Yoshida annonce qu'il y aura, outre des compétences spécifiques au mode PvP dont je parlais ci-dessus, une progression parallèle PvP. En effet, le joueur remportera des points au fil de ses combats en arène.
Le producteur/directeur du jeu explique aussi pourquoi cette référence aux "loups" (prison des loups en japonais) dans le titre : c'est pour inciter les joueurs PvPistes dans l'âme à se comporter comme des loups les uns envers les autres dans le cadre de cette arène! "L'homme est un loup pour l'homme", disait mon professeur de droit pénal, expression qui n'était pas de lui naturellement, et qu'il tenait de... *tousse*
Bref, je ne sais plus : p
Il faudra que je révise certains classiques.
Le PvP étant déjà souvent, à la base, la source-même de nombreux excès comportementaux du fait de la confrontation des egos, nul doute que cet encouragement de la part du papa de FFXIV : ARR contribuera à apaiser le climat ordinairement électrique aux abords des arènes *rit*
Enfin, si le PvP débutera par du 4 contre 4, le 1 contre 1 sera rapidement proposé.
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