Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
Maeldras
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 1 Aoû - 15:55

Square Enix propose depuis ce matin une nouvelle version de son logiciel de benchmark dédié à Final Fantasy XIV v2, laquelle inclut, comme cela était attendu, l'éditeur d'avatars! : D

Il vous est ainsi possible de tester à volonté toutes les combinaisons raciales et physiques qui vous passent par la tête!

SE a d'ailleurs bien fait les choses, puisque le profil enregistré peut être utilisé durant la bêta ouverte à venir, ainsi que le jeu définitif!

J'apprécierais vraiment que certains d'entre vous se jettent à l'eau pour nous montrer ce qu'ils sont parvenus à créer *sourit*


Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 03
Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 08

___________________________________
http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 16:29

Et voilà, heureusement l'eau était bonne, et même tellement bonne que j'y suis resté.

Une chose dont je suis véritablement ravi c'est que les filles ne risquent pas de rendre incontrôlables certains joueurs masculins, leurs formes sont modestes et c'est tant mieux ! Bon j'ai pas créé de filles car je ne joue que des mecs, mais ça reste bon à savoir.

L'éditeur semble simple et peu poussé de prime abord mais en fait, en jouant avec toutes les options disponibles, il est vraiment possible de se créer son personnage sans risquer de trouver des clones. Je dis ça car en général je suis vachement difficile, et là ben j'ai trouvé de quoi faire très largement. Bien entendu il n'est pas au niveau de l'éditeur de APB Reloaded ou de Aion.

Vous m'excuserez car j'ai eu la flemme de rogner l'interface. Razz

Miqo'te, tribu du Soleil.:

Miqo'te, tribu de la Nuit.:

Elezen, Sylvestre:

Elezen, Crépusculaire:

Hyur, Hyurgoth:

Hyur, Hyuroi:

Après niveau benchmark c'est du tout bon, sur un PC portable qui n'est pas une foudre de guerre non plus j'obtiens un score de 5400 avec une moyenne de 45 FPS, en 1600x900 préréglages sur Maximum. Avec les mêmes réglages en 1920x1080 je tombe à 35 FPS ce qui reste tout à fait jouable d'après les commentaires du benchmark. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 16:53

Grrrr... C'est un moment que j'adore, celui de la création des avatars!
Je suis capable d'y passer des journées entières, à me rendre malade sur chaque détail.
Si seulement je n'étais pas en ce moment limitée à un petit ordinateur tout juste parfait pour la bureautique... Vivement que je rentre chez moi *grimace*

J'avais créé cette maraudeuse en juin dernier, qui ne me convenait pas encore totalement quand je l'ai validée. Seulement, tu le sais, les séances de bêta ne duraient pas même 3 jours, et donc il fallait se dépêcher si l'on voulait profiter le plus possible du contenu...
Je compte la revoir entièrement, d'ailleurs.
Et peut-être même faire une Miq'ote, mais ça n'est pas encore sûr : p
Comme tu peux le voir, tu n'es pas le seul à apprécier le regard étrange et surnaturel des yeux vairons :

Spoiler:


Tes modèles sont globalement pas mal du tout, je trouve, notamment les moins androgynes du lot, ce qui n'est pas un mince exploit sur un Final Fantasy *rit*
Je taquine souvent notre momie sur ses choix de personnages, elle et moi n'ayant pas du tout les mêmes goûts en la matière.

Et tu comptes faire de ton PC portable ta plateforme de jeu pour FFXIV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 17:08

Idem, j'adore la création d'avatars, limite autant que le jeu lui même en fait. xD

Ben là pour les 6 modèles que je viens de pondre, il m'aura fallu environ 2 heures donc bon... je passe aussi énormément de temps à fignoler les moindres détails, même si ça se voit pas vraiment en jeu par la suite. ^^"

Ahhh les yeux vairons... la première fois que j'en ai vu dans un anime, Pandora Hearts si mes souvenirs sont bons, j'ai été fan direct !

Joli perso ! Je vois que tu t'es bien amusée en la faisant prendre la pose. J'attends tes autres modèles quand tu seras rentrée. Razz

Ah les persos androgynes, ben en général j'aime plutôt ça (vive les Elfes) comme votre momie mais pas à l'excès non plus, dans les modèles mes préférés sont le Hyuroi et l'Elezen Crépusculaire. (un détail qui me dérange pour ce dernier c'est son cou démesuré et sa tête un peu trop petite)

Après sur les Hyuroi même en gonflant les muscles à fond ça ne change presque rien. Wink

Je ne joue que sur portable depuis maintenant 5 ans car je me déplace assez régulièrement, je suis encore en études alors j'alterne entre maison familiale et appartement, du coup avec un fixe ça serait un poil complexe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 17:32

Exception faite de la tenue qui ne me plaît pas du tout, en plus des yeux vairons, j'aimerais assez pouvoir doter mon personnage d'une couleur de cheveux raccord, à l'image de ce que propose Blade&Soul 2.0 *sifflote*

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 130806052247781436

D'ailleurs, est-il actuellement possible de faire varier la longueur des cheveux de notre avatar ? Ca ne l'était pas la dernière fois que j'ai joué à FFXIV, mais j'ai entendu dire que la chose devait être rendue rapidement possible.
Que Square Enix ne fasse pas traîner exprès la chose pour nous obliger ensuite à passer par un ticket "styliste" vendu à prix d'or en boutique...

L'androgynie des personnages d'Ikiryo, j'en avais ri voici quelques mois en comparant l'ancienne version de son élémentaliste (depuis modifiée, dieu merci!) à Kai sur Vindictus : p

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 328035test

Les cous des elfes et leur petite tête en comparaison du reste de leur corps m'ont aussi posé problème, oui. Aussi ne me suis-je pas attardée sur cette race franchement décevante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 22:13

Perso j'aime bien les persos normaux on va dire, l'ancien élémentaliste de Ikiryo fait trop gamin mais d'un autre côté que trouve que Kai fait un peu trop guerrier pour un archer, il n'en reste pas moins qu'il a carrément la classe. n_n
Là dans FF14 j'aime beaucoup les Hyuroi, ni trop musclés ni trop peu. (en sachant que je mets la musculature à fond sinon au minimum on dirait une poupée de cire toute plate Razz)

J'ai pas vu une option pour changer la longueur des cheveux mais comme tu as pu le constater on peut colorer les mèches d'une couleur différente de la principale, du coup tu peux mettre les deux teintes aux cheveux similaires à celles des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMar 6 Aoû - 23:30

Oui, mais je veux dire les couleurs partagées symétriquement, comme sur le personnage ci-dessus où celui ci-dessous, également issu de B&S : p
C'est très tendance depuis quelques temps, à l'instar des yeux vairons.

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 130806112338454002

Les Hyurois sont nos bons vieux Humains habituels, et j'y trouve aussi mon compte, même si je commence à me dire qu'étant donnée l'importance de la population Miqo'te appelée à sévir sur Moogle, j'ai tout intérêt à m'investir sur un personnage issu de cette race. Oui, sans quoi, je risque de vivre mal une certaine forme de marginalisation... Et comme je n'envisage pas, pour l'instant, de jouer un autre avatar que le premier que je créerai, je dois viser juste d'emblée.

Kai a un physique de dur, de mauvais garçon. On se sent (enfin moi) protégée à ses côtés, je dirais!
Le "cheat" que lui octroie plus ou moins ouvertement Nexon achève de donner de lui l'image d'un être presque invincible!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMer 7 Aoû - 9:23

Dans les jeux, j'aime en général jouer les races/classes les moins communes. Je viens de trouver un super sondage en anglais, très complet et regroupant tout de même 16.330 participants :

https://docs.google.com/forms/d/1p595UaZIEZMMZZRmTejNlEU_8WD7udPkqHaw_Oqtrec/viewanalytics

Comme tu l'as dit les Miqo'te risquent d'être les plus nombreux et les Elezen sont carrément délaissé, mais vu le problème de proportions ça m'étonne pas.
Niveau classes étonnamment le Paladin sera plus joué que le Guerrier.
Les gens semblent bien apprécier la botanique et ils ont tout à fait raison !
Et enfin, bonne surprise, 2970 (10%) des votants se disent joueurs de RP. Very Happy

Voilà, sinon pour l'histoire des cheveux, je crois que j'ai encore jamais vu ça dans un anime jusqu'à présent, c'est vrai que c'est plutôt joli mais je préfère le faire sur les yeux. Razz
Après il manque plus que le maquillage séparant le visage en deux couleurs, présent dans FF14 et je pense qu'il en est de même pour B&S.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMer 7 Aoû - 11:07

Très instructif ce sondage... Moogle est bien parti, il apparaît déjà auprès des sondés comme le 3ème serveur le plus peuplé au niveau mondial!
Ce sont les Legacy qui doivent enrager : p Quand je pense qu'au début, Ragnarok (l'unique serveur Legacy européen) était présenté comme la destination évidente -et carrément par défaut- des fans.

Non, vraiment, je serai bien sur Moogle, je le sens.

Par contre, je suis très surprise des scores extrêmement faibles de la race elfique variante Elezen, voire même des Lalafells (pas spécialement mignons, il faut dire ce qui est).

Les Miqo'tes, seulement le tiers de la population à venir sur Eorzéa ? J'imaginais la moitié, tant elle est populaire sur les forums. En même temps, le sondage est à votes multiples.

Sinon, plus surprenant encore que les éléments ci-dessus : les avatars joués seraient à 59% masculins! Un chiffre assez élevé, mine de rien. Un genre en constante perte de vitesse sur les MMO, au point que Tera Japon ne comporte en comparaison que 33% d'avatars mâles : p

Pour le RP, je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter outre-mesure : les linkshells vous nous permettre de pratiquer massivement, sans gêner les non-participants, qu'il s'agisse de purs joueurs PvE ou de rôlistes impliqués dans d'autres histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyMer 7 Aoû - 14:51

Ce sera Moogle pour moi aussi étant donné que la plupart des confréries sympas vont y aller, de plus j'ai vu sur JOL et JVC que les joueurs FR vont majoritairement s'y rendre.
Non pas que je n'aime pas parler anglais, mais je préfère RP comme l'aurait fait notre ami Molière.

Je vois aussi qu'il va y avoir une belle quantité de "gros bourrins", à savoir de Roegadyn. Very Happy 

Ah et pour les avatars mâles, tiens c'est marrant je me demande pourquoi il y en a si peu sur Tera. Forcément sur FF les filles font plus réalistes en conséquence les mecs décident de ne pas laisser ressortir leur part féminine. Razz 

Croisant une Elfe plutôt jolie au détour d'un sentier boisé, je m'approche afin de la saluer de façon courtoise avec un mince espoir de sympathiser... il n'aura pas fallu longtemps pour que je déguerpisse à toutes jambes, après avoir entendu un charabia inintelligible sortir de la bouche d'une si charmante créature.

Bref tout ça pour dire que les mecs qui se cachent derrière des avatars féminins sont généralement identifiables très rapidement, il suffit de les faire parler. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 8 Aoû - 0:01

Puis surtout, pour s'installer sur Ragnarok, il faut avoir été Legacy, càd (j'abrège, tapant tout cela sur une tablette numérique peu pratique) s'être abonné au jeu dans sa première version durant une certaine période, ce qui n'est pas mon cas (dieu merci!).

Et aussi, comme tu le rappelles, les francophones seront une minorité dessus, avec tous les désagrément que cela implique au niveau de la communication, en dépit des linkshells. Le recrutement sera aussi beaucoup plus profitable sur un serveur comme Moogle où atterriront presque tous les nouveaux arrivants, faute pour eux de jouir d'un statut Legacy.


Pour les fameux "travestis", l'un des membres de ce forum en aura été grandement friand à une époque, au point d'y avoir gagné le surnom de "Cho Lapin"! Comme il n'est actuellement pas présent sur le forum, éloignement dû aux vacances oblige, je verrai s'il ne m'est pas possible de retrouver le lien menant aux différents procès RP que j'ai instruit à son endroit, avec le concours de certains autres membres (Meli, Maxyim, Mystra, Tenaka) : p
Je sais qu'il n'aime pas que je lui rappelle cette période, mais puisqu'il n'est plus là pour ronchonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 8 Aoû - 13:47

Ils sont moches vos persos... vive l'originalité.. l'impression d'avoir déjà vu ces têtes sur X mmorpgs.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 8 Aoû - 23:57

telephone portable pourri : /
juste dire teneka se trompe a 50%
lui inflige tete de momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyVen 9 Aoû - 21:16

Les 50% d'erreur étant probablement dus au fait que l'éditeur reste quand même très succinct à l'heure actuelle et j'espère quand même qu'on aura de nouvelles options pour la version finale.

Pour ordre idée tu peux aller faire un tour ici et tu verras que faire un perso original est plutôt complexe. Forcément on retrouve la patte artistique Final Fantasy (ou des jeux Square Enix plus globalement) dans toutes les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyVen 9 Aoû - 21:23

Ah, je ne savais pas que JoL proposait une galerie des essais réalisés sous le benchmark, tiens...
Bon, c'est vrai que c'est pas terrible pour la plupart.

Je n'aime pas trop l'éditeur moi aussi, trop restreint en choix.
Mais bon, on peut arriver à quelque chose de correct malgré tout. Par contre, sur la bêta, c'était vraiment la foire aux clones, avec fort peu de visages et coupes différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyVen 9 Aoû - 21:35

Ce serait quand même la meilleure qu'on se retrouve avec des clones sur un jeu payant, le genre de truc qui casse l'immersion et le RP à souhait, y'a plus qu'à faire confiance à son esprit créatif pour pondre un bonhomme original avec les moyens du bord. Razz 

Pour moi ce qui manque le plus c'est les visages, avec 4 différents c'est sûr qu'on peux pas aller super loin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyVen 9 Aoû - 22:09

Voui... J'avais lu sur NeoGAF que ces lacunes s'expliquaient sans doute par les limitations induites par le moteur graphique utilisé, qui supporterait mal la charge de trop nombreux skins différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:01

Premier jet plutot satisfaisant ... A voir

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Max10

D'autres essais ulterieurement

*Sourit*

il faut d'urgence que je trouve un autre logiciel pour les images *éclate de rire*

On va se contenter de cela pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:07

Pas mal, dites! Pas mal du tout!

Pour un premier jet, vous vous débrouillez comme un chef : p
Ikiryo et sa choucroute sur le crâne ne vont plus pouvoir supporter cette concurrence bien longtemps sans réagir!

Ca va me faire drôle de vous voir abandonner ce vieil avatar que je vous avais composé il y a de cela bientôt 8 ans...

-edit-

Je vous arrange ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:09

Ah mais lui on ne l'abandonne pas !! C'est le Maxyim Ambre d'origine *rit*

Mais un peu de changement pourquoi pas *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:15

Je suis pour le changement, mais j'ai aussi conservé mes premiers avatars dans un tiroir, chez moi *rit*

Tenez, voici ce que l'on peut faire avec le choix que vous proposez, en 150x200 ou 150x150 :

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 441545911 Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! 174784782
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:20

Oui je ferais encore quelques modifications pour que l'avatar soit plus grand

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptySam 10 Aoû - 16:23

*tousse*

Et peut-être aussi moins maigre qu'il n'apparaît dans votre profil...
L'image est toute écrasée sur les côtés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 15 Aoû - 2:03

Ca y est, je suis dessus à mon tour, avec le thème enchanteur de la saga en fond sonore, brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! EmptyJeu 15 Aoû - 2:32

Bonjour la foire aux clones chez les Miq'otes femelles, avec seulement 4 visages pour chacune des 2 races, dont 3 passablement ratés à chaque fois... Dieu merci, il est possible de paramétrer une foule de détails, mais hélas pas au moyen de réglettes, juste de choix supplémentaires sur telle ou telle partie du visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!   Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau benchmark, incluant l'éditeur de personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau donjon : le Refuge des Etherlames
» Arrivée d'un nouveau raid hors-saison : Zecallion (Vindictus)
» Vos personnages
» Les Personnages
» Les héros-personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: