Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Merci ! Kira ...

Aller en bas 
+2
Selenae Vitam
Althea Minerve
6 participants
AuteurMessage
Althea Minerve
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptySam 3 Déc - 8:11

juste un petit coucou, pour remercié "Kira Daemon" ...

...pour cette soirrée, même si celle ci ne c'est déroulé tout a fait comme elle ne le souhaitais.
Pour ma part j'ai grandement apréciée tout ce mal qu'elle c'était donnée pour l'organisé.
Je tien a précisé que j'ai pu y rencontrez de sympatique personnes, certaines non pu y être présente mais "moin il n'y en a, plus il y en a pour les autres"
et kira , moi , c mon DaDa lol!
je ne voie rien d'autre à dire que...

...MERCI !!! MERCI !!! MERCI .....(pitite princesse)...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptySam 3 Déc - 10:49

Kira,

Mes obligations envers Dwayna et l'Outre-Monde ont prit le pas sur mes libertés, et je n'ai pu malheureusement être présente.
Crois bien que j'ai pensé à vous tous, et aurais tant aimé pouvoir être là, pour faire mieux votre connaissance, et, simplement partager un moment avec vous.

Las, je porte des chaines, et il me faut en assumer les droits, mes aussi les devoirs...

Quoi qu'il en soit, mes voeux vous accompagnent tous, et plus particulèrement toi. Que ta guilde soit grande et prospère !
Je n'en doute d'ailleurs pas, au vu de l'énergie que tu as déployée pour cette soirée...!

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptySam 3 Déc - 12:46

Merci merci beaucoup Kira ! Wink

Surtout ne soit pas décue, ta soirée s'est déroulée de sortes que tout les invités qui étaient présents s'y sont amusés; et ce grace à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptySam 3 Déc - 12:50

Bonjour mademoiselle Daemon !!

Eh bien votre soirée aura été fort sympathique et j'espère que malgré certains petits bémols vous n'hésiterez pas à en refaire d'autres ...

Les activités proposées étaient judicieuses et je tiens à vous dire que j'ai particulièrement aimé le jeu des questions.
Que dire quand a celui de "Pierre Papier Ciseau" ?? Ah je pense avoir trouvé :
Ciaelü a été tout bonnement incroyable elle a remporté tous les matchs ... et pour contrebalancer j'ai de mon côté perdu tous les miens ... Tous ?? Non pas tous j'ai bien sur gagné contre Alexia...

Voila je tenais à vous dire, que j'ai apprécié cette soirée et que les convives présents ne manquaient pas de sympathie.

Mes amitiés Mademoiselle.
Maxyim.

[HRP] Alexia si tu veux une revanche je suis prêt a te l'accorder Wink Wink Laughing Laughing [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptySam 3 Déc - 15:00

Coucou Kira^^

Je tiens moi aussi à te remercier pour la soirée épatante que tu nous as concoctée Very Happy. Je regrette juste de ne pas avoir pu rester jusqu'au bout.

J'ai également très apprécié le jeu "Pierre Papier Ciseau" qui grâce à Alexia m'a permis de partir la tête haute. Wink

A bientôt IG cheers


PS : désolé Alexia, je n'ai pas pu m'en empêcher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... EmptyDim 4 Déc - 12:49

Je suis heureuse qu'au moins vs vs soyez amuses.
La prochaine fois j'inviterai moins de monde et surtout j evterai d inviter des personnes que je ne connais pas réellement... ce qui devrait considerablement reduire le nombre d invites... =)
Je pense effectivement refaire un fete un jour... je sias pas encore quand exactement^^. Mais pas de suite car j aimerais réunir seule assez d argent pour que personne ne paye son entree et qu'il n y ait que de l argent quasiment a gagner (ou quelques objets vraiment exceptionnels) pour simplifier. Il faudra aussi qu'une heure avant je commence a faire les invitationssur l ile pour éviter de perdre du temps^^"... lol...menfin je sais au moins quelles ereures ne pas répeter.
Néanmois il y aura des choses sur lesquelles je serai stricte :

_Laisser les disputes dehors (n esce pas les fille...v_v"?)
_Deconnecter vos canaux de guilde et emote... (car certains sont partis au bout de quelques minutes en disant "ya un gvg urgent ds ma guilde je dois partir" ahem... en prevnant 2semaines a ll avance jestime que la moindre des choses est d avoir prevenu votre guilde que vous seriez absents et non disponible quoi qu'il arrive ce soir là)(les joueurs que je vise en disant cela ne sont pas forcement sur ce forum)
_La ponctualite : lorsqu'on dit 22h, ce n est pas arriver a partir de 22h mais limite etre là qqminutes avant^^ (je ne vise persoonne en particulier sur ce forum, et ceux qui m avaient prvenus de elur retard n ont aucun soucis a se faire du moment que chuis prevenue a l avance).
_Ne pas porter de cape ou de heaume
_Si le language rp est le bienvenue, les scenarios rp ne doivent pas envahir les canaux et je demanderai donc au participapnt d attendre generalement les fins de soiree ou le moment ds le prgm prevu pour leur jeux rp =)
^^"

Et pis voilà, sinon c est dommage, on a pas pu faire le bal géant...(qui aurait enchainé sur le rp).^^

=) A tres bientot ds une autre soiree alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ! Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Merci ! Kira ...   Merci ! Kira ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ! Kira ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques des Ravens-Kira Daemon
» Kira devient chargée de communauté pour NCsoft!
» Merci
» Merci et au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: