Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2 Empty
MessageSujet: Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2   Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2 EmptyMar 10 Sep - 15:55

Je n'en finis plus de dévorer ce long article de mmorpg.com cet après-midi, lequel site a eu le privilège de s'entretenir longuement avec Yoshida et l'un de ses comparses de chez Square Enix.

Parmi les révélations faites à cette occasion, outre l'annonce de l'arrivée prochaine du voleur et de son job le ninja, celle d'un débarquement fort attendu : le Bon Roi Moogle! Roi tout-puissant de ce peuple mignon, mais mignon... Roi qui ne tardera pas à fouler les terres d'Eorzéa, puisqu'il est prévu pour la 2.1 du jeu, soit la prochaine mise à jour : p
Mais attendez... Un Primordial est un dieu, non ? Le roi de ces peluches serait-il assimilé à une divinité, comme purent l'être autrefois les pharaons ?

Sinon, pour la 2.2, la MAJ suivante, Square Enix annonce cette fois plusieurs nouveaux Primordiaux, incluant certains auxquels les joueurs n'ont même pas pensé. On sait seulement que parmi Ramuh, Shiva et Leviathan, qui sont des Primordiaux quant à eux récurrents dans la série, l'un d'eux apparaîtra.


Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2 13091004110619967
Eh oui! Le Roi des Moogles est un Moogle géant! J'ai hâte de voir ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Arrivée de nouveaux Primordiaux pour la 2.1 et la 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux bijoux 90 des Primordiaux extrêmes
» Arrivée de nouveaux sous-vêtements
» Arrivée du PvP en arènes pour la 2.1
» FFXIV 4.2: arrivée de 4 nouveaux instruments de musique!
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: