Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! Empty
MessageSujet: Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!   Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! EmptyLun 12 Aoû - 2:33

Un prodige que de trouver des moments épiques à vivre sur GW2, qui en manque selon moi cruellement : p
C'est pourtant ce qu'est parvenu à faire quelqu'un du site Massively, à travers une vidéo postée su Youtube énonçant 10 séquences particulièrement marquantes à ses yeux.
Au passage, l'affrontement contre le dragon Zhaïtan, le boss final du jeu, n'y figure même pas! C'est dire le ratage complet que constitue le final de GW2...

Cela dit, pour avoir visionné cette vidéo, je dois malgré tout reconnaître avoir été surprise par la découverte d'un colosse digne de God of War par ses dimensions à 8'44. La séquence de sa libération est vraiment très réussie. Dommage qu'elle soit si brève et largement sous-utilisée compte tenu de son potentiel ludique.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! Empty
MessageSujet: Re: Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!   Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! EmptyLun 12 Aoû - 3:17

Ca me donne toujours pas envie malgré la surprise de voir apparaitre a un moment le ... Hollandais Volant *sourit*
Et la visite de la cabine du pirate barbe morte *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! Empty
MessageSujet: Re: Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!   Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! EmptyLun 12 Aoû - 12:20

Il m'aurait bien plu de voir la scène du titan, mais sinon, je ne suis pas spécialement encouragée à y revenir. Le fait que la tour de l'horloge d'Halloween soit considérée par ce monsieur comme l'instant le plus épique du jeu en dit long sur la quasi absence de moments magiques : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! Empty
MessageSujet: Re: Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!   Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)
» Apres avoir délivré le frère d’Orozar …
» Massively critique l'évolution de Guild Wars 2
» Massively insatisfait par la 2.1
» GW2, un titre inadapté au RP, selon Massively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: