Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Maeldras
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:47

Max... xD

De mon humble avis, tu prends la tête de ton ancienne création, tu lui mets cette coupe de cheveux et c'est farpait.

Ikiryo par contre je ne connais pas trop les classes/jobs donc je ne saurais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:50

mal on ta pa encor vu metre une photo de ff14 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

On dirait une dominatrice qui a peur de sa cinquantaine! Puis j'ai jamais été très fan des personnages aux seins plus que trop gros. Après ce n'est que mon avis hein, mais pour moi, ce personnage est simplement pas a la hauteur Alexia! Les cheveux courts moi me posent pas de problème, ce sont plutôt les pointes vers l’extérieur qui donnent un faux air juvénile, on dirait la maman d'une cosplayeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:51

Après ce que vient de répondre Maxyim, je me sentirais mal à la garder comme ça : D
de toute façon, je reste sur l'éditeur d'avatar toute la journée, je pense. Tant pis pour la plage, je n'ai pas envie de me faire griller demain, à l'ouverture des serveurs.

Iki> Ninja n'a pas encore été officiellement annoncé, mais ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il le sera, avec le samouraï!
Pour les raisons que j'expliquais hier.

Les armures sont très nombreux, tu n'as pas à t'inquiéter.
Tu ne sauras même plus où donner de la tête!

Mais je suis comme toi, je n'aime pas trop porter des armures lourdes. Je préfère du léger, du tissu et du cuir.

Au passage, tu as pu remarquer combien le jeu restait moral, mmm ?
En dehors des maillots de bain, tu n'as aucune tenue sciemment provocante. Et ça on le doit au côté grand public de la licence Final Fantasy, ainsi qu'au mode de financement du jeu, qui ne réclame pas de courir après les bas instincts du client en lui faisant la promotion de la dernière armure sortie, plus aérée qu'un maillot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:54

Iki> Maeldras avant posté plein de clichés de ses créations en ton absence : p

Laurencio> Oui, tu as raison pour la poitrine, je ne m'étais pas rendue compte que la réglette était aussi haute, je l'ai divisée de moitié à l'instant.

Le coupe aussi pose problème, avec ses pointes retournées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:56

tien j ai une idée alexia, essaye toi en perso feline^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:56

ba apres faut que j essaye de els retouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:14

J'avais faite celle-ci cette nuit :


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 130815031816879834
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:22

Perso, je suis pas très fan des perso félins.

Et puis ou est passée l'Alexia que l'on connait? L’espièglerie d'une jeune femme de 17 ans dans un corps noble et presque hautain de femme qui donne tout le piquant à cette rousse que nous avons tous tant aimé détester!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:26

C'est que d'une, les bonnes coiffures ne sont pas là sur les humaines, et que deux... le roux n'est pas proposé parmi les couleurs, à l'exception de quelques mèches : p

Il existe un réel problème de vibrance des couleurs sur FFXIV, elles sont assez ternes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:41

Dieu que c'est laid tout ça, brrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:45

ophelia .. xd , alexia fait de beaux perso apres y a un large choix mais pas aussi large qu on voudrai
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:49

Oh le talent d'Alexia n'est pas en cause, elle doit faire avec le moyens du bord. J'ai juste l'impression que le jeu rend impossible la création de personnage avec un minimum syndical de charisme, ce qui est assez fou ! Aussi bien les personnages féminins que masculins, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:50

Pourquoi ne télécharges-tu pas l'éditeur d'avatar pour t'en assurer ?
2.6Go à télécharger avec une liaison fibre optique, ça doit prendre quelque chose comme 2 minutes, mmm ?

Il n'y a même pas d'installation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 15:59

Bah il me suffit de voir vos créations, pour me rendre compte qu'il vaut mieux m'éviter une perte de temps et de bande passante. : p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:08

Mission : Créer un personnage charismatique.
Difficulté : Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 5etoiles
Récompenses : +10 en charisme, bonus permanent.
                         Titre unique : Je suis charismatique.
Durée de l'event : 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

*rit*

Les visages et coiffures manquent de variété, c'est indéniable. Pour les premiers, beaucoup sont vraiment moches, et pour les secondes, les doublons sont légions.

Jusqu'à présent, c'était facile sur mes autres MMO de créer un personnage "charismatique" : p
Allumette, sur Tera, était le dernier en date!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:19

Ma foi, comme c'est Mission Impossible... Appellez Ethan Hunt !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:22

Non mais pour l'instant, j'ai déjà plusieurs avatars qui me plaisent vraiment, tout le problème consistant à choisir celui du lot que j'incarnerai : p

J'aime bien celui de la race humaine "forte", avec les cheveux courts, mais les dires de notre Maxyim me restent en travers de la cervelle, si vraiment elle a l'air d'une lesbienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:23

moi je l aime bien la fille au cheveux court
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 16:58

Moi je trouve que c'est le test le moins réussi que tu nous ai montré...
Et je tiens aussi à dire que j'ai été le premier à évoquer l'idée de la lesbienne des années 90!
(oui car aujourd'hui, mis a part quand elles ont la 50aine, les lesbiennes ne ressemblent plus à cela dieu merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:01

Alexia > Une partie de l'activité représentant la deuxième casquette consiste à aider certains partenaires à concevoir des objectifs, les guider et les orienter pour construire une feuille qui va leur parler.
Même si certains ne me parlent pas par exemple, l'important c'est qu'ils parlent et plaisent aux personnes qui les ont mis sur leur feuille.

En faisant un parallèle, mon avis sur votre personnage au look un peu masculin ne doit pas vous contraindre a l'abandonner si c'est celui que vous chérissez le plus *sourit*

Cela reste une opinion uniquement et le terme lesbien n'est pas issu de mon fait je me suis juste permis de le réutiliser en le nuançant quelque peu.

Disons pour faire simple, que pour moi, ce personnage ne représente pas l'Alexia que nous connaissons *clin d'oeil*

Mais ne mettant pas les pieds sur ce titre avant un moment ( je recreerqai tout de meme un autre avatar sous peu) l'important c'est que vous vous sentiez bien pour faire vivre votre personnage mme si celui-ci devait porter une queue et des oreilles félines *rit*





Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Je suis d'accord sur le fait que les diverses versions proposées cadrent mal avec mes modèles habituels, seulement, comme l'a souligné cette langue de vipère d'Ophelia, toujours à la charge sur tous les défauts des jeux qui m'intéressent, je compose avec les limites d'un éditeur assez malingre...

Bon, parti comme c'est, je vais finir avec une Miqo'te qui va se retrouver perdue au milieu d'un torrent de clones, vu qu'il ne se trouve qu'un seul visage correct sur les 4 proposés avec cette race.

Laurencio> Autant pour moi, vous avez insulté mon personnage le premier! : D
Rendons à ce César doublé d'un Brutus ce qui lui revient *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:19

Donc, si je résume, une seule personne ici soutient "cheveux courts".
Une personne dont le personnage sur GW2 porte le monocle et une espèce de nuage de cheveux sur le haut du crâne.
Bien-bien-bien-bien-bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 17:21

Allons Alexia, tu sais bien qu'on est exigeants avec toi car tu nous a habitués à beaucoup de qualité Wink

Et je rejoins Max sur le fait que, tu dois d'abord aimer ton personnage avant de nous le faire aimer à nous. Cela semble évident mais il est toujours bon de le souligner Smile

Si Alexia doit être une couguar assumant mal la décrépitude de sa jeunesse, alors nous l'accepterons et nous l'aimeront ainsi! (ca sera surtout plus facile pour te taquiner, en fait Very Happy)


Ophélia> Merci pour m'avoir fait rire :'D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau donjon : le Refuge des Etherlames
» Arrivée d'un nouveau raid hors-saison : Zecallion (Vindictus)
» Vos personnages
» Les Personnages
» Les héros-personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: