Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Maeldras
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:30

*tousse*

Ophelia ? Tu es sûr, Laurencio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:57

Oh mais non, tu te taclais toi même! Au temps pour moi, tu avoueras qu'avec les même noms, le même avatar.. Il y a de quoi se perdre en lisant de biais!

Et bien soit Alexia, merci de m'avoir fait rire, faire preuve d'autant d'auto dérision est encore plus remarquable! Bon du coup le petit coeur et le sourire sont pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 18:00

Merci!

La ressemblance dans les profils est voulue, ça part de l'aboutissement roleplay des aventures d'Alexia et Ophelia à l'issue du premier GW1, dont l'histoire se trouve retracée dans la bibliothèque, ou encore synthétisée sur ma fiche de personnage : p

Pour mettre sur la voie et aider à la distinction, outre les prénoms, l'une a de l'esprit, l'autre troll éhontément ces derniers temps *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 18:50

Attention attention, voici le conte Lalafell assoiffé de sang qui s’apprête à aller boire des cous :

Charisme inside:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 18:53

*penche la tête sur le côté, attendrie*

Mais qu'il est trognon, ce petit Lala...

*agite discrètement la main dans son dos pour faire comprendre à son spriggan que le repas du soir l'attendait sur le palier!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 19:02

Échec de la mission. Very Happy

Je parie qu'Ophelia elle reste muette devant un virilisme aussi charismatique. (si vous ne vous comprenez pas c'est normal n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 19:16

Je me demande surtout comment on peut passer xx niveaux en regardant un machin pareil : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 19:22

Je t'expliquerai, confortablement installée à la terrasse de ma future demeure, sirotant un cassis glacé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:27

Et pourquoi pas un personnage sortant de l'ordinaire ?
Son étrange visage serait expliqué dans son background, naturellement.


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815093045593678

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815093357448339
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:33

Figures toi, contre toute attente, que c'est la première proposition qui me plait.
Mais j'ai comme l'impression que tu ne voudra pas assumer un tel choix!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:58

Et sans l'ombre ou le demi masque c'est possible ?? *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:06

Naturellement!
J'hésite d'ailleurs entre 4 variantes :


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815100852626020

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815100855189538


Laurencio> Je ne promets encore rien, c'est une lourde responsabilité *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:25

Le rose franc aussi est très réussi, avec les dégradés...


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 809719edr
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:48

Voilà, je pense à présent pouvoir vous présenter le personnage qui sera le mien dès demain! : D

Je ne vois pas trop ce que j'aurais à lui changer, il me convient parfaitement ainsi.
En tout cas, je suis médusée par la qualité des animations, notamment faciales!


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815105019470113
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 23:16

t belle mais j avais aps vu qu on pouvai modifeir la couleur que de un seul oeil
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 23:20

En cochant "yeux vairons", tu peux : p

Au fait, as-tu remarqué qu'après avoir enregistré ton personnage ( en appuyant sur Confirmer à la fin) dans le vêtement de ton choix, tu le vois évoluer ensuite en lançant le benchmark ?

Ah, sinon!
Pour en revenir à la partie benchmark, j'ai réalisé un score assez intéressant avec tous les réglages à fond, à l'exception de l'affichage des  objets distants :


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815113905677714

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 130815112251565724
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 1:03

Je préférais tout de même ton essai avec un côté du visage entièrement distinct du second.
C'était intrigant, et d'un point de vue RP, potentiellement une vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 1:12

Voui... Mais je sais que des masques de type "vénitien" seront proposés sur le jeu, qui me permettront de profiter d'un meilleur rendu visuel, sans prendre le risque de rater le physique de mon personnage, ou de le voir mal accueilli.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 16 Aoû - 1:41, édité 1 fois (Raison : "Masques", et non pas "Casques")
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 1:38

J'en aurais mit ma main à couper, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 2:07

Hey pas mal du tout ce rose dégradé malgré les couettes c'est beaucoup mieux qu'avant.

Disons que dans ce personnage on retrouve une Alexia qu'on s'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 2:22

Je suis désolée pour Laurencio, mais je préfère attendre mon demi-masque, qui se portera comme tel, ce qui est davantage dans le style de l'effet recherché qu'une peinture ethnique détournée *sourit*

Merci, Maxyim.
Il n'y a pas de rouge pour les cheveux. Seuls les dégradés peuvent virer au rouge, en aucun cas l'ensemble de la chevelure. Donc autant opter pour un chouette rose, non ?
Couleur que j'ai toujours adorée et revendiquée sur de nombreux jeux!
Puis les couettes... Je suis un peu poussée vers ce choix, tant le panel proposé n'est pas glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 3:06

T'inquiète, on trouvera bien une paire de ciseaux en jeu pour arranger ça. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 4:16

Je trouve juste cela dommage, un personnage attendu parmis tant d'autres. Après il est joli, là n'est pas la question. Puis tant que tu y prends plaisir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 2:06

J'ai finalement décidé de tenter un sauvetage de mon estime envers la race Elezen vu qu'elle semble délaissée. Tant pis pour la petite tête et le long cou, j'ai d'ailleurs essayé de la grossir au maximum en ajoutant des favoris, un bouc, ou une coupe de cheveux volumineuse.

Voici mon dilemne :
Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 1376697360-composition1

Pour les images en plus gros :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26305269#post26305269

Et sinon pour chaque modèle, y'a moyen d'enlever le maquillage des yeux et/ou la barbe, c'est à la carte. Merci. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 2:17

Pour un portable, tu as une sacrée bête quand même...
Sinon, sans aller jusqu'à tomber en pâmoison devant ces deux messieurs, je dirais qu'ils sont sans doute ce que j'ai vu de mieux pour leur race jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau donjon : le Refuge des Etherlames
» Arrivée d'un nouveau raid hors-saison : Zecallion (Vindictus)
» Vos personnages
» Les Personnages
» Les héros-personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: