand même...


[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00039zh3

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Screenshot00042nm1
Eadwise: Hey Tom, c'est moi ou t'as pris ces derniers temps ?


Et non, la Vieille Forêt n'est pas l'endroit rêvé pour passer ses vacances...


Dernière édition par Eadwise Coeurdopale le Dim 18 Mai - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptySam 17 Mai - 23:24

A-t-on le droit de commenter sous ce sujet ? : D
Ou bien préfères-tu qu'il soit vierge de tout apport extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptySam 17 Mai - 23:31

Oh non non, commentez au contraire, je vous encourage a le faire.
Quand j'ai terminé bien sur, si je précise qu'une suite est a venir, alors j'apprécierais qu'aucun commentaire soit fait. Je créerai un nouveau message pour chaque zone, vu que je serais surement le seul a en poster dans cette section. Donc là, je vais aller chercher deux trois screens manquant et tout simplement indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptySam 17 Mai - 23:44

Bon. Déjà, je vois à quel Belge tu fais allusion, même si je n'ai eu connaissance de sa nationalité que très récemment *rit* Mais crois-moi, de tous mes contacts s'adonnant au PvP sur Guild Wars (d'accord, ils sont peu nombreux, mais quand même!), il tranche radicalement avec le reste de la communauté des Pvplayers, plutôt abrutis, dotés d'un langage minimaliste, et sans véritable conversation.

Connais-tu ce personnage très célèbre d'un des meilleurs albums d'Astérix, la Zizanie ? On le découvre à l'occasion de la "guerre psychologique" menée par les Romains à l'encontre du village armoricain de notre Gaulois, album qui est un modèle d'humour! Savancosinus qu'il se nomme. Il porte un casque microscopique malgré son immense taille, du fait d'une cervelle quasi-absente de sa boîte crânienne.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet illustre légionnaire, le voici :

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Savantcs


Complètement ramolli du bulbe, il n'est bon qu'à taper, aussi a-t-il été représenté par Uderzo avec une massue sommaire à la main, qu'il promène inlassablement au fil des pages, pour le plus grand bonheur des lecteurs *sourit*
Dans mon esprit, il symbolise le parfait Pvplayer, barbare et inculte. Aussi n'ai-je jamais porté bien haut ces joueurs dans mon estime, en dehors de l'exception que tu as toi-même mentionnée et quelques rares, très rares autres personnes.


*tousse* Désolée pour ce petit aparté, mais ton "coup de gueule" m'apparaissait comme destiné à se voir commenté lui aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptyDim 18 Mai - 14:26

les screens donnent vraiment envie, et l'univers du seigneur des anneaux apporte vraiment quelque chose sous la forme de mmorpg!
ce qui m'a la plus charmé ce sont les hommes-arbres ^.^ un élément qu'on trouve déjà dans la trilogie mais malgré tout, on ne doit pas du tout s'y attendre dans le jeu, ce qui rend vraiment cette foret angoissante et oppressante =)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptyDim 18 Mai - 15:41

Une nouvelle info sympatoche que je viens de découvrir a l'instant (J'en ai profité pour revoir mon avatar.) et que j'écris a la suite des commentaires parce que pas assez importante pour justifier un sujet je pense. Toujours pour le RôlePlay mais pour le plaisir des yeux également, il est possible de se vêtir comme on l'entends a partir du niveau 20, sans subir les problèmes de bonus d'armure. Grâce a un système d'ornement, c'est à dire, que votre personnage dispose de trois inventaires, un pour équiper sa tenue de combat, qui, quand on le fait doit bien sur disposer des meilleurs équipements pour profiter de bonus relatifs a sa classe. Et deux autres qui ne sont là que pour modifier l'apparence de votre personnage. Ça donne la possibilité de montrer une armure bas niveau a laquelle vous avez accroché car elle était très belle, mais en profitant du bonus d'armure de votre équipement de roxxor !! Bref, efficace en ayant du style c'est le top. Ça permettra a un Capitaine, Gardien où champion d'arborer une armure de cuir où une robe sans souffrir de la faiblesse de ce genre d'armure. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptyDim 18 Mai - 16:04

*sourire niais, les yeux pleins d'etoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptyDim 18 Mai - 21:58

Citation :
*tousse* Désolée pour ce petit aparté, mais ton "coup de gueule" m'apparaissait comme destiné à se voir commenté lui aussi : D

Il l'était !

Je m'attendais a des réactions beaucoup plus violentes comme: "Roh, arrête avec tes préjugés, pourquoi penses tu que les joueurs de pvp et les kikoolol sont nécessairement des boulets ?"

Ça rassure de voir que je ne suis pas le seul de cet avis. Smile

Enfin au passage, je connais des adeptes du sms bien plus sympathiques que certains gus dont j'ai pu lire quelque phrases a l'arche, qui pensent que le fait qu'ils soient capable d'aligner une phrase avec des mots complets leurs permet de la ramener sur tout et pour rien... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) EmptyDim 18 Mai - 22:11

Eadwise Coeurdopale a écrit:
Enfin au passage, je connais des adeptes du sms bien plus sympathiques que certains gus dont j'ai pu lire quelque phrases a l'arche, qui pensent que le fait qu'ils soient capable d'aligner une phrase avec des mots complets leurs permet de la ramener sur tout et pour rien... comme quoi !
Par Crom!! Je me surprends d'être à ce point sur la même longueur d'onde que toi! *rit*
A titre personnel, j'évite les réflexions sur l'orthgraphe, à moins que celle-ci ne trahisse une paresse manifeste chez son auteur, auquel cas je lui saute à la gorge, toutes lames dehors! Sort que je réserve également aux donneurs de leçons méprisants, qui s'en prennent à toute personne sans discernement, oubliant qu'un joueur peut ne pas être un as en français tout en faisant des efforts pour rendre son discours intelligible.

Si le SMS est à mes yeux inexcusable, car relevant d'une volonté affirmée de son auteur le "kikoolol", les fautes d'orthographe mérite de l'indulgence tant qu'elles ne sont pas sciemment provoquées. Après tout, on ne peut exiger d'un joueur qu'il retourne à l'école pour parfaire sa maîtrise de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty
MessageSujet: Re: [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)   [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays de Bree] Bree
» Une vieille connaissance
» L'éditeur occidental s'installe aux Pays-Bas (Black Desert)
» Le Japon, un pays terriblement à la traîne en matière de jeux vidéo
» Le Pays du Soleil Levant, gratifié de mini-pets exclusifs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: