Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des dual blades pour Vella!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyMar 30 Avr - 19:19

Comme je les ai attendues celles-là, quand je me trouvais encore sur le jeu... Il leur aura fallu 4 mois pour sortir chez nous!
Quel dommage que le cash shop soit devenu aussi incontournable dans Vindictus, car ce titre m'aura apporté beaucoup de plaisir en dépit de la récurrence de son gameplay.

Je passerai sûrement y faire un tour prochainement, cette arme étant réputée comme particulièrement plaisante à jouer : p

Arrivée des dual blades pour Vella! 635025663268228897

___________________________
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=2357&PART=/News/Notice
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 2:21

Je me connecte sur Vindictus ce soir, histoire de voir ce que vont donner les chaînes, et au hasard d'un passage chez le styliste, ce qui semble être un bug se produit, avec une coupe de cheveux encore non proposée parmi les choix figurant en boutique, celle de Vella la Vampire!
Au passage, mes yeux ont aussi changé de couleur arbitrairement, passant du bleu ciel au rouge sang, et mes sourcils ne sont pas non plus les mêmes!

Bref, je ressemble bizarrement trait pour trait et sans avoir rien fait au modèle qui servit de promotion pour les armes duales...

Arrivée des dual blades pour Vella! 621373alextete

Arrivée des dual blades pour Vella! 886201alexbout
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 15:17

Mon dieu, ces armes sont totalement cheatées!
D'une portée colossale, comparable aux tirs d'un bâton, elles vous permettent de faire le ménage autour de vous et à bonne distance plus sûrement qu'aucune autre arme!
Les chaînes tournent dans tous les sens, créant comme une sorte de barrière à la fois défensive et offensive. Dans un même mouvement, vous détruisez à la fois tous vos ennemis et les éléments destructibles du décor, faisant poper les "cœurs" dans tous les sens : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 15:37

En meme temps l'équilibre sur Vindictus c'est quand meme une bonne grosse blague : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 15:49

Oh, c'est plutôt pas si mal réussi dans l'ensemble, non ? Quand tu y jouais, tu ne trouvais pas qu'une classe était spécialement avantagée par rapport à une autre, je pense.
Et puis DevCat procède parfois à des refontes plus ou moins importantes de certaines classes pour encore améliorer la donne!

La chaîne, j'en essaie une de bas niveau en ce moment, 54 +5, remise en récompense d'une quête demandant simplement à passer rang A en maîtrise de cette arme, ce qui réclame genre 500 points en tout : p
Elle nettoie pas mal, mais je ne me suis pas encore frottée aux donjons les plus redoutables, faute pour moi d'avoir débloqué les nombreuses compétences en lien avec ces chaînes. L'une d'elle me permet en théorie de devenir vampire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 15:57

Buh ?

Arrete, j'ai toujours dis que la Evie Faux était cheatée au possible ! Lann completement inutile comparé a Vella, j'en passe et des meilleurs !

Donc oui, l'équilibre des classes c'est juste du grand n'importe quoi sur ce jeu. Il a des qualités certes, mais clairement pas celle ci : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 16:02

Lann ? Il frappe plus fort que Vella! Cette dernière est une version de lui plus défensive, basée sur des contres! Ca présente ses avantages et ses inconvénients, mais ça n'en fait pas deux classes déséquilibrées!

Idem pour Evie-faux : elle doit prendre de gros risques au CaC pour un dps brut moindre qu'une bâton. En plus, elle ne peut pas se soigner, sinon par un vol de vie très délicat à placer et peu utile. La faux est juste plus pratique dans les mêlées, mais ça t'expose drôlement! Le bâton, lui, doit composer avec des CD et un temps de chargement pour les attaques.


Ah, sinon!
Pour en revenir aux chaînes, le site officiel énonce que la statistique "WILL" (volonté) joue un rôle important avec ces armes-là.
Il faudra que je regarde pourquoi au juste, car elle demande pas mal d'investissement en AP...

Citation :
[...] We hope that you will enjoy Vella’s new 2nd weapon. And don’t forget that the stat: WILL plays an important role when you fight with Dual Blades. Take this as a hint!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 16:09

Mais oui, on se demande pourquoi Lann est un peu l'exclu des groupes alors ! Tellement bon ce perso !

Evie Faux ne peut pas se soigner ? Elle ne peut plus transformer les objets en vie ? N'oublions pas qu'elle a une arme rapide, avec une bonne allonge, de gros dégats, et la faculté de vider une salle de ses occupants toutes les 5-10 secondes avec un beau OS groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 16:17

Il était l'exclu autrefois, il y a 1 an et demi, quand il mourrait tous les 3 coups face aux gros bosses de raids! Depuis, sa panoplie de techniques a été étendue, et il survit désormais bien mieux, tout en assurant le plus haut DPS! Encore qu'il faudrait voir avec le crossgun de Kai, qui dépoterait pas mal j'ai lu.

Non, Evie-faux ne peut pas se soigner, ni transformer des objets en cristaux de vie! Ca, ce sont des exclusivités du bâton!
Et son allonge n'est pas comparable au bâton, qui attaque aussi bien à courte qu'à longue distance, bien plus longue distance que la faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 16:51

Le peu de temps que j'ai consacré au jeu me fait aller dans le sens d'Alexia, je n'ai joué qu'Evie et je peux assurer que pour farmer des donjons et pour les boss, jouer faux c'est suicide-like. Moi je ne sortait cette arme que pour varier mon gameplay, mais quand je passais pas une instance à la faux, il me suffisait de recommencer au bâton pour m'en sortir les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 17:12

Pourtant jamais eu de soucis a la faux...Le skill bon sang ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 17:52

Tout le monde ne déborde pas comme toi de skill par tout les pores de sa peau, tu sais bien, nous ne sommes que d'humbles humains à côté de toi. Very Happy


Dernière édition par Laurencio Altar Epyphite le Ven 3 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 18:16

Allons, Laurencio!
Ophelia plaisantait, ne sois pas aussi susceptible : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 18:51

Je l'ai pas mal pris en fait, j'ai juste pas mis de smiley, attendez je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptyVen 3 Mai - 19:17

Avoue que ça change tout, ainsi!
Souvent des disputes éclatent bêtement sur les forums pour de simples histoires de smileys oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 0:18

J'avais compris l'ironie sans smiley, pas de soucis : D

Mais c'est vrai que meme Alexia n'avait aucun soucis avec Evie Faux, pourtant c'est pas la plus douée de toutes !

Un taunt s'est glissé dans ce message, saurez vous le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 0:28

La faux, avec mon Evie, je ne m'en suis vite plus servie du tout, tu sais *sourit*
C'est beaucoup trop dangereux, je l'admets. Il faut un certain "skill" pour oser titiller les gros bosses de raids, ceux du niveau 60 et au-delà : une maîtrise absolue de l'esquive, ce que je n'ai pas : p
J'ai donc rapidement préféré le bâton à haut-niveau : non seulement on peut se soigner relativement bien, mais on peut rester à distance de notre cible dangereuse pour l'attaquer! Enfin, gros avantage et non des moindres : le cristal de mana protecteur, qui vous enveloppe intégralement sur simple double-clic du bouton d'esquive, vous assurant une protection totale et absolue contre les plus grosses attaques!

Le bâton n'est clairement pas l'arme des "skillés", et une Evie bâton représente le personnage facile à jouer.

Seulement, cela fait quelques mois maintenant que je me démène sur Vella et ses épées jumelles, réussissant de sympathiques performances, signe que je peux aussi me débrouiller avec un personnage très exposé et délicat à manier. Avec les chaînes, on acquière des capacités d'attaque à distance très impressionnantes, mais la partie ne devient clairement pas aussi simple qu'avec le bâton d'Evie!

En fait, les chaînes bouleversent complètement, radicalement le gameplay de Vella, ça n'a plus rien à voir avec les épées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 1:01

Je suis en train d'uploader une "grosse" vidéo sur Youtube, qui pèse environ 330mo, ce qui va me prendre quelques longues minutes encore, je pense.
En attendant, voici la toute première réalisée avec les chaînes : p

En l'occurrence, j'agrippe un de ces immondes vers qui vous crache dessus des jets d'acide à votre approche.
Résultat garanti, je m'en débarrasse avec une grande efficacité!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 1:59

Ca n'est pas ce que l'on peut appeler un grand combat, puisque je débute à peine avec cette arme et que je manque en plus de me faire écharper (je ne vois pas l'interface, aussi!), mais cet affrontement contre ce boss vous donne un petit aperçu des attaques et mouvements que l'on peut lancer : p


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 2:01

Mais...Mais... Tu te fais défoncer !!

Une chance que tu sois bien plus haut niveau que lui ! : D

Ca a l'air sympa, je pense que je ferais un saut pour tester ces fameuses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 2:06

C'est extrêmement technique, les chaînes, rien à voir avec le bâton d'Evie comme je le disais plus haut.
Là, je n'ai pour ainsi dire fait que spamer deux attaques, alors que la MAJ en a ajouté près de 15 : p
Seulement, le wiki ne délivre pas encore d'analyse pertinente quant à ces aptitudes, et donc j'hésite à investir dans telle ou telle...

Voui, tu ne perds rien de toute façon, surtout côté AP si tu choisis de développer les chaînes, tout le monde débutant seulement maintenant le placement des AP sur ces armes! Tu devrais en avoir 1400 à ta connexion, pour chaque personnage d'ailleurs.
Si tu valides le rang A dans la maîtrise des chaînes, comme la quête "event" du chat de l'auberge te le demande, tu gagneras une arme de bonne qualité pour 7 jours, quoique de niveau 50 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 2:11

La portée est relativement craquée en effet...

Oh et Ophelia, je confirme que sur cette vidéo, Alexia ne démontre pas beaucoup de talent et de savoir faire, mais elle ne maîtrise pas encore la bête dirons nous. :p

(vous avez vu, j'ai pensé au smiley, en vrai c'est rien qu'une taquinerie!)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 2:18

Je n'ai que des attaques rang F, ce qui n'aide pas à tirer le maximum de ces chaînes 50 bon marché!

Une toute petite vidéo encore, qui ne montre rien de neuf mais confirme que la chaîne, utilisée comme harpon, est très pratique pour se débarrasser d'une cible isolée.
Une compétence permet de tirer la cible à soi, mais il me faut encore un peu d'entraînement pour y parvenir!

Sinon, j'en posterai encore une autre dans quelques minutes, où j'utilise la chaîne devant moi telle l'hélice d'une tondeuse, brrrrr!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 2:31

La voici, cette fameuse technique de la tondeuse! : D




Dommage, je n'ai pas gardé une vidéo où je me servais de mes chaînes comme d'un hélicoptère, me déplaçant avec elles en volant sur une courte distance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! EmptySam 4 Mai - 13:00

J'ai eu les memes chaines que toi, mais pour 30 jours ! : p

Sinon c'est assez sympa en effet, le gameplay change pas mal. Ceci dis, ca a l'air assez chaud a utiliser, le fait d'avoir accès a toutes les compétences dés le début n'arrange rien, on se sent un peu perdu du fait de l'absence de l'apprentissage au fur et a mesure.

Mais sympa oui, et cheaté ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des dual blades pour Vella! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des dual blades pour Vella!   Arrivée des dual blades pour Vella! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des dual blades pour Vella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée imminente de Vella ?
» Arrivée du PvP en arènes pour la 2.1
» Ma Vella, en vidéo : p
» Les secondes armes de Kai et Vella dévoilées!
» Epsiode 2, seconde partie : Vella la vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: