Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!

Aller en bas 
+2
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 17:20

Voilà quelqu'un qui est allé au bout de son rêve : p
Stephanie Bourguet, plus connue sur ce forum depuis 2005 sous le pseudo de Kira Daemon, caresse le désir de devenir chargée de communauté (CM) depuis des années déjà. Sans doute, mais là je me hasarde peut-être, depuis qu'elle a fait la rencontre de Loïc Claveau, ancien CM d'NCsoft en charge de Guild Wars, avant de partir sur Aion. Elle reprend d'ailleurs plus ou moins ce poste, puisqu'elle aura la tâche d'épauler Stéphane Lo Presti, quant à lui CM d'ArenaNet.

Kira adore organiser des événements, depuis aussi loin que je me souviens d'elle.
La création du Foostival, dont le nom est tiré de ce peuple aquatique mignon et qu'il faut constamment assister pour le sortir de ses tracas, aurait notamment beaucoup plu à Brighton, en Angleterre, siège d'NCsoft Europe et nouveau lieu de travail de notre amie! Un event qui sera cette fois popularisé à travers le Vieux Continent par l'éditeur lui-même pour promouvoir Guild Wars 2.

Une nomination de choix pour une personne dont le profil correspond parfaitement à celui d'une community manager : bilingue naturellement, mais aussi motivée et fonceuse, qui croit en ce qu'elle fait!

Son penchant pour le roleplay permettra peut-être de faire bouger les choses en haut-lieu chez Arena, qui n'a strictement mis aucun outil à la disposition de la communauté pour développer cette passion que nourrissent nombre d'entre nous.


J'avais été mise au courant de cette nomination voici 1 mois et demi, et il n'a pas toujours été facile de tenir sa langue *rit*
Surtout quand, comme moi, une certaine âme de journaliste vous pousse à vouloir clamer l'information!

En tout cas, bonne chance à elle!
C'est là une promotion amplement méritée!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 12 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 17:54

Elle n'a pas ménagé ses efforts !!

Bravo Steph !!

(officiellement cette fois-ci) *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 18:12

oui félicitation!!!! je savais que tu avais du talent pour organiser ( j en étais témoins)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 19:32

J'ai vu ca aussi. Et ca m'a fait plaisir de le savoir. J'aime bien Kira. Content qu'elle ai réussis à faire ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 20:26

Et bien, on peut dire que la petite nécromante rencontrée dans l'Eden a fait un sacré bout de chemin.

Toutes mes félicitations Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! EmptyMar 10 Sep - 21:12

Je sors de ma torpeur au bon moment...
Mes félicitations.

Oui Ikiryo, j'ai de bons souvenirs également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty
MessageSujet: Re: Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!   Kira devient chargée de communauté pour NCsoft! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ! Kira ...
» Les Chroniques des Ravens-Kira Daemon
» On ne devient pas l'envoûteuse la plus cruelle de Tyrie par hasard!
» Que devient Ikiryo ?
» GW2 devient free to play!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: